JP Kongas

Quelle est la différence entre les services d'impression et de contenu gérés?

Introduction

De nos jours, essayer de gérer un environnement de bureau sans système d'impression solide en place est susceptible d'être un exercice de frustration, si cela fonctionne. Quel que soit le type d'entreprise dans laquelle vous vous trouvez ou votre secteur d'activité, il y a de fortes chances que vous ayez besoin d'un moyen pour gérer l'impression. Même si la technologie des e-mails et les mémos numériques sont plus avancés que jamais, nous n'avons toujours pas trouvé de substitut viable à une bonne impression à l'ancienne, c'est pourquoi vous devez considérer l'une de vos principales priorités lorsqu'il s'agit d'organiser votre espace de travail.

Cependant, malgré sa présence répandue dans le monde du travail, l'impression n'est pas réellement gérée aussi bien qu'elle pourrait l'être dans de nombreux cas. Cela est dû au fait que l'impression elle-même est une industrie spécialisée, et la plupart des entreprises n'ont tout simplement pas la main-d'œuvre ou le savoir-faire pour mettre en œuvre ces types de systèmes eux-mêmes. En fait, l'impression est étonnamment mal gérée dans de nombreux cas, laissant une tonne de marge d'amélioration potentielle et de rationalisation de vos activités et de vos coûts. C'est là que les services d'impression gérés à Toronto entrent en jeu.

Dans l'article suivant, nous décrirons les services d'impression gérés à Toronto, pourquoi ils sont si importants et quelle est la différence entre les services d'impression gérés et les services de contenu standard.

Que sont les services d'impression gérés?

Une imprimante industrielle en action.

En embarquant avec l'un des principaux services d'impression gérés qui sont disponibles à Toronto, vous externaliserez efficacement la majeure partie de vos besoins d'impression à des organisations qui ont été spécifiquement conçues pour gérer exactement cela. Fondamentalement, un service d'impression géré à Toronto est un partenariat que votre entreprise conclura avec un fournisseur d'impression, qui est une entreprise spécialisée dans l'optimisation de votre environnement d'impression ainsi que de la façon dont vous le gérez.

Le principe de base est qu'en concevant des solutions personnalisées pour les besoins d'impression de votre entreprise, les services d'impression gérés à Toronto peuvent vous aider à réduire les procédures inutiles de votre processus d'affaires global. L'assistance que ces types d'entreprises offrent est large et prend en compte l'équipement d'impression lui-même qui serait le mieux adapté à vos opérations quotidiennes, ainsi que la couverture de toutes les opérations de maintenance en cours. Un support cohérent et fiable pour vos besoins d'impression est également fourni en standard avec la plupart des services d'impression gérés, tout comme un type de protocole de gestion de plus haut niveau qui peut garder les choses en marche sans avoir besoin de plus d'entrée de votre part.

Pourquoi les services d'impression gérés aident-ils tant?

Le principal argument de vente des services d'impression gérés est lié à l'inefficacité de la plupart des processus d'impression actuels. Il va de soi, après tout; l'impression à grande échelle à l'échelle de l'entreprise est un sujet étonnamment compliqué, et en essayant de faire tout cela par vous-même, vous vous laissez ouvert à potentiellement obstruer les horaires de vos employés avec du travail qui pourrait être externalisé à la place, ce qui libérerait les à se concentrer sur des tâches spécifiques à l'entreprise.

Il existe également de nombreux chiffres pour confirmer le fait que la plupart des entreprises ne gèrent pas les services d'impression aussi bien qu'elles le souhaiteraient. Par exemple, le service informatique standard d'une entreprise donnée peut consacrer entre 5% et 15% de son temps à des problèmes d'impression, ce qui représente une dépense d'énergie, de temps et de capital totalement inutile et inutile qui pourrait être mieux dépensée pour des aspects plus techniques, Problèmes liés aux TI. En outre, même si le frais d'impression des documents peut représenter environ 10% des dépenses totales de production, près de 9 entreprises sur 10 ne suivent pas réellement ce qu'elles dépensent pour leurs besoins d'impression, ce qui rend la création de budgets raisonnables et réalisables encore plus difficile.

En quoi les services d'impression gérés à Toronto diffèrent-ils des services de contenu?

La principale chose qui sépare les services d'impression gérés des services de contenu standard est qu'en s'engageant avec l'ancienne option, vous comblez un fossé utile entre les options d'impression commerciale et commerciale, chacune ayant ses propres avantages et inconvénients. Les détaillants peuvent vous vendre le matériel d'impression dont vous aurez besoin, mais vous ne bénéficierez d'aucune remise en gros. Vous serez également seul pour déterminer le type de réseau et de configuration d'équipement dont vous avez réellement besoin, ainsi que pour les domaines du dépannage, de la maintenance, des réparations et du réapprovisionnement des stocks.

Les services d'impression commerciale, d'autre part, prendront vos besoins d'impression sous leur propre aile en traitant tous les projets dont vous avez besoin d'impression. Vous n'aurez pas besoin d'acheter ou d'entretenir votre propre équipement d'impression, ce qui se traduirait par des économies importantes si les services commerciaux n'étaient pas beaucoup plus chers que les services d'impression au détail - ce qu'ils sont.

