Comment les MPS au niveau de l'entreprise peuvent aider votre entreprise

Lorsque les affaires sont occupées, vous savez que vous êtes sur la bonne voie, mais cela signifie également que le travail peut commencer à être accablant. Lorsque la demande d'impression augmente, il existe un moyen simple de la résoudre, et elle s'appelle Services d'impression gérés ou MPS. 

MPS fait référence à la fourniture et à la surveillance générales de la production de documents commerciaux par un fournisseur externe. Le processus remplace commodément le besoin de télécopieurs, imprimantes, photocopieurs, scanners et appareils électroniques multifonctions. De plus, le recrutement de l'aide de MPS donne à une entreprise la possibilité de libérer du temps et des ressources afin de consacrer plus d'efforts aux principales préoccupations commerciales.

Vous souhaitez exploiter la puissance des services d'impression gérés afin de changer votre façon d'imprimer? Permettez-nous de vous montrer comment tirer le meilleur parti des MPS au niveau de l'entreprise pour les comptables, les avocats, les établissements d'enseignement et les professionnels de la santé. 

Une personne utilisant un copieur

MPS au niveau de l'entreprise pour les comptables

Si vous travaillez dans la comptabilité, vous n'êtes pas étranger aux énormes quantités de paperasse compliquée que ce cheminement de carrière implique. Ce n'est pas un vrai bureau de comptable si vous ne voyez pas de notes de service, d'informations sur les clients et de bilans voler dans la pièce de temps en temps. 

Au lieu de gérer les conséquences d'une trace papier tous les jours, pourquoi ne pas externaliser vos besoins d'impression à la place? 

Afin de donner à votre bureau de comptabilité une cure de désintoxication et de booster la productivité du flux de travail à un niveau optimal, vous pouvez utiliser une dose de MPS. Travailler en tant que comptable sera d'autant plus gratifiant une fois que vous bénéficierez des avantages des services d'impression gérés. Il génère une meilleure productivité à un prix rentable. 

Avantages de MPS pour les comptables 

Suivez-moi impression:

Suivez-moi impression est un type de MPS qui donne essentiellement à l'utilisateur un contrôle beaucoup plus grand sur les travaux d'impression exécutés par le fournisseur de services. C'est l'outil parfait pour rendre votre bureau plus efficace et sans stress, car il donne à l'utilisateur la possibilité d'avoir une portée claire des processus.  

Impression par tirage: 

Tirez les travaux d'impression en envoyant les travaux d'impression à un serveur central, qui détermine le type de machine le mieux adapté à une tâche particulière. Pourquoi ce type de service est-il le MPS idéal au niveau de l'entreprise? Eh bien, parce que cela permet à chacun de gagner un temps précieux et de la RAM sur ses appareils. 

Gestion de l'impression dans le cloud:

Gestion de l'impression dans le cloud est actuellement l'un des services d'impression gérés les plus avancés au monde. Il offre aux utilisateurs la possibilité d'imprimer des documents de n'importe où dans le monde. Avec une grande quantité de stockage numérique à votre disposition dans le cloud, rien ne pleuvra plus jamais sur votre défilé de flux de travail.  

MPS au niveau de l'entreprise pour les avocats

Travailler dans le domaine du droit, c'est 30% de salles d'audience et 80% de paperasse. C'est 110%, dites-vous? Eh bien, c'est parce qu'être employé dans le secteur du droit est incontestablement l'un des emplois les plus exigeants de la planète. 

Un grand nombre de documents s'imprime dans la vie quotidienne d'un avocat. Cette profession lourde de documents nécessite l'utilisation de copies papier, mais les encombrer partout dans votre bureau peut nuire à votre productivité et vous faire perdre un temps et une énergie précieux. 

Nettoyez votre cabinet d'avocats et votre esprit en exploitant la puissance des services d'impression gérés. Le MPS de niveau entreprise est la réponse à vos problèmes d'encombrement de papier, vous pouvez donc vous détendre et vous concentrer sur l'affaire. 

Avantages de MPS pour les avocats 

Consolidation des fournisseurs d'impression:

En utilisant consolidation des fournisseurs d'impression, vous n'aurez pas à vous soucier de la gestion de différentes imprimantes de différents fournisseurs. MPS de niveau entreprise par Integr8 vous aide à répondre à tous vos besoins d'impression à partir d'une seule source pratique et efficace. 

