Les cinq principales raisons d'utiliser l'impression Follow-Me pour votre entreprise

Lorsqu'il s'agit de gérer votre bureau, il y a probablement une liste sans fin de choses sur la liste pour améliorer l'efficacité, économiser de l'argent et vous assurer que votre équipe de bureau est en mesure de terminer son travail au mieux de ses capacités. Un domaine souvent négligé est la stratégie de votre imprimante et la gestion des documents. Avez-vous réfléchi à la façon dont des pratiques d'impression inutiles peuvent avoir un impact sur vos résultats? Ou avez-vous considéré l'impact de votre stratégie de gestion actuelle sur la protection des données? Trouvez-vous que votre équipe informatique est souvent liée à la résolution de problèmes d'imprimante de bas niveau? Heureusement, il existe une solution d'impression qui vous aidera à soutenir votre entreprise dans tous ces domaines, et elle s'appelle Follow-me.

Qu'est-ce que l'impression Follow-me?

Impression Follow-me est une solution complète de gestion de documents qui peut avoir des impacts énormes sur votre entreprise. Il fonctionne avec n'importe quel fabricant d'imprimantes et se concentre sur la réduction des déchets, la sécurité et l'augmentation de la productivité. Alors que la mise en œuvre d'une solution de gestion de documents peut avoir de nombreux avantages pour votre entreprise, comme l'économie d'espace, la conformité réglementaire et la reprise après sinistre, Follow-me offre plusieurs avantages uniques par rapport à d'autres services qui vous aideront à tirer parti de votre investissement pour soutenir au mieux votre entreprise.

Ici, nous décrirons les cinq principaux avantages de l'impression Follow-me et comment Integr8 peut vous mettre sur la bonne voie avec votre système de gestion de documents. Il s'agit notamment de la gestion des déchets, de la protection des données, des rapports d'utilisation, des capacités mobiles et d'une infrastructure informatique réduite. Explorons-les plus en détail ci-dessous.

avantages de l'impression FollowMe

Les 5 principaux avantages de l'impression Follow-Me

1. La gestion des déchets

Dans l'environnement commercial actuel, la durabilité est devenue un indicateur de performance clé de plus en plus important et ajoute une plus grande valeur pour les actionnaires. Il peut également avoir un impact significatif sur votre résultat net, s'il est correctement exploité. L'un des principaux avantages et caractéristiques de l'impression Follow-me est ses capacités de gestion des déchets et, à son tour, la réduction des coûts.

Bien qu'une imprimante soit généralement un investissement à long terme, le coût du papier, de l'encre et du toner peut facilement s'additionner et augmenter vos dépenses de bureau au fil du temps. Avec une moyenne de 10 000 pages imprimées par employé et par an, une estimation Pour cent 17 sont considérés comme des déchets ou inutiles. Avec l'impression Follow-me, vous pouvez réglementer les politiques d'impression de l'entreprise, telles que limiter l'impression couleur ou activer l'impression recto verso et réduire les déchets inutiles en obligeant les employés à authentifier leurs demandes avant d'imprimer. En fin de compte, cela peut entraîner des réductions de coûts allant jusqu'à 60%, simplement en réduisant le nombre de documents imprimés par an.

L'impression de suivi vous permet de fusionner la durabilité et les économies de coûts pour mieux gérer à la fois vos documents et vos dépenses de bureau.

19. Protection des données

Un autre avantage principal de l'impression Follow-me est une protection et une sécurité accrues des données. Follow-me utilise la sécurité de bout en bout pour vous offrir les avantages suivants:

  • Protégez vos données
  • Sécurisez plusieurs imprimantes sur un système centralisé
  • Autoriser le partage sur plusieurs appareils
  • Offrez un chiffrement des données de qualité gouvernementale en cas de besoin
  • Restreindre et réglementer l'accès aux appareils pour sélectionner le personnel

Ce niveau de sécurité supplémentaire garantit que vos données sont protégées, quelle que soit votre entreprise, et réduit le besoin d'une infrastructure coûteuse telle que des imprimantes de bureau pour chaque employé. Cependant, ce sera sans aucun doute un argument de vente majeur pour les entreprises gérant des données clients sensibles.

