JP Kongas

Comment l'OCR aide-t-il avec les services d'impression gérés?

Introduction

Une énorme collection de papier en désordre.

Malgré le fait que tout le monde semble avoir une imprimante dans son bureau de nos jours, l'impression reste un problème important pour de nombreuses entreprises. Parce que c'est considéré comme quelque chose de simple et de facile à gérer (après tout, qui ne sait pas comment utiliser une imprimante?), Le plus souvent, les entreprises ne se laissent pas accorder suffisamment de temps et de temps à la zone, ce qui peut entraîner des inconvénients importants il est temps de déterminer quels processus fonctionnent bien dans leurs opérations et lesquels ne le sont pas.

Les services d'impression gérés au Canada travaillent en étroite collaboration avec des entreprises de tous types afin de garantir que l'impression est gérée de manière aussi efficace et rentable que possible. En fournissant un compromis utile entre les options d'impression de détail standard et les sociétés d'impression commerciale, un service d'impression géré peut promettre un bon retour sur investissement tout en libérant votre service informatique pour travailler sur des problèmes plus spécifiques à l'entreprise.

Si vous êtes comme 90% des entreprises en activité aujourd'hui, vous ne suivez probablement pas les coûts d'impression. C'est une chose facile à ignorer, mais il est important de ne pas la manquer, car les différents coûts associés à une impression de qualité professionnelle sont importants, et il n'est pas toujours évident de savoir comment optimiser davantage vos processus.

Heureusement, il y a une nouvelle technologie sur le bloc qui est prête à vous aider avec vos besoins de services d'impression gérés au Canada. La reconnaissance optique de caractères (OCR) n'est que la dernière d'une série d'avancées technologiques réalisées dans l'industrie. Dans l'article d'aujourd'hui, nous discuterons de ce qu'est exactement l'OCR et de la façon dont il peut vous aider avec les services d'impression gérés au Canada.

Qu'est-ce que l'OCR, de toute façon?

Au niveau le plus élémentaire, l'OCR est un moyen de balayage électronique les documents imprimés et les convertir en fichiers électroniques, qui sont ensuite beaucoup plus faciles à trier, enregistrer et suivre dans une base de données numérique. Cette technologie - qui semblait à un moment très éloigné - est arrivée à la traîne d'autres percées comme la connectivité sans fil et la reproduction d'images à très haute résolution, et promet de rendre la vie beaucoup moins stressante pour quiconque est malade mort par noyade dans le papier.

Quel que soit le volume d'imprimés, l'OCR pourra analyser rapidement le document et écrire les informations pertinentes dans un fichier numérique en quelques secondes. Cependant, non seulement les mots imprimés sont convertis en bits et octets; chaque fichier créé par OCR est entièrement consultable, ce qui signifie que la tenue des dossiers est plus facile que jamais. Si l'un de vos employés a été chargé d'organiser tous les documents imprimés de votre entreprise, vous voudrez peut-être envisager d'investir dans un service d'impression géré qui utilise l'OCR dans le cadre de son processus, car vous libérerez cet employé pour le gérer de manière plus spécifique. Tâches. De plus, vous économiserez de l'argent à long terme - non seulement en gaspillant moins de capital pour des dépenses inutiles, mais aussi en gardant tout en ordre et en vous protégeant contre les hoquets potentiels plus loin.

Comment l'OCR aide-t-il avec les services d'impression gérés au Canada?

Les services d'impression gérés qui intègrent l'OCR offrent un certain nombre d'avantages par rapport aux processus d'impression traditionnels. D'une part, la plupart des implémentations OCR peuvent reconnaître des dizaines de dizaines de langues différentes dès le départ, ce qui pourrait étouffer tous les problèmes linguistiques dans l'œuf avant même d'avoir une chance de gronder vos opérations quotidiennes. Le tri par langue est une fonctionnalité offerte par de nombreux services d'impression gérés compatibles OCR au Canada.Par conséquent, si votre entreprise fait des affaires internationales (ou simplement multilingues), vous voudrez peut-être envisager de franchir le pas.

Un autre avantage énorme de l'OCR est qu'il peut tout convertir en documents formatés dans les formulaires Microsoft Office standard. Cela s'applique au mot écrit (en effet, la plupart des tâches d'OCR sont effectuées sur des documents Word pour commencer), mais peut aussi être b bénéfique en ce qui concerne les images. En scannant intelligemment des images de différentes résolutions, les services d'impression gérés qui utilisent l'OCR peuvent convertir avec précision le papier en un fichier électronique, ce qui vous fait économiser encore plus de temps et d'argent en ce qui concerne la quantité de papier que vous devrez acheter pour chaque cycle économique sans compromettre sur la qualité ou la fiabilité des enregistrements dont vous avez besoin pour garder une trace.

Rationalisation automatisée des documents

Les flux de documents automatisés sont un aspect important de tout service d'impression géré au Canada. Bien qu'il puisse sembler un nom quelque peu intimidant pour un processus, l'idée de base est assez simple. Le flux de travail de documents automatisé n'est qu'une procédure mise en place par un service d'impression géré donné afin d'éliminer les conjectures liées à la gestion de divers besoins en documents. Par exemple, les documents régulièrement répétés (comme les mémos, les ordres du jour ou les calendriers) peuvent être automatisés dans une certaine mesure car ils font essentiellement la même chose à chaque fois.

