JP Kongas

La différence entre une entreprise de photocopie et une entreprise de services d'impression gérée à Toronto?

Les services d'impression gérés (ou MPS pour faire court) peuvent vous aider à optimiser votre parc d'impression et à gérer votre équipement d'impression. On estime que votre entreprise peut économiser environ 30% de ses coûts d'impression habituels en utilisant un tel partenaire, mais il peut être difficile de faire la différence entre un MPS et une entreprise de photocopie standard.

Il existe un certain nombre de sociétés de photocopie qui font la promotion d'une gamme de services, mais elles ne peuvent pas offrir la richesse des avantages fournis par une société de services d'impression gérée. Trouver de bons services d'impression gérés à Toronto ne devrait pas être difficile, mais vous devez faire vos recherches si vous en voulez un qui soit fiable et qui puisse vous offrir le meilleur rapport qualité-prix.

Alors, que fait une entreprise de photocopie?

Une entreprise de photocopie pourra bien sûr s'appuyer sur une riche expérience en matière d'équipement de bureau. Ils peuvent vous aider à vous fournir la solution de photocopie adaptée à votre taille et à votre type d'entreprise. Certaines sociétés de copieurs peuvent également intégrer votre appareil à votre réseau local et l'intégrer à votre processus opérationnel quotidien. Une entreprise de photocopie sera naturellement également en mesure de vous aider en cas de panne ou de réparation nécessaire sur les machines qu'elle vous a proposées - et sera également heureuse de vous vendre tous les consommables. Mais ils n'ont pas tout à fait cousu l'image. Il y a tellement d'autres fonctionnalités et processus qui pourraient être offerts afin de faire fonctionner parfaitement le parc d'impression de votre entreprise. C'est là qu'un MPS entre en jeu.

Que sont les sociétés de services d'impression gérés?

Les sociétés de services d'impression gérés (MPS) sont des prestataires externes qui gèrent et peuvent également optimiser la sortie de documents de votre entreprise. Lorsque vous recherchez une bonne entreprise de services d'impression gérés à Toronto, vous devez vous assurer qu'ils se spécialisent dans la rationalisation de l'impression de votre entreprise en un seul processus simple. Ils devraient sous-traiter efficacement la majorité de vos besoins d'impression à des organisations qui ont été spécifiquement mises en place pour gérer tout cela. Un service d'impression géré à Toronto est une collaboration entre votre entreprise et un fournisseur d'impression qui se spécialisera dans l'optimisation de votre paysage d'impression et vous aidera à le gérer. Ils analyseront et considéreront également toutes vos options en termes d'équipement (imprimantes, scanners, télécopieurs et photocopieurs) qui conviendra le mieux à votre secteur d'activité, et si vous utilisez actuellement un système qui fonctionne réellement efficacement. pour vous.

Que ferait un service d'impression gérée pour mon entreprise?

Les services offerts par un service d'impression bien géré devraient fournir des solutions pour tous les aspects de vos processus d'impression qui pourraient entraver votre production, nuire à l'efficacité et vous faire creuser profondément dans les poches de votre entreprise. Un bon service d'impression géré à Toronto évaluera les besoins de votre entreprise et vous fournira une solution très efficace qui vous aidera à économiser de l'argent dès le départ!

Ils concevront des solutions sur mesure pour les besoins d'impression de votre entreprise et vous aideront à éliminer de nombreuses procédures inutiles qui sont tout simplement inefficaces ou même dommageables pour votre entreprise. Ce type de sociétés offre une assistance étendue pour vos besoins d'impression ainsi que des méthodes de gestion de plus haut niveau qui peuvent aider à maintenir votre environnement d'impression sain et à jour.

Un bon service d'impression géré à Toronto offrira aux clients les meilleures pratiques commerciales en matière de services d'impression gérés. Ils utiliseront un système complet avec des technologies et des logiciels ouverts pour rationaliser vos processus commerciaux et libérer de précieuses ressources humaines - tout en réduisant les coûts, les temps d'arrêt et également l'empreinte carbone de l'entreprise.