3. Capacités mobiles

Contrairement à d'autres services d'impression, Follow-me permet aux utilisateurs d'imprimer à partir de quel que soit l'appareil activé ils ont sous la main, quel que soit leur emplacement. Cela s'intégrera pleinement à votre système pour garantir des rapports et une gestion précis, tout en soutenant une main-d'œuvre flexible. Les demandes d'impression peuvent être traitées à partir de n'importe quel appareil mobile ou tablette, par courrier électronique, plates-formes Web et services Apple et Google Cloud Print. Quels que soient votre appareil, votre emplacement ou autre, Follow-me permettra à votre équipe de travailler plus efficacement.

Impression FollowMe

4. Rapports d'utilisation

Le système entièrement centralisé de Follow-me permet un reporting facile qui surveillera vos déchets, la réduction des coûts et l'efficacité globale de votre système de gestion de documents. Il est également équipé pour se conformer aux réglementations de l'industrie, le cas échéant, pour normaliser vos rapports.

Le système de rapports complet peut décomposer les données d'utilisation par département, utilisateur, appareil ou programme / application pour offrir une vue globale et détaillée de votre système de gestion. Les rapports peuvent être extraits de votre navigateur Web et facilement téléchargés ou partagés par e-mail. Vous pouvez également partager ces détails avec vos employés pour obtenir leur adhésion à l'utilisation de Follow-me et démontrer aux dirigeants, ainsi qu'aux actionnaires, comment cela affecte votre résultat net.

5. Réduire l'infrastructure informatique

L'avantage final de l'impression Follow-me est une réduction de l'infrastructure informatique et des coûts, bien qu'il ne s'agisse en aucun cas d'une liste exhaustive des avantages. En utilisant un système centralisé qui met l'accent sur la protection des données, vous réduisez le besoin d'avoir des imprimantes personnelles pour chaque employé à leur bureau. Ceci, à son tour, réduit le besoin de fournitures supplémentaires et permet à vos employés d'être plus agiles et d'imprimer à partir de leurs appareils mobiles, où qu'ils se trouvent.

Cependant, en matière d'informatique, l'infrastructure n'est pas le seul coût associé. Le support informatique pour les problèmes d'imprimante est également coûteux, à la fois financièrement et en termes de temps passé. Avec un réseau intégré, les employés peuvent imprimer à partir d'autres sources si leur imprimante actuelle n'est pas disponible, et il y aura également moins d'imprimantes nécessitant un entretien global. Cela libère votre personnel de support informatique pour se concentrer sur des tâches de plus haut niveau et mieux utiliser son temps et son argent.

Comment Integr8 peut aider à implémenter le Follow-Me

Lorsqu'il s'agit d'intégrer un nouveau système de gestion des documents et des impressions dans votre entreprise, vous avez besoin du meilleur pour évaluer les coûts et les avantages de votre entreprise. Les services d'impression gérés Integr8 vous aideront à déterminer le meilleur système pour votre entreprise, comment le fusionner avec vos flux de travail existants et évaluer l'impact sur vos résultats.

L'expérience d'Integr8 avec des clients de haut niveau tels que HP et Canon, ainsi que leur dévouement à trouver la meilleure solution pour vous, signifie que vous pouvez avoir confiance en vos services et solutions. Avec Integr8 et Follow-me, vous pouvez réduire les déchets, les coûts informatiques et l'infrastructure, protéger vos données et activer des flux de travail flexibles.

Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur les solutions qui conviennent à votre entreprise et comment les intégrer à votre bureau.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

post récent

Voir tout

Top Five Reasons To Use Follow-Me Printing for Your Business

When it comes to managing your office, there’s likely a never-ending list of things on the list to improve efficiency, save money, and ensure your office team is able to complete their job to the best of their ability. One often overlooked area is your printer strategy and document management. Have you considered how wasteful printing practices can impact your bottom line? Or have you considered the impact of your current management strategy on data protection? Do you find your IT team is often tied up resolving low-level printer issues? Luckily, there is a printing solution available that will help support your business across all these areas, and it’s called Follow-me.

What Is Follow-me Printing?