Occupant un juste milieu entre les deux (à la fois en termes de prix et en termes de niveau de support disponible), les services d'impression gérés à Toronto fournissent des services de remplacement et de révision régulière, ainsi que des processus rationalisés et efficaces pour suivre et contrôler la journée. utilisation courante et dépenses en capital. Contrairement aux services de contenu, les services d'impression gérés ne sont pas liés à ce qui est réellement imprimé. Au contraire, ils sont un moyen de vous assurer que vous ne dépensez pas plus de temps et d'argent pour vos besoins d'impression que vous n'en avez absolument, ce qui contribue grandement à faire pencher la balance vers le noir dans le résumé mensuel des coûts et dépenses. .

Emporter

En dernière analyse, la meilleure façon de penser aux services d'impression gérés à Toronto est peut-être un moyen d'affiner toutes les impressions dont vous pourriez avoir besoin sans sacrifier la quantité de support et de maintenance disponibles. Si vous ne savez toujours pas si le service d'impression géré convient à votre entreprise, pourquoi ne pas nous envoyer un e-mail ici à integr8mps.com? Nous sommes le service d'impression géré le plus avancé de Toronto, et nous aimerions vous montrer comment nous pouvons travailler main dans la main avec votre entreprise afin de rendre les choses aussi simples - et aussi rentables - que possible.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

post récent

Voir tout

What’s the Difference Between Managed Print and Content Services?

Introduction

These days, trying to run an office environment without a solid printing system in place is likely to be an exercise in frustration, if indeed it’ll work at all. No matter what kind of business you’re in or what your industry is, odds are you’ll need some way to handle printing. Even though email technology and digital memos are more advanced than ever, we still haven’t found a workable replacement for good old-fashioned printing, which is why it’s something that you need to consider one of your top priorities when it comes to organizing your workspace.

However, despite its widespread presence in the working world, printing isn’t actually handled as well as it could be in a lot of cases. This is down to the fact that printing itself is a specialized industry, and most companies simply don’t have the workforce or the know-how to best implemented these kinds of systems themselves. In fact, printing is surprisingly poorly-handled in a lot of cases, leaving a ton of room for potential improvement and further streamlining of your activities and costs. That’s where managed print services in Toronto come into play.

In the following article we’ll be breaking down what managed print services in Toronto are, why they’re so important, and what the difference is between managed print services and standard content services.

What Are Managed Print Services?

An industrial printer in action.

By coming on board with one of the leading managed print services that are available in Toronto, you’ll be effectively outsourcing the bulk of your printing needs to organizations which have been specifically designed to handle exactly that. Basically speaking, a managed print service in Toronto is a partnership your business will enter into with a print provider, which is a company that specializes in optimizing your printing environment as well as the way you manage it.

The core principle is that by designing customized solutions to your business’s print needs, managed print services in Toronto can help you to cut wasteful procedures out of your overall business process. The support these kinds of companies offer is wide-ranging and takes into account the printing equipment itself that would be best suited to your day-to-day operations, as well as covering any and all ongoing maintenance. Consistent, reliable support for your printing needs is also provided as standard with most managed print services, as is a more high-level kind of management protocol that can keep things ticking over without needing any more input from your end.

Why Do Managed Print Services Help So Much?

The key selling point of managed print services has to do with just how inefficient most current printing processes are. It stands to reason, after all; printing on a large, business-wide scale is a surprisingly complicated topic, and by attempting to do it all on your own you’re leaving yourself open to potentially clogging up your employees’ schedules with work that could be outsourced instead, which would free them up to focus on business-specific tasks.

There are also plenty of numbers to back up the fact that most companies don’t handle printing services as well as they might like to. For example, the standard IT department in any given company can spend between 5% and 15% of its time on printing issues, which is a totally unnecessary and unhelpful expenditure of energy, time, and capital that could be better spent on more technical, IT-related issues. Furthermore, even though the costs of printing documents can account for around 10% of total production expenses, nearly 9 out of every 10 companies don’t actually keep track of what they’re spending on their printing needs, making the creation of reasonable, workable budgets all the more challenging.

How Do Managed Print Services in Toronto Differ from Content Services?

The main thing that separates managed print services from standard content services is that by engaging with the former option, you’re bridging a useful gap between retail and commercial printing options, each of which has its own set of benefits and disadvantages. Retailers can sell you the printing equipment you’ll need, but you won’t be getting any kind of wholesale discount. You’ll also be on your own when it comes to working out what kind of equipment array and setup you actually need, as well as when it comes to the areas of troubleshooting, maintenance, repair, and stock-replenishment.

Commercial printing services, on the other hand, will take your printing needs under their own wing by handling all of the projects you need printing. You won’t need to buy or maintain any of your own printing equipment, which would translate to major savings if commercial services weren’t significantly more expensive than retail printing services — which they are.

Occupying a useful middle ground between the two (both in terms of price and in terms of the level of support available), managed print services in Toronto provide replacement and regular review services, as well as streamlined, efficient processes for tracking and controlling day-to-day usage and capital expenditure. Unlike content services, managed print services aren’t related to what actually gets printed. Rather, they’re a way to ensure that you’re not spending any more time and money on your printing needs than you absolutely have to, which goes a long way towards helping tip things towards the black in the monthly roundup of costs and expenses.

Takeaway

In the final analysis, perhaps the best way to think of managed print services in Toronto is as a means of refining any and all printing you could possibly need to do without sacrificing on the amount of support and maintenance available. If you’re still on the fence about whether or not managed print service is right for your business, why not send us an email here at integr8mps.com? We’re the most advanced managed print service in Toronto, and we’d love to show you how we can work hand-in-hand with your business in order to make things as easy — and as profitable — as possible.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

recent post

view all