Quels sont les avantages des services d'impression gérés?

Solutions de documents améliorant les performances

Quelqu'un qui utilise un téléphone et un graphique sur un ordinateur pour tracer les performances.

La plupart des entreprises ont des problèmes de gestion efficace de la documentation; s'appuyant souvent uniquement sur des copies papier, des connaissances internes et des méthodes de communication très anciennes. Ce flux de travail inefficace coûte du temps et de l'argent à votre entreprise - pesez les heures de travail, les coûts du papier, du toner de remplacement, etc. Les services d'impression gérés à Toronto peuvent révolutionner totalement vos systèmes de gestion de documents et rendre votre entreprise pérenne.

Services d'audit de sécurité d'impression

Un ordinateur portable à moitié fermé, représentant la sécurité des informations.

La sécurité de vos informations et données est un sujet brûlant pour de nombreuses entreprises à l'ère numérique, et nous avons vu à quel point une fuite majeure peut être dommageable. Il est donc encore plus important de garder le contrôle de l'accès à l'imprimante et de limiter l'utilisation abusive des ressources. Un bon service d'impression géré à Toronto peut également offrir un audit de sécurité d'impression amélioré.

Notre logiciel unique analysera l'ensemble de votre réseau et effectuera un audit. Il se concentrera sur la création de configurations d'appareils à distance, l'évaluation de la conformité et la correction de toute violation en termes de gestion des mots de passe, de mises à niveau du micrologiciel et de configuration et de gestion des paramètres des appareils.

Consolidation des fournisseurs d'impression

Il n'est pas surprenant que certaines des grandes sociétés et organisations utilisent souvent une variété d'équipements d'impression différents dans leur entreprise. Ces appareils ont généralement été ajoutés au fil du temps, ce qui rend la gestion de chacune des unités encore plus difficile. De plus, votre entreprise sera harcelée par de nombreux fournisseurs tous en concurrence pour votre commerce - ce qui signifie à son tour de multiples factures, des tarifs différents pour le toner et les consommables, etc. - un cauchemar administratif!

En consolidant vos fournisseurs d'impression, vous pouvez réduire vos coûts et regrouper vos impressions en un seul processus simple. Cela facilite également les relations avec les fournisseurs, car il n'y en a qu'un. Une entreprise de services d'impression gérée à Toronto peut gérer 100% des besoins d'impression de votre entreprise, et votre entreprise peut alors bénéficier de l'augmentation des économies de coûts, de l'administration réduite et de la productivité accrue.

Services d'impression gérés Toronto

Une société de services d'impression bien gérée offrira un contrôle complet sur tous les aspects du document et de l'impression de votre entreprise. Il est révolu le temps de rechercher dans les vieux papiers et documents pour trouver une facture ou un contrat; des processus d'autorisation maladroits et démodés pour gérer l'accès à la documentation.

Avec l'aide d'un bonne entreprise MPS, toutes vos informations et documents commerciaux importants fonctionneront en harmonie pour fournir un système rationalisé et complet. Votre entreprise investira donc dans le futur et pourra gérer à distance l'accès aux documents sensibles. Ne hésitez pas à entrer en contact avec notre équipe expérimentée et sympathique ici à Integr8 si vous avez d'autres questions, et nous ferons de notre mieux pour clarifier le tout.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

post récent

Voir tout

The Difference Between a Copier Company and a Managed Print Services Toronto Company?

Managed Print Services (or MPS for short) can assist with optimizing your printing fleet and managing your printing equipment. It’s estimated that your business can save around 30% of its usual printing costs by using such a partner, but it can be tricky to tell the difference between an MPS and a standard copier company.

There are a number of copier companies out there promoting a range of services, but they can’t offer the wealth of benefits provided by a managed print service company. Finding good managed print services in Toronto shouldn’t be difficult, but you do need to do your research if you want one that is reliable and can give you the best value for money.

So What Does a Copier Company Do?

