Services d'impression gérés Ottawa

En tant que ville métropolitaine en plein essor, les opportunités commerciales disponibles dans la ville sont illimitées. Et là où il y a des affaires, il y a des imprimantes. 

Integr8 fournit des services d'impression gérés complets qui peuvent être optimisés pour les besoins individuels de votre entreprise. Que ce soit un moyen d'améliorer la manière numérique dont vous vous servez pour gérer les documents de votre entreprise, ou qu'il s'agisse d'optimiser le processus que vos employés doivent traverser pour utiliser les machines en premier lieu, le services d'impression gérés que nous offrons à Ottawa sont sûrs d'être en mesure d'améliorer l'ensemble de la zone de haut en bas.

Fonctionnement des services d'impression gérés

La majorité des bureaux ne gèrent pas leurs processus d'impression de la manière la plus optimale. Habituellement, il existe un certain nombre d'aspects différents qui peuvent être améliorés, de la façon dont les utilisateurs travaillent avec les imprimantes elles-mêmes au travail technologique qui se déroule en arrière-plan. Les services d'impression gérés tels que ceux fournis aux entreprises d'Ottawa par Integr8 fonctionnent en s'attaquant au plus grand nombre de problèmes possible afin de créer un processus d'impression amélioré et rationalisé.

En vous associant à Integr8, non seulement vous améliorerez la productivité et vous économiserez des coûts de main-d'œuvre et de temps, mais vous améliorerez également votre empreinte carbone. Cela se produit parce qu'un grand nombre des innovations les plus récentes en matière de technologie d'impression ont réduit la quantité de dépendance des entreprises sur le matériel, le papier et l'impression. En réduisant votre dépendance à l'égard de ces équipements, vous ne contribuerez pas à autant d'émissions, car il faudra en produire moins et en transporter jusqu'à votre lieu de travail.

Pourquoi vous avez besoin de MPS à Ottawa

Bien que vous puissiez poursuivre vos processus d'impression standard sans rencontrer de difficultés graves dans la grande majorité des cas, en vous joignant à des services d'impression gérés, vous vous ouvrirez à une vaste gamme de possibilités d'économie. Cela inclut le temps, l'argent, le travail de vos employés, sans parler de la tranquillité d'esprit qui vous sera accordée en sachant que tout se déroule aussi bien que possible.

Voici certains des avantages incroyables de l'introduction du MPS dans votre entreprise à Ottawa:

  • Améliorez la sécurité de vos informations
  • Gagnez du temps et améliorez l'efficacité
  • Réduisez les coûts et économisez de l'argent 
  • Améliorez la productivité de votre organisation
  • Réduisez votre empreinte environnementale

Types de services d'impression gérés

Les services d'impression gérée que nous offrons aux entreprises d'Ottawa couvrent une gamme de domaines différents. Lisez la suite pour découvrir certaines des spécificités de la façon dont nous pouvons vous aider à revitaliser vos processus d'impression.

Gestion de documents numériques

La gestion numérique des documents est l'une des avancées récentes les plus intéressantes de la technologie d'impression et implique de repenser structurellement la façon dont vous gérez vos documents numériquement afin d'augmenter l'efficacité et de stimuler la productivité.

Consolidation des fournisseurs d'impression

Nous sommes en mesure de vous aider à consolider vos relations avec différents fournisseurs d'imprimantes, afin que vous puissiez passer moins de temps à résoudre les maux de tête administratifs et plus de temps à gérer le reste de votre bureau.

Audit de sécurité de l'imprimante

En effectuant des audits approfondis des systèmes de sécurité de vos imprimantes, nous pouvons vous aider à garantir l'absence de maillons faibles dans la sécurité de vos données et informations.

Suivez-moi impression

L'impression Follow Me donne à chaque utilisateur plus de contrôle sur la façon dont les travaux d'impression sont exécutés, vous aidant à économiser du temps et de l'argent à long terme.

Tirez l'impression

Avec un serveur central dédié qui gérera le travail de chaque imprimante et le distribuera à une machine gratuite appropriée, vous pourrez réduire le temps passé dans de longues files d'attente pour l'imprimante.

Gestion de l'impression dans le cloud 

La gestion de l'impression dans le cloud offre un large éventail d'améliorations par rapport à l'impression traditionnelle, y compris la possibilité pour vos employés de connecter leurs propres appareils personnels aux périphériques d'impression eux-mêmes.

Les principaux services d'impression gérés d'Ottawa

En tant que principal fournisseur de services d'impression gérés à Ottawa, nous sommes très fiers de notre travail. Nous avons dépensé beaucoup de temps et d'énergie dans cette industrie pour nous assurer de connaître notre métier de fond en comble, uniquement pour être en mesure de fournir aux entreprises d'Ottawa les services d'impression gérés dont ils peuvent profiter. Nous sommes tellement convaincus du service de haute qualité que nous pouvons fournir à cet égard que nous sommes prêts à vous offrir aujourd'hui une consultation entièrement gratuite et sans engagement afin que vous puissiez discuter de vos options avec nous et élaborer un plan en mouvement avant qui est adapté à votre situation précise.

