Services d'impression gérés pour les avocats

Les services d'impression gérés sont utiles pour quiconque travaille dans un travail qui nécessite beaucoup de documents à imprimer, mais pour les avocats, en particulier, ils peuvent être une aubaine. Le droit est une profession très documentée et nécessite beaucoup de travaux d'impression. Cela peut souvent conduire à un espace de travail ou un bureau encombré et compliqué, où les services d'impression gérés sont utiles pour libérer du temps, de l'énergie et des ressources.

Découvrez comment Integr8 - le leader des services d'impression gérés pour les cabinets d'avocats - peut aider les avocats à mettre en œuvre des solutions MPS afin de se concentrer sur le travail que vous seul pouvez faire.

Que sont les services d'impression gérés?

Les services d'impression gérés (MPS) sont le nom donné à un processus par lequel une entreprise sous-traite ses besoins d'impression à un fournisseur de confiance et expérimenté. Il peut prendre différentes formes, ainsi que plusieurs services différents, notamment l'optimisation de la disposition physique des imprimantes dans votre bureau, la mise à niveau de vos appareils et la garantie de l'efficacité en utilisant uniquement le nombre minimum de machines dont vous avez besoin à tout moment. 

Les services d'impression gérés ont rapidement évolué au cours des dernières années, car ils continuent de s'intégrer aux entreprises qui réalisent de plus en plus que l'impression n'est pas aussi simple que d'appuyer sur Ctrl-P.

La liste des professions qui pourraient bénéficier de services d'impression gérés est à peu près interminable. Essentiellement, toute personne qui utilise des imprimantes ou des documents imprimés dans sa vie professionnelle quotidienne pourra bénéficier des opportunités de réduction des délais et des coûts offertes par un solide fournisseur de services d'impression gérés. 

En plus d'être un moyen d'optimiser la façon dont les présentations et les résumés sont traités dans votre bureau, les services d'impression gérés peuvent également vous aider avec des besoins d'impression plus banals et granulaires, tels que des mémos ou des courriels rapides.

Services d'impression gérés personnalisés

Chaque industrie fonctionne de manière différente et les services d'impression gérés d'Integr8 peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins individuels des vôtres. Il existe une grande variété de fonctions exécutées par MPS, chacune ayant sa propre place dans un bureau bien géré du 21e siècle. Voici quelques solutions MPS pour les avocats que nous proposons:

Gestion de documents numériques

Les services d'impression gérés facilitent le suivi de tous vos documents numériques, garantissant que l'espace de travail physique est le moins encombrant possible.

Consolidation des fournisseurs d'impression

Oubliez d'avoir différentes imprimantes de différents fournisseurs et d'avoir constamment besoin de savoir ce qui fonctionne et ce qui tombe en panne. Les services d'impression gérés du type fournis par Integr8 vous aideront à regrouper tous vos besoins d'impression en une seule source facile à gérer.

Audit de sécurité de l'imprimante

Étonnamment, tout le monde ne comprend pas à quel point un système de stockage / gestion d'imprimantes et de documents peut être vulnérable lorsqu'il s'agit de maintenir la sécurité de vos informations et données. Integr8 sera en mesure d'auditer la sécurité de vos imprimantes et de la structure du cloud pour s'assurer qu'il n'y a pas de lacunes dans l'armure.

Cabinets d'avocats et services d'impression gérés

Comme tout avocat pourra vous le dire, travailler au bureau peut parfois donner l'impression d'être enterré sous une montagne de paperasse. Quel que soit le type de loi que vous pratiquez, vous connaissez sans doute trop bien les documents législatifs et réglementaires que vous devez conserver, sans parler des fichiers à l'appui dont vous aurez besoin pour construire des dossiers. Et si votre pratique est plus large, vous avez sans aucun doute des dizaines de clients, dont chacun a besoin de son propre dossier de paperasse qui répertorie les détails de l'affaire, ce qu'il fait spécifiquement et comment vous pourrez pour les aider à l'avenir.

En plus des documents purement juridiques dont vous aurez besoin pour être au courant, vous aurez besoin d'un moyen de communiquer efficacement entre vous, vos collègues et les parajuristes avec lesquels vous travaillerez. 

C'est là que les services d'impression gérés peuvent vraiment avoir un impact considérable sur la façon dont vous effectuez votre travail jour après jour. Vous pouvez dire au revoir à de longues files d'attente sinueuses de personnes attendant d'utiliser la seule machine décente au bureau. De même, les imprimantes de qualité inférieure avec une production d'encre inégale appartiendront au passé. En intégrant Integr8 pour vos besoins de services d'impression gérés en tant qu'avocat, vous vous inscrivez à une méthode de travail plus simple et plus efficace.

Solutions MPS de pointe pour les avocats

Integr8 possède des années d'expérience en matière de fourniture de services d'impression gérés pour les avocats, et nous sommes fiers de dire que nous avons pu servir des milliers de clients satisfaits par le passé. 

Nous comprenons exactement ce dont les avocats ont besoin dans leur vie quotidienne dans la pratique, c'est pourquoi nous sommes en mesure de vous aider à personnaliser vos processus d'impression pour refléter exactement ce dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin. Que ce soit un moyen de garder les clients organisés ou aussi simple que de reconfigurer le processus de création de mémos, nous serons en mesure de nous assurer que tous vos besoins sont satisfaits. 

