5 avantages du service d'impression gérée pour les PME

Services d'impression gérés ou MPS sont des services externalisés qui intègrent une grande variété d'outils et de technologies pour gérer de manière experte et efficace les besoins d'impression globaux d'une entreprise et gestion de documents numériques dans le cadre d'un budget précis. MPS peut considérablement améliorer le flux de travail dans n'importe quelle entreprise, souvent avec seulement quelques changements clés.

Le service d'impression géré profite aux petites et moyennes entreprises à bien des égards. Si vous travaillez pour une PME, vous pourriez être curieux de savoir comment MPS peut faire la différence pour votre entreprise. Nous sommes là pour le décomposer pour vous.

Commençons!

Avantages du service d'impression géré pour les petites entreprises 

1. Augmente la productivité  

La demande d'impression continue d'être constante, même à l'ère d'Internet. Selon l'EPA, un employé moyen imprime environ 10,000 feuilles de papier chaque année, prouvant que le papier ne se pliera jamais entièrement dans un avenir proche.

MPS est un outil efficace avec une gamme étendue qui fera un effort supplémentaire pour votre entreprise lorsqu'il s'agira de répondre et d'optimiser vos besoins d'impression quotidiens. L'un des principaux avantages des services d'impression gérés pour les petites entreprises est une augmentation majeure de la productivité. Il maximise votre rendement tout en réduisant les heures de fonctionnement ou les efforts avec un flux de travail plus rationalisé en place. 

MPS s'occupera pour vous des bourrages papier, de l'épuisement des cartouches d'encre ou des toners et des dysfonctionnements de l'imprimante. Les fournisseurs de MPS établis ont leur équipe d'experts qui s'assurera que tout dans votre entreprise, en termes d'impression et de document, fonctionne comme une machine bien huilée, vous évitant de vous inquiéter et vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

2. Minimise les dépenses et maximise les profits  

Parmi les nombreux avantages indéniables du service d'impression gérée pour les petites entreprises, la plupart des clients sont plus intéressés par la rentabilité. Les services d'impression externalisés existent principalement pour éliminer tous les obstacles bloquant un flux de travail optimal et ouvrir la voie à une gestion des documents plus pratique et durable pour votre entreprise. 

La plupart des entreprises fonctionnent sans vraiment savoir combien elles dépensent en services d'impression. Cet oubli entraîne progressivement une accumulation de coûts qui pourrait nuire à la santé financière de votre petite entreprise si elle n'est pas traitée pendant une période prolongée.

Lorsque vous engagez un fournisseur MPS, ils gardent une trace des fournitures d'impression et surveillent l'efficacité du matériel pour vous. Ils vous informeront et s'occuperont de la question si jamais vous manquez de consommables ou avez besoin d'un service de maintenance d'imprimante. Bénéficiez d'un suivi précis des dépenses avec une surveillance et des rapports rigoureux de votre MPS fournisseur.

Plus important encore, en suivant votre utilisation de l'impression et en analysant les coûts associés, vos services d'impression gérés peuvent vous aider à concevoir des stratégies pour réduire les dépenses de manière durable sans compromettre la qualité ou la demande d'impression. Lorsque vous économisez sur des dépenses non essentielles, il y a de fortes chances que vous constatiez une augmentation des bénéfices, ce qui est finalement l'un des principaux objectifs de toute entreprise.

Réunion d'équipe de bureau avec des documents imprimés 3. Aide à une transition numérique transparente

Comme l'un des plus récents et des plus indispensables composantes de la transformation numérique, MPS traite les copies papier et fournit une assistance pour la transition vers une plate-forme partiellement numérique qui relie vos besoins d'impression au stockage et au partage de données. 

Une méthode pour relier ces deux aspects consiste à mettre en place un référentiel numérique pour toutes vos données d'entreprise via Cloud Printing Management ou Cloud Printing un service. Vous et votre équipe vous permettant de télécharger automatiquement des documents sur un espace de stockage numérique, donnant à chacun un accès facile à toutes les données dont il a besoin pour accomplir ses tâches. 

Au lieu de connecter les imprimantes du lieu de travail à des câbles, qui fonctionnent fréquemment avec des problèmes de compatibilité de pilotes ou de logiciels, les employés peuvent imprimer sans aucun problème en utilisant leurs ordinateurs portables et autres appareils intelligents tant qu'ils sont connectés à votre réseau de bureau. Par conséquent, cela contribue également à une augmentation évidente de la productivité au bureau.

4. Sécurité accrue des informations 

La confidentialité et la sécurité des données doivent être une priorité pour les entreprises, grande ou petite, parce que vous traitez des informations confidentielles concernant vos clients, projets, transactions, processus ou employés. C'est l'un des nombreux incontournables les avantages du service d'impression géré pour les petites entreprises. Les fournisseurs de MPS peuvent identifier et aider votre entreprise à atténuer les risques potentiels d'impression et de sécurité IP.

Il y a une tonne de données sensibles qui sortent de vos imprimantes professionnelles, et il suffit d'une petite faille dans votre système de sécurité pour que toutes ces informations précieuses soient accessibles par des utilisateurs non autorisés. Vol de documents, cryptojacking, attaques par e-mail, ransomware, et la falsification de l'imprimante ne sont que quelques-uns des attaques numériques cela pourrait avoir un impact négatif sur votre entreprise. Avec un fournisseur MPs fiable, vous pouvez être assuré que vos informations sont protégées contre les violations de données. 

5. Aide à créer un impact environnemental positif  

En plus de se consacrer à développer une audience, à créer une notoriété de marque et à générer des bénéfices, de nombreuses PME se sont engagées à réduire la taille de leur empreinte carbone. 

