Comment Integr8 a amené l'informatique de Freshouse Foods à un tout nouveau niveau

Le numérique est peut-être à la mode, mais nous pouvons vous garantir que le papier ne se pliera jamais complètement. 

En fait, les plates-formes virtuelles et l'impression traditionnelle fonctionnent désormais main dans la main, et c'est exactement ce que représente Integr8. Avec notre tête dans le jeu et nos yeux rivés sur le prix, Integr8 s'efforce de fournir à nos précieux clients solutions de gestion de documents améliorant la performance comme services d'impression gérés

Desservant des clients au Canada et aux États-Unis, Integr8 se spécialise dans MPS au niveau de l'entreprise et des stratégies informatiques qui permettent de réduire les coûts, d'alléger la charge de travail, d'augmenter la productivité, de réduire l'empreinte carbone et de rendre les choses beaucoup plus faciles. 

Integr8 s'est associé à plusieurs entreprises d'une myriade d'industries, les aidant à propulser leurs processus commerciaux quotidiens vers de nouveaux sommets de commodité et d'efficacité. Cette incroyable liste de clients comprend le leader nord-américain des solutions de repas protéinés, Aliments frais

Alors, comment Integr8 a-t-il exactement fait passer l'informatique de Freshouse Foods à un tout autre niveau ? 

Découvrons-le!

Un chef garnissant une assiette de nourriture

À propos de Freshouse Foods 

Pour mieux comprendre le besoins uniques de gestion de documents de Freshouse Foods, nous devons sauter sur une machine à remonter le temps et voyager en 1957, lorsque le fondateur de la marque, Joseph Belli, est arrivé au Canada et a ouvert sa toute première boucherie dans le quartier de l'emballage de viande de Toronto. Des humbles débuts d'une boucherie est né un empire, qui est le Freshouse Foods que nous connaissons aujourd'hui. 

Aujourd'hui, avec plus de 60 ans d'expérience dans le commerce de détail et la restauration, l'expertise de Freshouse Foods dans le développement de produits est sans égal. 

Grâce à leur dévouement à la conservation d'articles protéinés personnalisés selon les directives de leurs clients, Freshouse Foods ne manque jamais de dépasser les attentes des clients. Les temps ont peut-être radicalement changé depuis 1957, mais une chose est restée constante : leurs produits d'une qualité incroyable qui incitent les gens à revenir pour plus.

Integr8 x Freshouse Foods

La mise à niveau des processus commerciaux de nos clients est ce que nous faisons de mieux chez Integr8, et nous sommes fiers du fait que la même vision se reflète dans notre travail pour Freshouse Foods. 

Adriano Belli, président et propriétaire de Freshouse Foods en a parlé lorsqu'il a déclaré : « En emménageant dans une nouvelle installation, une installation de production de 150,000 XNUMX pieds carrés à Georgetown, en Ontario, leur équipe est venue nous aider avec nos imprimantes Zebra, avec notre des copieurs au siège et à l'arrière de la production ; et a fait toute la différence, en amenant notre technologie à un tout autre niveau.“ 

L'importance de l'informatique dans l'industrie de la restauration 

En fournissant un support informatique à Freshouse Foods, Integr8 a contribué au besoin de leur entreprise en imprimantes thermiques et photocopieuses. Cela est en corrélation avec la forte demande de technologies de l'information dans l'industrie de la restauration. 

Alors que l'impression et d'autres facettes de la technologie de l'information ont toujours été essentielles à l'industrie de la restauration, l'informatique est maintenant plus vitale que jamais. Les effets peuvent être observés à grande échelle, car l'informatique rend le secteur des services plus efficace et rationalisé. De plus, les restaurants et les cafés, les fournisseurs de solutions de repas protéinés, tels que Freshouse Foods, peuvent tirer pleinement parti de l'informatique. 

Stockage de fichiers et suivi des données

Avant que l'informatique ne devienne la norme, il fut un temps où les responsables des services alimentaires devaient tout enregistrer à la main. Le papier et le stylo fonctionnent bien dans une certaine mesure, mais rien ne se compare à un enregistrement numérique facilement accessible de toutes les données de votre entreprise. 

Le papier est là pour rester, mais il existe un moyen intelligent de minimiser l'utilisation et le gaspillage de papier, et nous l'appelons Gestion de documents numériques

La gestion numérique des documents est une méthode simple et sans encombrement pour stocker tous vos fichiers importants dans un endroit sûr. Cette technique élimine le besoin de classeurs encombrants et rationalise le flux de travail de votre bureau au quotidien. Grâce à la gestion numérique des documents, des entreprises comme Freshouse Foods peuvent stocker, partager et accéder à leurs fichiers à tout moment, n'importe où, sans avoir à parcourir des piles de papier physiques. 

La prise de commande 

Dans le secteur de la restauration, vous voudriez naturellement que les commandes arrivent le plus rapidement possible. Dans le même temps, vous devez également livrer ces commandes le plus rapidement possible. 

Prendre les commandes sur papier était la voie à suivre jusqu'à ce qu'il devienne évident que les commandes manuscrites peuvent facilement être égarées ou perdues dans la traduction. C'est là que l'informatique vient à la rescousse. La technologie moderne vous donne la possibilité de ranger votre bloc-notes et votre stylo pour un autre jour. La saisie informatique a changé le nom du jeu avec sa précision indéniable, son efficacité optimale et sa vitesse.  

Une imprimante thermique pour imprimer des étiquettes

Impression d'étiquettes 

Les imprimantes thermiques sont des outils indispensables dans l'industrie de la restauration.  