A copier company will of course be able to draw on a wealth of experience regarding office equipment. They can help to provide you with the right photocopying solution for your size and type of company. Some copier companies can also integrate your device into your local area network and make it part of your day-to-day business process. A copier company will naturally also be able to assist with any breakdowns or repairs necessary on the machines they have proposed for you – and will be happy to sell you all the consumables too. But they don’t quite have the whole picture sewn up. There are so many other features and processes that could be offered in order to make your company’s printing fleet function flawlessly. That’s where an MPS comes into play.

What are Managed Print Service Companies?

Managed print service (MPS) companies are outside providers which manage and can also optimise your company’s document output. When looking for a good managed print services company in Toronto, you’ll need to ensure that they specialise in streamlining your business printing into one, simple process. They should effectively outsource the majority of your printing needs to organizations that have been specifically set up to handle all this. A managed print service in Toronto is a collaboration between your company and a print provider that will specialise in optimizing your printing landscape and helping you to manage it. They will also analyse and consider all your options in terms of what equipment (printers, scanners, faxes, and photocopiers) will be best for your particular line of business, and whether or not what you are currently operating a system that is actually working efficiently for you.

What Would a Managed Print Service Do For My Company?

The services offered by a good managed print service should provide solutions for all aspects of your printing processes that could be hindering your output, impeding efficiency and causing you to dig deep into your company’s pockets. A good managed print service in Toronto will assess your business needs and provide you with a very efficient solution that will help you save money right from the off!

They will design bespoke solutions for your company’s printing needs and help to cut out a lot of wasteful procedures that are simply inefficient or even damaging to your business. These sort of companies offer wide-ranging support for your printing needs and also more high-level management methods that can help keep your printing environment healthy and up to date.

A good managed print service in Toronto will offer customers the best business practices in managed print services. They will use a comprehensive system with open technologies and software to streamline your business processes and free up valuable human resources – meanwhile lowering costs, downtime and also the company’s carbon footprint.

What are The Benefits of Managed Print Services?

Performance-Enhancing Document Solutions

Somebody using a phone and a graph on a computer to chart performance.

Most companies have issues when it comes to effectively managing documentation; often relying just on paper copies, in-house knowledge, and very old-fashioned methods of communication. This inefficient workflow costs your business time and money – weigh up the working hours, costs of paper, replacement toner etc. Managed print services in Toronto can totally revolutionize your document management systems, and make your business futureproof.

Print Security Auditing Services

A half-closed laptop, representing security of information.

The security of your information and data is a hot topic for many companies in this digital era, and we’ve seen how damaging a major leak can be. This makes it even more crucial to stay on top of printer access and restrict to abuse of resources. A good managed print service in Toronto can also offer enhanced print security auditing.

Our unique software will scan your whole network and carry out an audit. It will focus on creating device configurations remotely, assessing for compliance and remedying any violations in terms of password management, firmware upgrades, and the configuration and management of devices settings.

Consolidation of Print Suppliers

It’s not surprising that some of the big corporations and organizations often use a variety of different printing equipment across their business. These devices have usually been added over the course of time, and this just makes the management of each of the units all the more difficult. Moreover, your company will be badgered by numerous suppliers all competing for your trade – which in turn means multiple invoices, different rates for toner and consumables etc. – a paperwork nightmare!

By consolidating your printing providers you can reduce your costs and bundle your printing into one single easy process. This also makes it simpler to deal with vendors – as there’s just one. A managed print services company in Toronto can handle 100% of your company’s printing needs, and your business can then benefit from the increase cost savings, reduced administration and enhanced productivity.

Managed Print Services Toronto

A good managed print services company will offer complete control over all aspects of your company’s document and printing. Gone are the days of searching through old papers and documents to find an invoice or contract; of awkward and old-fashioned authorisation processes for managing access to documentation.

With the help of a good MPS company, all your important business info and documentation will be working in harmony to provide a streamlined and comprehensive system. Your company will therefore be investing in the future, and it can manage access to sensitive documents remotely. Feel free to get in touch with our experienced and friendly team here at Integr8 if you’ve got any more questions, and we’ll do our best to clear it all up.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

recent post

view all