Audit de sécurité de l'imprimante:

Tout comme votre ordinateur et vos informations en ligne, votre imprimante et votre système de gestion de documents peuvent être vulnérables aux failles de sécurité. Lorsque vous travaillez avec des informations sensibles, vous devez disposer d'un audit de sécurité de l'imprimante pour protéger parfaitement vos imprimantes et votre cloud contre les pirates et autres cybermenaces.  

MPS au niveau de l'entreprise pour les établissements d'enseignement

Alors que nous vivons en effet à l'ère numérique qui évolue sans cesse, la plupart des établissements d'enseignement s'appuient toujours sur des ressources imprimées, telles que des modules, des aides visuelles, des feuilles de travail, des tests et des certificats. 

Si vous travaillez dans une école, vous êtes déjà familier avec le stress d'avoir à imprimer tous ces documents par vous-même. Découvrez des processus d'impression rationalisés avec le MPS au niveau de l'entreprise. De cette façon, vous pouvez réduire les dépenses, gagner du temps et maximiser les résultats. 

Avantages de MPS pour les éducateurs 

Meilleures expériences d'apprentissage pour les étudiants: 

L'impression rationalisée à l'école contribue à de meilleures expériences d'apprentissage pour vos élèves. Avec zéro retard dans la fourniture de matériel d'apprentissage aux étudiants, les cours se dérouleront comme sur des roulettes.

Efficacité améliorée du bureau:  

Il en va de même pour les membres du corps professoral. Lorsque vous éliminez le stress lié à l'impression de tous ces documents par vous-même, vous vous donnez plus d'espace libre pour vous concentrer sur les parties les plus essentielles de l'enseignement. 

des piles de paperasse

MPS de niveau entreprise pour les professionnels de la santé

Les hôpitaux, les laboratoires et les cliniques ont une forte demande de documents imprimés tels que les ordonnances, les graphiques, les résultats de tests, les formulaires d'identification des patients, les bordereaux de demande de test, les reçus, les papiers de sortie, les étiquettes, etc. 

Avec une pléthore de papier dans une industrie aussi vitale, vous allez avoir besoin d'un soutien externe pour le garder fluide comme une machine bien huilée. Le MPS peut améliorer et accélérer la précision des services de santé, ce qui pourrait littéralement sauver des vies.

Avantages de MPS pour les travailleurs de la santé 

Rapide et précis: 

Il va sans dire que le temps est un facteur crucial dans le secteur de la santé. MPS aide à rendre des expériences positives pour les patients et rationalise l'impression et la récupération des documents. 

Rentable: 

L'un des principaux avantages du MPS au niveau de l'entreprise est le fait qu'il aide à réduire les coûts. Plutôt que d'entretenir votre propre parc d'appareils à l'hôpital, vous pouvez utiliser l'aide de MPS. De cette façon, vous n'aurez jamais à vous soucier de la maintenance et des réparations de l'appareil.  

Services d'impression gérés chez Integr8

Quel que soit le secteur dans lequel vous travaillez, services d'impression gérés ajoutera de la valeur à vos tâches et responsabilités quotidiennes. 

Chez Integr8, vous pouvez tirer le meilleur parti de nos meilleures pratiques commerciales en MPS à travers l'Amérique du Nord. Nous avons une vision et une mission pour dépasser vos attentes avec les technologies MPS les plus fiables et les plus avancées. Vous souhaitez implémenter le MPS au niveau de l'entreprise dans votre entreprise? Donnez-nous un appel aujourd'hui faire le changement! 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

post récent

Voir tout

How Enterprise-Level MPS Can Help Your Business

When business gets busy, you know you’re on the right path – but that also means that the work can start to feel overwhelming. When the demand for print goes up, there is a simple way to solve it, and it goes by the name of Managed Print Services or MPS. 

MPS refers to the general provision and oversight of a business’ document output by an external provider. The process conveniently replaces the need for fax machines, printers, photocopiers, scanners, and multifunction electronic devices. Additionally, recruiting the help of MPS gives a company the opportunity to free up time and resources in order to allocate more effort to the main business concerns.

Interested in harnessing the power of managed print services in order to change the way you print? Allow us to show you how to make the most of enterprise-level MPS for accountants, lawyers, educational institutions, and healthcare professionals. 