L'OCR est une bouée de sauvetage lorsqu'il s'agit de rendre les workflows de documents automatisés plus efficaces. Étant donné qu'un service d'impression géré compatible OCR au Canada sera en mesure de transcrire complètement et avec précision tout document écrit dans un document électronique, cela peut être intégré directement dans le flux de travail de haut en bas, garantissant efficacement que seul le strict minimum de temps et le capital sera dépensé sur l'ensemble du processus. En ce qui concerne les tâches répétitives qui se produisent jour après jour, chaque seconde que vous pouvez économiser par action individuelle sera multipliée des dizaines de milliers de fois par an, ce qui rend les avantages que l'OCR offre des services d'impression gérés au Canada extrêmement importants.

Conclusion

L'OCR est probablement l'un des progrès technologiques les plus importants réalisés dans l'impression au cours des dernières années. Plus que tout autre aspect des améliorations d'impression que nous avons vues récemment, l'OCR rend la conservation de tout si facile que vous vous demanderez pourquoi diable vous avez attendu si longtemps pour monter à bord avec un service d'impression géré au Canada.

Si vous avez d'autres questions sur la façon dont l'OCR peut aider les services d'impression gérés, pourquoi ne pas contacter notre équipe sympathique et compétente ici à integr8mps.ca? Nous aimerions vous parler de tout aspect qui reste insaisissable.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

post récent

Voir tout

How Does OCR Help With Managed Print Services?

Introduction

A huge, untidy collection of paper.

Despite the fact that it seems like everybody has a printer in their office nowadays, printing is still a significant issue for a lot of companies. Because it’s seen as something straightforward and easy to manage (after all, who doesn’t know how to use a printer?), more often than not businesses don’t afford the area due consideration and time, which can lead to significant downsides when it’s time to tally up which processes are performing well in their operations and which aren’t.

Managed print services in Canada work in close collaboration with businesses of all types to ensure that printing is handled as efficiently and as cost-effectively as possible. By providing a useful compromise between standard retail printing options and commercial printing companies, a managed print service can promise a good return on investment while at the same time freeing up your IT department to work on more company-specific issues.

If you’re like 90% of the businesses in operation today, you probably don’t track printing costs. It’s an easy thing to overlook, but it’s important not to miss it, since the various costs associated with business-grade printing are significant, and it’s not always obvious how to optimize your processes further.

Fortunately, there’s a new technology on the block that stands ready to help you out with your managed print service needs in Canada. Optical Character Recognition (OCR) is just the latest in a slew of technological advances that have been made in the industry. In today’s article, we’ll be discussing what exactly OCR is, and how it can help you out with it comes to managed print services in Canada.

What is OCR, Anyway?

At the most basic level, OCR is a means of electronically scanning printed documents and converting them into electronic files, which are then much easier to sort, record, and track in a digital database. This technology — which seemed at one stage to be a long way off — has arrived hot on the heels of other breakthroughs like wireless connectivity and super high-resolution image reproduction, and promises to make life that much less stressful for anybody who is sick to death of drowning in paper.

No matter how large the volume of printed matter is, OCR will be able to rapidly parse through the document and write the relevant information to a digital file in a matter of seconds. Not only are the printed words converted into bits and bytes, however; every file created by OCR is fully searchable, meaning record-keeping is easier than ever. If one of your employees has been tasked with organizing all of your company’s printed documents, you might want to consider investing in a managed print service that uses OCR as part of their process, because you’ll be freeing up that employee to handle more specific tasks. Moreover, you’ll be saving yourself money in the long run — not only by wasting less capital on unnecessary expenses but also by keeping everything tidy and safeguarding yourself against potential hiccups further down the line.

How Does OCR Help With Managed Print Services in Canada?

Managed print services that incorporate OCR offer a number of advantages over traditional printing processes. For one thing, most OCR implementations can recognize dozens upon dozens of different languages right off the bat, which could nip any linguistic issues in the bud before they ever get a chance to snarl up your day-to-day operations. Sorting by language is a feature that many OCR-capable managed print services in Canada provide, so if your company does any kind of international (or just multilingual) business, you might want to consider taking the plunge.

Another huge benefit of OCR is that it can convert everything into documents that are formatted in the standard Microsoft Office forms. This applies to the written word (indeed, most OCR tasks are performed on word documents to begin with), but can also b of benefit when it comes to images. By intelligently scanning images of various resolutions, managed print services that utilize OCR can accurately convert paper into an electronic file, saving you still more time and money when it comes to the amount of paper you’ll need to purchase for each business cycle without compromising on either the quality or reliability of the records you need to keep track of.

Automated Document Streamlining

Automated document workflows are an important aspect of any managed print service in Canada. While it can seem like a somewhat intimidating name for a process, the basic idea is simple enough. Automated document workflow is just a procedure that is put in place by a given managed print service in order to take the guesswork out of handling various document needs. For example, regularly-repeated documents (like memos, agendas, or schedules) can be automated to a degree because they essentially do the same thing every time.

OCR is a lifesaver when it comes to making automated document workflows more efficient. Because an OCR-capable managed print service in Canada will be able to completely and accurately transcribe any written matter into an electronic document, this can be built straight into the workflow from the top-down, effectively guaranteeing that only the bare minimum of time and capital will be expended on the entire process. When it comes to repeatable tasks that occur on a day-in, day-out basis, every second you can save per individual action will be multiplied tens of thousands of times annually, making the benefits OCR offers managed print services in Canada hugely significant.

Conclusion

OCR is probably one of the single most important technological advances that have been made in printing in the last few years. More than any other aspect of the printing improvements we’ve seen recently, OCR makes keeping records of everything so easy that you’ll wonder why on earth you waited so long to come on board with a managed print service in Canada.

If you’ve got more questions about how exactly OCR can help managed print services, why not get in touch with our friendly, knowledgeable team here at integr8mps.ca? We’d love to talk you through any aspect that remains elusive.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

recent post

view all