Lorsqu'il s'agit de gérer les consommables, des règles strictes sont appliquées pour des raisons évidentes. La sécurité alimentaire est une priorité, en particulier pour Freshouse Foods, qui est réputé pour créer des produits protéinés aussi sûrs que de haute qualité. 

Les réglementations et les normes imposent l'étiquetage et la traçabilité des aliments. Les clients doivent avoir une visibilité sur les ingrédients d'un produit, la date de fabrication, la date d'expiration, le prix et les instructions de cuisson. C'est pourquoi les opérateurs de l'agroalimentaire et de l'hôtellerie optent pour des systèmes d'étiquetage alimentaire fiables.   

Faites passer votre entreprise au niveau supérieur avec Integr8   

Integr8 s'adresse à un large éventail d'industries, travaillant en collaboration avec des entreprises dans les domaines de l'éducation, du droit, de la fabrication, de la santé, etc.   

Souhaitez-vous également faire passer l'informatique de votre marque au niveau supérieur ? Appelez-nous pour en savoir plus! 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

post récent

Voir tout

How Integr8 Brought Freshouse Foods’ IT to a Whole New Level

Digital may be in, but we can guarantee you that paper will never fully fold. 

In fact, virtual platforms and traditional print now work hand in hand, and this is exactly what Integr8 stands for. With our head in the game and our eyes on the prize, Integr8 strives to provide our valued customers with performance-enhancing document management solutions like managed print services

Catering to clients in Canada and the U.S., Integr8 specializes in enterprise-level MPS and IT strategies that save on costs, lighten the workload, boost productivity, reduce carbon footprints, and just make things a lot easier. 

Integr8 has partnered with multiple companies from a myriad of industries, helping them propel their day-to-day business processes to new heights of convenience and efficiency. This amazing roster of clients includes the North American leader in protein meal solutions, Freshouse Foods

So, how exactly did Integr8 bring Freshouse Foods’ IT to a whole new level? 

Let’s find out!

A chef garnishing a plate of food  

About Freshouse Foods 

To better understand the unique document management needs of Freshouse Foods, we need to jump on a time machine and travel back to 1957, when the brand’s founder, Joseph Belli, arrived in Canada and opened his very first butcher shop in the meat-packing district of Toronto. From a butcher shop’s humble beginnings came an empire, which is the Freshouse Foods that we know today. 

Now, with over 60 years of major retail and food-service experience, Freshouse Foods’ expertise in product development is second to none. 

Thanks to their dedication to curating customized protein items according to the direction of their patrons, Freshouse Foods never fails to exceed customer expectations. Times may have changed drastically since 1957, but one thing has remained constant: their amazing quality products that keep people coming back for more.

Integr8 x Freshouse Foods

Upgrading our clients’ business processes is what we do best at Integr8, and we take pride in the fact that the same vision is reflected in our work for Freshouse Foods. 

Adriano Belli, president and owner at Freshouse Foods spoke to this when he said, “Moving into a new facility, a 150,000 square-foot production facility in Georgetown, Ontario, their team has come in and helped us with our Zebra printers, with our copying machines in the head office and the back of production; and made a world of a difference, bringing our tech to a whole new level.“ 

The Importance of IT in the Food Service Industry 

By providing IT support to Freshouse Foods, Integr8 contributed to their company’s need for thermal printers and copying machines. This correlates with the high demand for information technology in the food service industry. 

While print and other information technology facets were always essential to the food service industry, IT is now more vital than ever before. The effects can be seen on a massive scale, as IT makes the service industry more efficient and streamlined. Moreover, restaurants and cafes, protein meal solution providers, such as Freshouse Foods can take full advantage of IT. 

File Storage and Data Tracking

Before IT became the norm, there was a time when food service managers would have to record everything by hand. Paper and pen work well to a certain extent, but nothing compares to having an easily accessible digital record of all your business data. 

Paper is here to stay, but there is a smart way to minimize paper usage and wastage, and we call it Digital Document Management

Digital Document Management is an easy, clutter-free method to store all of your important files in one safe place. This technique eliminates the need for bulky file cabinets and streamlines your office’s workflow on a daily basis. Thanks to Digital Document Management, companies like Freshouse Foods can store, share, and access their files anytime, anywhere, without the hassle of going through physical piles of paper. 

Order Taking 

In the food service industry, you’d naturally want the orders to roll in as fast as possible. At the same time, you need to deliver those orders as fast as possible too. 

Taking down orders on paper was the way to go until it became evident that handwritten orders can easily get misplaced or lost in translation. This is where IT comes to the rescue. Modern technology gives you the opportunity to tuck your notepad and pen away for another day. Computer input has changed the name of the game with its undeniable accuracy, optimal efficiency, and speed.  

A thermal printer printing labels 

Label Printing 

Thermal printers are indispensable tools in the food service industry.  

When it comes to handling consumables, stringent rules are applied for obvious reasons. Food safety is a priority, especially for Freshouse Foods, which is famous for creating protein products that are as safe as they are high quality. 

Regulations and standards mandate food labelling and traceability. Customers need to have visibility on a product’s ingredients, manufacturing date, expiration date, price, and cooking instructions. This is why food and beverage and hospitality operators opt for reliable food-labelling systems.   

Take Your Business To The Next Level With Integr8   

Integr8 caters to a wide demographic of industries, working in collaboration with companies in the field of education, law, manufacturing, healthcare, and more.   

Are you interested in taking your brand’s IT to the next level, too? Give us a call to learn more! 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

recent post

view all