A person using a copier machine

Enterprise-Level MPS For Accountants

If you work in accounting, then you’re no stranger to the massive amounts of messy paperwork that this career path entails. It isn’t a true accountant’s office if you don’t see memos, client information, and balance sheets flying around the room from time to time. 

Instead of dealing with the aftermath of a paper trail every day, why don’t you outsource your print needs instead? 

In order to give your accounting office a detox and boost workflow productivity to an optimal level, you could use a dose of MPS. Working as an accountant will be all the more rewarding once you experience the perks of managed print services. It generates better productivity at a cost-effective price. 

Benefits Of MPS For Accountants 

Follow Me Printing:

Follow Me Printing is a type of MPS that basically gives the user a lot more control over the printing jobs that are performed by the service provider. It’s the perfect tool to make your office more efficient and stress-free as it gives the user the opportunity to have a clear scope of the processes.  

Pull Printing: 

Pull printing works by sending the print jobs to a central server, which determines what type of machine is best for a particular task. Why is this type of service the perfect enterprise-level MPS? Well, because it saves everyone precious time and RAM on their devices. 

Cloud Printing Management:

Cloud printing management is one of the most cutting-edge managed print services in the world right now. It gives users the convenience of printing documents from anywhere in the world. With a vast amount of digital storage at your disposal in the cloud, nothing will rain on your workflow parade ever again.  

Enterprise-Level MPS For Lawyers

Working in the field of law is 30% courtrooms and 80% paperwork. That’s 110%, you say? Well, that’s because being an employee in the law industry is indisputably one of the most demanding jobs on the planet. 

A lot of paperwork is printed in the daily life of a lawyer. This document-heavy profession requires the use of paper copies, but having them cluttered all over your office can impede your productivity and waste precious time and energy. 

Give your law firm and your mind a cleanse by harnessing the power of managed print services. Enterprise-level MPS is the answer to your paper clutter woes, so you can relax and focus on the case. 

Benefits Of MPS For Lawyers 

Print Vendor Consolidation:

By utilizing print vendor consolidation, you won’t have to worry about handling different printers from different vendors. Enterprise-level MPS by Integr8 helps provide all of your printing needs from one convenient and efficient source. 

Printer Security Auditing:

Just like your computer and online information, your printer and document management system can be vulnerable to security breaches. When you work with sensitive information, you need to have a reliable printer security audit to flawlessly shield your printers and cloud from hackers and other cyber threats.  

Enterprise-Level MPS For Educational Institutions

While we are indeed living in the digital age that evolves endlessly, most educational institutions still rely on printed resources, such as modules, visual aids, worksheets, test papers, and certificates. 

If you work at a school, you’re already familiar with the stress of having to print all these documents by yourself. Experience streamlined printing processes with enterprise-level MPS. This way, you can cut down on expenses, save time, and maximize results. 

Benefits of MPS For Educators 

Better Learning Experiences For Students: 

Streamlined printing at school contributes to better learning experiences for your students. With zero delays in providing students with learning material, classes will run like clockwork.

Upgraded Office Efficiency:  

The same goes for the faculty members. When you eliminate the stress of printing all those documents by yourself, you give yourself more headspace to focus on the more essential parts of teaching. 

stacks of paperwork

Enterprise-Level MPS For Healthcare Professionals

Hospitals, labs, and clinics have a high demand for printed documents such as prescriptions, charts, test results, patient identification forms, test claim slips, receipts, release papers, labels, and more. 

With a plethora of paper in such a vital industry, you’re going to need some external support to keep it flowing like a well-oiled machine. MPS can improve and speed up the accuracy of healthcare services, which could literally save lives.

Benefits Of MPS For Healthcare Workers 

Fast and Accurate: 

It goes without saying that time is a crucial factor in the healthcare industry. MPS helps render positive experiences for patients and streamlines the printing and retrieval of documents. 

Cost-effective: 

One of the key benefits of enterprise-level MPS is the fact that it aids in reducing costs. Rather than maintaining your own fleet of devices at the hospital, you can employ the help of MPS. This way, you won’t ever have to worry about device maintenance and repairs.  

Managed Print Services at Integr8

Whichever industry you work in, managed print services will add value to your day-to-day duties and responsibilities. 

At Integr8, you can make the most of our best business practices in MPS across North America. We have a vision and mission for exceeding your expectations with the most reliable and advanced MPS technologies. Want to implement enterprise-level MPS into your business? Give us a call today to make the switch! 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

recent post

view all