S'il y a un aspect de ce que vous lisez ci-dessus qui n'est pas encore complètement clair, n'hésitez pas à contacter Integr8. Vous serez connecté à un membre de notre équipe amicale et professionnelle, qui sera très heureux de s'assurer qu'il n'y a aucun aspect de nos services que vous ne comprenez pas complètement. Nous avons hâte de vous entendre et espérons faire des affaires ensemble.

Contactez-nous aujourd'hui.

Contactez-nous aujourd'hui
et laissez nos experts en solutions de documents révolutionner votre entreprise.

Besoin de plus de détails?

Pour les ventes et les informations sur nos services d'impression gérés ou nos produits d'impression,
veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou appelez votre bureau local!

Managed Print Services Ottawa

Managed Print Services Ottawa

Managed print services Ottawa

As a booming metropolitan city, there’s no end to the business opportunities available in the city. And where there is business, there are printers. 

Integr8 provides comprehensive managed print services that can be optimized to your business’s individual needs. Whether it’s a way of improving the digital manner you use to handle your company’s documents, or whether it has to do with optimizing the process your employees go through when it comes to using the machines in the first place, the managed print services we offer in Ottawa are sure to be able to improve the entire area from top to bottom.

How Managed Print Services Works

The majority of offices don’t handle their printing processes in the most optimal way. Usually, there are a number of different aspects that can be improved, from the way users work with the printers themselves to the technological work happening in the background. Managed print services like those that are provided to the businesses of Ottawa by Integr8 work by tackling as many problem areas as possible in order to create an improved, streamlined printing process.

By partnering up with Integr8, not only will you be improving productivity and saving costs of both labour and time, you’ll be improving your carbon footprint as well. This happens because so many of the most recent innovations in printing technology have reduced the amount businesses rely on hardware & actual paper & printing. By cutting down your reliance on those pieces of equipment, you won’t be contributing to as many emissions, since less will need to be produced and transported to your place of business.

Why You Need MPS in Ottawa

While you can continue with your standard printing processes without running into any serious difficulties in the vast majority of cases, by coming on board with managed print services you’ll be opening yourself up to a huge range of possible saving avenues. This includes time, money, the labour of your employees, not to mention the sheer peace of mind that will be afforded to you by knowing that everything is running as smoothly as it possibly can.

Some of the incredible benefits of introducing MPS to your business in Ottawa include:

  • Improve your information security
  • Save time and improve efficiency
  • Reduce costs and save money 
  • Improve productivity in your organization
  • Reduce your environmental footprint

Types of Managed Print Services

The managed print services we offer to businesses in Ottawa cover a range of different areas. Read on below to discover some of the specifics of how we can help you to revitalize your printing processes.

Digital Document Management

Digital document management is one of the most exciting recent advances in printing technology and involves structurally rethinking the way you handle your documents digitally in order to increase efficiency and boost productivity.

Print Vendor Consolidation

We’re able to help you consolidate your relationships with different printer vendors, so you can spend less time figuring out administrative headaches and more time managing the rest of your office.

Printer Security Auditing

By conducting in-depth audits of your printers’ security systems, we can help ensure there are no weak links in the security of your data and information.

Follow Me Printing

Follow Me printing gives each user more control over the way print jobs are carried out, helping you to save time and money in the long run.

Pull Printing

With a dedicated, central server that will handle each printer’s job and dole it out to a suitable, free machine, you’ll be able to chop down on time spent in long queues for the printer.

Cloud Printing Management 

Cloud printing management offers a wide range of improvements over traditional printing, including the potential for your employees to connect their own personal devices to the printer devices themselves.

Ottawa’s Leading Managed Print Services

As Ottawa’s leading provider of managed print services, we take real pride in the work we do. We’ve spent a lot of time and energy in this industry ensuring we know our trade from back to front, purely to be able to provide Ottawa’s businesses with the managed print services they are able to take advantage of. We’re so confident of the high-quality service we can provide in this respect that we’re prepared to offer you a completely free, no-commitment consultation today so that you can talk over your options with us and work out a plan moving forward that is tailored to your precise situation.

If there’s any aspect of what you read above that you’re still not completely clear about, feel free to get in touch with Integr8. You’ll be connected to a member of our friendly and professional team, who will be only too happy to make sure there’s no aspect of our services that you don’t understand thoroughly. We’re looking forward to hearing from you and hopefully doing business together.

Contact us today.

Contact us today
and let our document solution experts revolutionize your business.

Need more details?

For sales & information about our managed print services or printing products,
please use the form below or give your local office a call!