JP Kongas

Comment les services d'impression gérés peuvent-ils économiser de l'argent?

Dans la sphère économique actuelle, de nombreuses entreprises s'efforcent continuellement de réduire les coûts inutiles, de maximiser chaque dollar dépensé et de développer les organisations à leur plein potentiel.

À mesure que les entreprises se développent et que la concurrence devient féroce, il est important de créer des processus organisationnels efficaces en termes de flux de travail et de coûts. De cette façon, les membres de l'équipe peuvent consacrer pleinement leur attention au travail important à accomplir.

Chez Integr8, notre mission est d'aider les clients à atteindre la rentabilité et de meilleures pratiques commerciales grâce à services d'impression gérés à Toronto. Nous travaillons pour vous aider à économiser!

Fonctionnement des services d'impression gérés

L'objectif principal des services d'impression gérés est de permettre aux entreprises de contrôler leur impression et, finalement, la visibilité de l'organisation. Les services d'impression gérés sont actuellement reconnus par de nombreux termes génériques composés de nombreux services différents:c'est un nouveau domaine et la technologie derrière elle est en constante évolution.

Le terme «impression» comprend tous les services liés à l'impression, y compris la copie, la numérisation, la télécopie et d'autres processus de documents. Les services d'impression gérés avec succès contiennent généralement trois principaux domaines de services: la consolidation des fournisseurs d'impression, audit de sécurité d'impression et consolidation des fournisseurs d'impression. Grâce à une plate-forme intégrée, ces services peuvent être facilement gérés, surveillés et maintenus dans une seule plate-forme. Par conséquent, les services d'impression gérés peuvent permettre aux entreprises d'économiser d'innombrables heures de recherche de documents et de stimuler la productivité sur le lieu de travail.

Combien coûtent les services d'impression gérés?

Le coût des services d'impression gérés à Toronto dépend entièrement de la taille de votre entreprise et des zones de service. Par exemple, une entreprise qui fonctionne entièrement sur des plates-formes numériques a probablement un coût différent de celles qui n'ont pas déjà transféré des processus vers des plates-formes numériques.

Bien que certains puissent s'inquiéter de dépenser des budgets plus élevés avec une seule société de services d'impression gérée plutôt que de la répartir entre plusieurs sociétés spécialisées, cela peut vous aider à économiser de plusieurs façons.

Comment les services d'impression gérés peuvent vous aider à économiser

Gestion accrue du flux de travail

Comme nous l'avons mentionné précédemment, les services d'impression gérés et la consolidation des fournisseurs peuvent considérablement gagner du temps pour tous les employés. De nombreuses personnes passent du temps à rechercher des documents, à communiquer avec les fournisseurs sur une variété de plates-formes pour effectuer des tâches, attendre devant l'imprimante et d'autres tâches fastidieuses.

Les directeurs informatiques gagneraient jusqu'à 120,000 XNUMX $ par an, et malheureusement, beaucoup de ces heures sont consacrées à la résolution des erreurs d'impression ou de copie. En utilisant les services d'impression gérés à Toronto, les organisations peuvent réaffecter des heures informatiques à des tâches spécifiques à l'informatique, plutôt que d'essayer de corriger les erreurs sur les machines sur lesquelles vous avez déjà investi des milliers de dollars. La maintenance ne sera plus un problème pour le service informatique. pour traiter - au lieu de cela, votre fournisseur de services d'impression gérés veillera à ce que tout fonctionne correctement et aussi efficacement que possible.

Dans toutes les entreprises, les employés pourront mieux utiliser leurs heures de travail pour augmenter leur production et augmenter la valeur de l'organisation dans son ensemble. En éliminant tout le bruit, les organisations peuvent également prendre des décisions de gestion mieux informées.

Coûts d'équipement réduits

Les imprimantes peuvent consommer beaucoup d'encre, de toner et de papier, mais certaines ont certainement de meilleurs niveaux d'efficacité d'impression que d'autres. Selon une étude réalisée par des rapports de consommateurs, les appareils individuels peuvent utiliser jusqu'à 100 $ d'encre par an. De plus, un employé de bureau (en moyenne) peut dépenser environ 1000 XNUMX $ en impression chaque année. Pour les bureaux avec plusieurs employés et appareils, les coûts d'impression peuvent représenter des sommes importantes. De nombreux bureaux se retrouvent souvent à payer des sommes déraisonnablement élevées pour une simple réparation d'équipement.

En utilisant des services d'impression gérés et en effectuant des audits d'impression réguliers, Integr8 peut identifier où va la plupart de vos dépenses et si votre sortie d'impression est optimale. Nous pouvons créer des solutions qui peuvent maximiser vos dépenses et réduire les coûts d'équipement et de fournitures. Même si vous devez acheter de nouveaux équipements pour remplacer les consommables d'impression purgés, nous nous assurerons que vos nouvelles machines en valent l'investissement à long terme.

Papier réduit

Certains systèmes d'impression médiocres ne reconnaissent pas les travaux d'impression et peuvent imprimer plusieurs copies, ce qui gaspille du papier. Dans une étude menée par thinkbeforeprinting.org, ils ont identifié que 50% des documents générés dans les environnements de bureau ne sont jamais réellement lus.

La numérisation des processus, la création de plates-formes en ligne et la gestion des services d'impression existants peuvent faire en sorte que les employés n'impriment qu'en cas de besoin, et évitent les copies supplémentaires ou le gaspillage de papier. Pour augmenter l'efficacité de l'impression, les audits d'impression peuvent promouvoir l'impression recto verso, réduire les coûts d'exploitation et améliorer la maintenance de l'impression.