Follow-me printing is a complete document management solution that can have huge impacts on your business. It works with any printer manufacturer, and focuses on waste reduction, security, and increased productivity. While the implementation of a document management solution can have numerous benefits for your business, such as space saving, regulatory compliance, and disaster recovery, Follow-me offers several unique benefits over other services that will help you leverage your investment to best support your business.

Here, we’ll break down the top five benefits of Follow-me printing, and how Integr8 can get you on the right path with your document management system. These include waste management, data protection, usage reporting, mobile capabilities, and reduced IT infrastructure. Let’s explore these in more detail below.

benefits of FollowMe printing

Top 5 Benefits of Follow-Me Printing

1. Waste Management

In today’s business environment, sustainability has become an increasingly important key performance indicator and adds greater value for shareholders. It can also make a significant impact on your bottom line, if correctly leveraged. One of the main benefits and features of Follow-me printing is its waste management capabilities and in turn, cost reduction.

While a printer is typically a long term investment, the cost of paper, ink, and toner can easily add up and increase your office expenses over time. With an average 10 000 pages printed per employee per year, an estimated 17 percent are considered waste or unnecessary. With Follow-me printing you can regulate company printing policies, such as limiting colour printing or enabling double-sided printing and reduce unnecessary waste by making employees authenticate their requests before printing. Ultimately, this can lead to cost reductions of up to 60%, simply by reducing the number of documents printed per year.

Follow-me printing allows you to merge sustainability and cost savings to better manage both your documents and office expenses.

2. Data Protection

Another primary benefit of Follow-me printing is increased data protection and security. Follow-me utilizes end-to-end security to provide you with the following benefits:

  • Protect your data
  • Secure multiple printers on a centralized system
  • Allow sharing across multiple devices
  • Offer government-grade data encryption when needed
  • Restrict and regulate device access to select personnel

This added level of security ensures that your data is protected, regardless of your business, and reduces the need for costly infrastructure such as desktop printers for each employee. However, this will no doubt be a major selling point for businesses managing sensitive client data.

3. Mobile Capabilities

Unlike other print services, Follow-me enables users to print from whatever enabled device they have on hand, regardless of their location. This will fully integrate with your system to ensure accurate reporting and management, while also supporting a flexible workforce. Print requests can be processed from any mobile or tablet device, through email, web platforms, and Apple and Google Cloud Print services. Regardless of your device, location, or the like, Follow-me will enable your team to work more efficiently.

FollowMe printing

4. Usage reporting

Follow-me’s fully centralized system enables easy reporting that will monitor your waste output, cost reduction, and overall effectiveness of your document management system. It is also equipped to comply with industry regulations, where required, to standardize your reports.

The extensive reporting system can break usage data down by department, user, device, or program/application to offer both a holistic and detailed view of your management system. Reporting can be pulled from your web browser and easily downloaded or shared via email. You can also share these details with your employees to get their buy-in on the use of Follow-me and demonstrate to leadership, as well as shareholders, how it impacts your bottom line.

5. Reduce IT Infrastructure

The final benefit of Follow-me printing is a reduction in IT infrastructure and costs, though this is by no means an exhaustive list of benefits. By using a centralized system that emphasizes data protection, you reduce the need to have personal printers for each employee at their desks. This, in turn, reduces the need for additional supplies and enables your employees to be more nimble and print from their mobile devices, wherever they are.

However, when it comes to IT, infrastructure isn’t the only associated cost. IT support for printer issues is also costly, both financially and in terms of time spent. With an integrated network, employees can print from other sources if their current printer is unavailable, and there will also be fewer printers overall needing servicing. This frees up your IT support staff to focus on more high-level tasks and make better use of their time and your money.

How Integr8 Can Help Implement Follow-Me

When it comes to integrating a new document and print management system into your business, you need the very best on hand to evaluate the cost and benefit of your business. Integr8 Managed Print Services will help you determine the best system for your business, how to merge it with your existing workflows, and evaluate the impact on your bottom line.

Integr8’s experience with high-level clients such as HP and Canon, as well as their dedication to finding the best solution for you, means that you can be confident in your services and solutions. With Integr8 and Follow-me, you can reduce waste, IT costs and infrastructure, protect your data, and enable flexible workflows.

Contact us today to learn more about which solutions are right for your business and how you can integrate these into your office.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

recent post

view all