Si vous avez d'autres questions sur la façon dont Integr8 peut fournir des services d'impression gérés de premier ordre à un cabinet d'avocats, ou si vous souhaitez entrer en contact avec nous et organiser votre consultation gratuite et sans engagement pour décider si nous sommes le bon partenaire pour vous, vous pouvez nous contacter ici. Un membre de notre équipe expérimentée et professionnelle se fera un plaisir de vous guider à travers tous les aspects des services que nous offrons!

Contactez-nous aujourd'hui
et laissez nos experts en solutions de documents révolutionner votre entreprise.

Besoin de plus de détails?

Pour les ventes et les informations sur nos services d'impression gérés ou nos produits d'impression,
veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou appelez votre bureau local!

Managed Print Services for Lawyers

Managed Print Services for Lawyers

Managed Print Services for Lawyers

Managed print services come in handy for anybody who works in a job that requires a lot of documents to be printed, but for lawyers, in particular, they can be a godsend. Law is a very document-heavy profession and necessitates a lot of print work to be done. This can often lead to a cluttered, complicated workspace or office, which is where managed print services come in handy in order to free up time, energy, and resources.

Find out how Integr8 — the leader in managed print services for law firms — can help lawyers implement MPS solutions in order to focus on doing the work only you can do.

What Are Managed Print Services?

Managed print services (MPS) is the name given to a process by which a company outsources its printing needs to a trusted and experienced supplier. There are a number of different forms it can take, as well as a number of different services that can be provided, including optimizing the physical layout of the printers in your office, upgrading your devices, and ensuring efficiency by only using the minimum number of machines you need at any given time. 

Managed print services have rapidly evolved over the last few years, as they continue to integrate with companies who realize more and more that printing isn’t quite as straightforward as pressing Control-P.

The list of professions that could benefit from managed print services is just about endless. Essentially, anybody who uses printers or printed documents in their day-to-day business life will be able to benefit from the time- and cost-cutting opportunities presented by a solid managed print service provider. 

As well as being a way to optimize the way presentations and abstracts are handled in your office, managed print services can also help you out with more banal, granular printing needs, such as with memos or quick emails.

Customized Managed Print Services

Every industry operates in a different way and Integr8’s managed print services can be customized to suit the individual needs of yours. There are a wide variety of functions MPS performs, each of which has its own place in a well-run, 21st Century office. Here are just a few MPS solutions for lawyers that we offer:

Digital Document Management

Managed print services make it easy to keep track of all of your digital documents, ensuring that the physical workspace is as clutter-free as possible.

Print Vendor Consolidation

Forget about having different printers from different vendors, and needing to constantly stay on top of what’s working and what’s breaking down. Managed print services of the kind Integr8 provides will help you to consolidate all of your printing vendor needs into one easy-to-handle source.

Printer Security Auditing

Surprisingly, not everybody understands just how vulnerable a printer & document storage/management system can be when it comes to maintaining the security of your information and data. Integr8 will be able to audit the security of your printers & cloud structure to ensure there are no gaps in the armour.

Law Firms and Managed Print Services

As every lawyer will be able to tell you, working at the office can sometimes feel like you’re being buried under a mountain of paperwork. No matter what kind of law it is that you practice, you’re undoubtedly all too familiar with the legislative and regulatory documents you need to keep on top of, not to mention the supporting files you’ll need in order to build cases. And if your practice is on the bigger side, you no doubt have dozens of clients, each of which requires their own dossier of paperwork that lists details about the case, about what it is they do specifically, and about how you’ll be able to help them in the future.

In addition to the purely legal documents you’ll need to be able to keep on top of, you’re going to need a way to effectively communicate between yourself, your colleagues, and any paralegals you’ll be working with. 

This is where managed print services can really make a sizable impact on the way you do your job day-in, day-out. You can say goodbye to long, winding queues of people waiting to use the only decent machine in the office. Similarly, subpar printers with patchy ink production will be a thing of the past. When you come on board with Integr8 for your managed print services needs as a lawyer, you’re signing yourself up to a simpler, more efficient way of working.

Leading MPS Solutions for Lawyers

Integr8 has years of experience when it comes to providing managed print services for lawyers, and we’re proud to say that we’ve been able to serve thousands of satisfied customers in the past. 

We understand exactly what lawyers need in their day-to-day life in the practice, which is why we’re able to help you customize your printing processes to reflect exactly what you need, and when you need it. Whether it’s a way to keep clients organized or it’s as simple as reconfiguring the memo-creation process, we’ll be able to make sure that all of your needs are met. 

If you have more questions about how Integr8 can provide premier managed print services for a law firm, or if you’d like to get in contact with us and arrange your free, no-commitment consultation to decide whether we’re the right partner for you, you can get in touch with us here. A member of our experienced and professional team would be happy to walk you through any aspects of the services we offer!

Contact us today
and let our document solution experts revolutionize your business.

Need more details?

For sales & information about our managed print services or printing products,
please use the form below or give your local office a call!