Coûts de récupération après sinistre réduits

Les entreprises qui perdent de l'équipement, des documents imprimés et des informations en ligne en raison de catastrophes naturelles ou d'atteintes à la sécurité peuvent être poussées à dépenser des milliers de dollars pour essayer de remettre les choses en marche. Beaucoup de reprise après sinistre profitent de cette position et chargent par le toit juste pour remettre les entreprises en activité.

Les services d'impression gérés à Toronto fournissent un stockage hors site ou un stockage cloud pour garantir la sauvegarde de vos documents papier et numériques. De cette façon, si quelque chose devait arriver à vos documents, votre entreprise pourra fonctionner et vous n'aurez pas à dépenser une fortune pour la reprise après sinistre.

Les services d'impression gérés ont prouvé qu'ils réduisaient les dépenses globales de nombreuses organisations grâce à des méthodes telles que la numérisation de documents, les audits de sécurité d'impression et la consolidation des fournisseurs. Chez Integr8, nous comprenons que la technologie d'impression est en constante évolution. Nous resterons au fait des dernières tendances afin que vous puissiez toujours avoir une longueur d'avance sur vos clients, économiser sur les coûts d'impression et assurer la sécurité numérique de votre entreprise. Contactez-nous aujourd'hui pour savoir comment les services d'impression gérés peuvent contribuer à ajouter encore plus de valeur à votre entreprise.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

post récent

Voir tout

How Can Managed Print Services Save Money?

In today’s economic sphere many businesses are continuously working to cut unnecessary costs, maximize every dollar spent and grow organizations to its full potential.

As businesses grow and competition becomes fierce, it’s important to create organizational processes that are efficient in terms of both work flow and cost. That way, team members can fully dedicate their focus to the important work at hand.

Here at Integr8, our mission is to help clients achieve cost efficiency and better business practices through managed print services in Toronto. We work to help you save!

How Managed Print Services Work

The primary purpose of managed print services is to enable businesses to control their printing and ultimately organizational visibility. Managed Print Services is currently recognized by many an umbrella term consisting of many different services–it’s a new field and the technology behind it is ever-changing.

The term “print” includes any services related to printing, including copying, scanning, faxing, and other document processes. Successful managed print services typically contain three main service areas: print vendor consolidation, print security auditing and print vendor consolidation. Through an integrated platform, these services can conveniently be managed, monitored and maintained all in one platform. As a result, managed print services can save businesses countless hours of time from searching for documents and boost workplace productivity.

How Much Does Managed Print Services Cost?

The cost of managed print services in Toronto is entirely dependent on the size of your business and the areas its servicing. For example, a business that runs entirely on digital platforms likely have a different cost than those that haven’t already transferred processes to digital platforms.

Although some may worry about spending higher budgets with one managed print services company rather than splitting it across multiple specialized companies, it can help you save in a number of ways.

How Managed Print Services Can Help You Save

Increased Workflow Management

As we mentioned previously, managed print services and vendor consolidation can significantly save time for all employees. Many people spend time searching for documents, communicating with vendors across a variety of platforms to complete tasks, waiting by the printer, and other tedious tasks.

IT Managers have been reported to make up to $120,000 annually, and unfortunately many of those hours become dedicated to solving printing or copying errors. By using managed print services in Toronto, organizations can reallocate IT hours to IT-specific work, rather than trying to fix errors on machines that you’ve already invested thousands of dollars in. Maintenance will no longer be an issue that the IT department has to deal with– instead, your managed print services vendor will ensure that everything’s running smoothly and as effectively as possible.

Throughout companies, employees will be able to better utilize their working hours to increase their output and increase the organization’’s value as a whole. By cutting through all the noise, organizations can make better-informed management decisions as well.

Reduced Equipment Costs

Printers can consume a lot of ink, toner and paper, but some definitely have better printing efficiency levels than others. According to a study by consumer reports, individual devices can use up to $100 of ink per year. Additionally, an office worker (on average) can spend approximately $1000 of printing each year. For offices with multiple employees and devices, printing costs can add up to significant sums. Many offices often find themselves paying out unreasonably high sums for simple equipment repair.

By using managed print services and conducting regular print audits, Integr8 can identify where most of your spend is going, and if your print output is optimal. We can create solutions that can maximize your spend and reduce equipment and supplies costs. Even if you need to purchase new equipment to replace purged printing supplies, we will make sure that your new machinery will be worth the investment long-term.

Reduced Paper

Some poor printing systems fail to recognize printing jobs and can print multiple copies, wasting paper. In a study conducted by thinkbeforeprinting.org, they identified that 50% of paperwork generated within office environments are never actually read.

Digitizing processes, creating online platforms and managing existing print services can result in employees only printing when necessary, and avoiding additional copies or wasted paper. To increase printing efficiency, print audits can promote double-sided printing, lower operating costs and improve print maintenance.

Lowered Disaster Recovery costs

Companies that lose equipment, printed documents and online information due to natural disasters or security breaches can be pushed to spend thousands of dollars to try and get things up and running again. Many disaster recovery take advantage of this position and charge through the roof just to get companies operating again.

Managed print services in Toronto provide off-site storage or cloud storage to ensure your paper and digital documents have backups. That way, should anything happen to your documents, your business will be able to work and you won’t have to spend a fortune on disaster recovery.

Managed print services have proven to reduce overall expenses for many organizations through methods like document digitization, print security audits and vendor consolidation. Here at Integr8, we understand that print technology is constantly changing. We’ll stay on top of the latest trends so that you can always be one step ahead of your clients, save on printing costs, and keep your business digitally secure. Contact us today to learn how managed print services can help add even more value to your business.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

recent post

view all