Si le virage vert fait partie des valeurs de votre entreprise, alors vous pouvez compter sur MPS pour vous accompagner dans votre mission. 

En vous aidant à vous approvisionner en papier durable, à optimiser votre utilisation d'encre et de papier, développer des stratégies pour des processus sans papier, et vous oriente vers les dernières technologies d'impression conçues dans un souci d'économie d'énergie et de respect de l'environnement, MPS vous aide à rester fidèle à vos initiatives écologiques. 

Un clavier d'ordinateur avec GO GREEN au lieu de la touche Entrée

Intégrez MPS pour votre entreprise dès aujourd'hui 

Que vous soyez à la tête d'un conglomérat ou d'une start-up prometteuse, nous pouvons prendre soin de vous ! 

Integr8 est l'un des principaux fournisseurs de MPS au Canada et aux États-Unis. Nous proposons une large gamme de services d'impression gérés pour tous les types et toutes les tailles d'entreprises. 

Nous vous offrons:

Pour en savoir plus sur les avantages du service d'impression géré d'Integr8 pour les petites entreprises, give nous un appel aujourd'hui. Un membre sympathique de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

post récent

Voir tout

5 Managed Print Service Benefits for SMBs

Managed print services or MPS are outsourced services that integrate a wide variety of tools and technologies to expertly and efficiently handle a company’s overall printing needs and digital document management within a specific budget. MPS can dramatically improve the workflow in any business often with only a few key changes.

Managed print service benefits small businesses or medium-sized enterprises in many ways. If you work for an SMB, you may be curious as to how MPS can make a difference for your company. We’re here to break it down for you.

Let’s get started!

Managed Print Service Benefits For Small Businesses 

1. Boosts Productivity  

There continues to be a steady demand for printing even in the current Internet Age. According to the EPA, an average employee prints around 10,000 sheets of paper yearly, proving that paper will never fold entirely in the near future.

MPS is an effective tool with a far-reaching range that will go the extra mile for your business when it comes to addressing and optimizing your daily printing requirements. One of the biggest managed print service benefits for small businesses is a major boost in productivity. It maximizes your output while reducing operation hours or efforts with a more streamlined workflow in place. 

MPS will take care of paper jams, running out of ink cartridges or toners, and printer malfunctions for you. Established MPS providers have their team of experts that will make sure everything in your company print and document-wise is working like a well-oiled machine, saving you from worrying and letting you focus on growing your business.

2. Minimizes Spending and Maximizes Profits  

Among the many undeniable managed print service benefits for small businesses, most clients are most interested in cost-effectiveness. Outsourced printing services exist primarily to weed out all the obstacles blocking an optimal workflow and pave the way for a more convenient and sustainable document management path for your business. 

Most businesses run without actually being aware of how much they are spending on printing services. This oversight gradually leads to a build-up in costs that could take a toll on your small business’s financial health when left unaddressed for a significant time.

When you hire an MPS provider, they keep track of printing supplies and monitor hardware efficiency for you. They will let you know and take care of the matter if you ever run low on consumable supplies or are in need of printer maintenance service. Take advantage of accurate expenditure tracking with stringent monitoring and reporting from your MPS provider.

More importantly, by tracking your print usage and analyzing the associated costs, your managed print services can help you devise strategies to reduce expenses sustainably without compromising the quality or demand for print. When you save on non-essential expenses, the odds are that you will see an increase in profit, which is ultimately one of the main goals of any enterprise.

Office team meeting with printed materials 3. Aids in Seamless Digital Transition

As one of the newest and most indispensable components of digital transformation, MPS addresses hard copies and provides support in transitioning to a partially digital platform that connects your printing needs to data storage and sharing. 

One method to connect these two aspects is implementing a digital repository for all your business data through Cloud Printing Management or Cloud Printing service. Empowering you and your team to upload documents to a digital storage space automatically, giving everyone easy access to all the data they need to complete their tasks. 

Instead of connecting workplace printers to cables, which frequently run with driver or software compatibility issues, employees can print without any trouble using their laptops and other smart devices as long as they’re connected to your office network. Consequently, this also contributes to an evident rise in office productivity.

4. Increased Information Security 

Data privacy and security should be a priority for businesses, big or small, because you deal with confidential information involving your clients, projects, deals, processes, or employees. This is one of the many must-have managed print service benefits for small businesses. MPS providers can identify and help your company mitigate potential printing and IP security risks.

There is a ton of sensitive data that comes out of your work printers, and all it takes is one little gap in your security system for all that valuable information to get accessed by unauthorized users. Document theft, cryptojacking, email attacks, ransomware, and printer tampering are only a few of the digital attacks that could negatively impact your business. With a reliable MPs provider, you can rest assured that your information is safeguarded from data breaches. 

5. Helps Create a Positive Environmental Impact  

Aside from being dedicated to growing an audience, creating brand awareness, and generating profit, many SMBs are committed to reducing the size of their carbon footprints. 

If going green is part of your corporate values, then you can count on MPS to pitch in with your mission. 

By helping you source sustainable paper, optimize your ink and paper usage, develop strategies for paperless processes, and direct you to the latest printing technologies designed with energy-saving and eco-friendly benefits in mind, MPS helps you stay true to your green initiatives. 

A computer keyboard with GO GREEN instead of Enter key

Integrate MPS for Your Business Today 

Whether you run a conglomerate business or a promising start-up, we can take care of you! 

Integr8 is one of the leading MPS providers across Canada and the US. We have a wide range of managed print services for all types and sizes of businesses. 

We offer:

To know more about Integr8’s managed print service benefits for small businesses, give us a call today. A friendly member of our team will be more than happy to assist you.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

recent post

view all