Que sont les services d'impression gérés?

Dans le monde des services connectés et du tout intelligent, l'impression professionnelle a été relativement laissée pour compte.

Même si les imprimantes sont devenues plus puissantes et capables de choses incroyables, les systèmes de gestion derrière elles au niveau de l'entreprise sont, pour la plupart, obsolètes et inefficaces. Les grandes entreprises peuvent consacrer des heures et des milliers de dollars chaque mois à la gestion de leurs solutions d'impression, sans apporter aucune amélioration de processus en cours de route. Services d'impression gérés entrez.

Services d'impression gérés au Canada et aux États-Unis sont une nouvelle façon pour les entreprises de simplifier leurs processus d'impression, tout en économisant du temps et de l'argent. Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre guide complet ci-dessous!

Que sont les services d'impression gérés

Explication des services d'impression gérés

Alors, que sont exactement les services d'impression gérée? Les services d'impression gérée au Canada et aux États-Unis sont le terme générique pour une plate-forme intégrée et centralisée pour gérer plusieurs imprimantes dans une entreprise à partir d'un seul écran. Toutes les imprimantes peuvent être mises à jour et surveillées à distance, avec des remplacements, des réparations et de la maintenance, tous planifiés rapidement et facilement. INTEGR8 offre les meilleurs services d'impression gérée au Canada et aux États-Unis grâce à notre approche unique en trois processus. Les trois principaux domaines clés dans lesquels nous pouvons aider votre entreprise sont:

Consolidation des fournisseurs d'impression

En rationalisant tous vos besoins d'impression par le biais d'un seul fournisseur, vous pourrez réaliser des économies tangibles de temps et d'argent presque immédiatement.A mesure qu'elles se développent, de nombreuses entreprises ont tendance à ajouter de nouvelles imprimantes à leurs bureaux sans beaucoup de planification ni d'optimisation. Ces machines sont ajoutées sur une base ad hoc, chaque fois qu'il devient évident que la configuration actuelle ne suit pas le rythme des besoins de l'entreprise. Bien que cela résolve les problèmes immédiats, alors que de plus en plus d'imprimantes sont ajoutées par différents fournisseurs, les choses peuvent rapidement échapper à tout contrôle.

Plusieurs fournisseurs rivalisent tous pour votre entreprise: plusieurs factures, plusieurs représentants commerciaux à respecter, plusieurs dates de réparation à suivre et plusieurs commandes de remplacement de toner à placer. Tout ce doublement du travail peut facilement entraîner des centaines d'heures de travail perdues pour le personnel administratif, ce qui se traduit par des milliers de dollars de productivité perdue.Les services d'impression gérés offrent une consolidation simplifiée des fournisseurs d'impression qui prend tous vos fournisseurs d'impression et les distille. à un seul fournisseur. En canalisant toutes vos activités vers un seul fournisseur expert, votre équipe administrative n'aura à traiter qu'une seule facture et un seul point de contact pour toutes vos imprimantes. Cela peut vous faire gagner des heures en réduisant les répétitions et en améliorant la productivité.

De plus, en plaçant toutes vos commandes de toner auprès d'un seul fournisseur, vous pouvez tirer parti de vos ventes en gros et bénéficier de tarifs plus bas. Selon vos besoins d'impression, cela peut libérer des milliers de dollars supplémentaires pour votre budget chaque année, ce qui permet de mieux les dépenser dans d'autres domaines de l'entreprise qui peuvent stimuler la croissance.

Solutions de documents améliorant les performances

L'activation de solutions de gestion de documents à l'échelle de l'entreprise peut aider à renforcer la collaboration, la productivité et la sécurité.Par le passé, les entreprises étaient liées par les limites de l'emplacement physique et de la proximité des employés pour travailler efficacement en équipe sur un seul projet. Les membres de l'équipe devraient soit se rencontrer en personne ou par téléphone, chacun prendre ses propres notes et créer ses propres documents, puis à un moment donné, tout cela devait être réuni en un seul produit cohérent. Étant donné que les marques se sont développées à l'échelle mondiale et que les équipes sont souvent tenues de collaborer à l'échelle internationale ou transnationale, ce processus est devenu moins viable.L'Internet a permis une collaboration virtuelle pour les équipes éloignées.

Dans le passé, les entreprises étaient liées par les limites de l'emplacement physique et de la proximité des employés pour travailler efficacement en équipe sur un seul projet. Les membres de l'équipe devraient soit se rencontrer en personne ou par téléphone, chacun prendre ses propres notes et créer ses propres documents, puis à un moment donné, tout cela devait être réuni en un seul produit cohérent. Étant donné que les marques se sont développées à l'échelle mondiale et que les équipes sont souvent tenues de collaborer à l'échelle internationale ou transnationale, ce processus est devenu moins viable.L'Internet a permis une collaboration virtuelle pour les équipes éloignées.

Les solutions documentaires améliorant les performances d'INTEGR8 fait passer ce niveau au niveau supérieur avec l'édition, la gestion et le suivi des modifications de documents en direct. Grâce à la puissance du cloud, tout employé autorisé peut accéder aux fichiers dont il a besoin, où qu'il se trouve dans le monde. En numérisant, organisant et rationalisant l'intégralité de votre dossier d'entreprise, vous pouvez transformer ce qui prenait autrefois des heures, voire des jours, en un simple scénario pointer-cliquer. Ça ne pourrait pas être plus facile.

Audit de sécurité d'impression

Veiller à ce que votre entreprise soit correctement protégée et optimisée pour la sécurité de l'impression est crucial pour opérer à l'ère numérique. L'un des domaines les plus négligés de la cybersécurité concerne les imprimantes et les scanners. Ces équipements professionnels essentiels reçoivent rarement l'attention qu'ils méritent pour les mises à jour du micrologiciel, le renforcement des mots de passe ou la gestion des accès. Cela peut les laisser ouverts à des attaques potentiellement malveillantes ou être maltraités par certaines personnes qui impriment trop. L'un ou l'autre de ces scénarios peut finir par coûter des milliers de dollars à une entreprise en termes de nettoyage numérique ou de gaspillage de ressources.

La plate-forme INTEGR8 permet un audit de la sécurité d'impression entièrement automatisé et optimisé à partir de notre tableau de bord facile à utiliser. Une fois que toutes les imprimantes sont entrées dans le programme, un audit de sécurité d'impression complet sera lancé. Toutes les mises à jour disponibles du micrologiciel seront mises à exécution, les mots de passe faibles seront suggérés pour être améliorés et les contrevenants à la politique d'utilisation des ressources de l'entreprise peuvent être mis en évidence. Une fois qu'un élément exploitable est présenté, il suffit de cliquer sur quelques boutons pour rectifier la situation et améliorer la cybersécurité de votre entreprise.

Êtes-vous prêt à économiser des milliers de dollars et des centaines d'heures de travail pour votre entreprise? Contacter un spécialiste de l'impression INTEGR8 aujourd'hui et découvrez comment nos services d'impression gérés au Canada et aux États-Unis peuvent vous aider à vous développer.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

post récent

Voir tout

What Are Managed Print Services?

In the world of connected services and smart everything, business printing has been relatively left behind.

Even though printers have become more powerful and capable of incredible things, the management systems behind them at a business level are, for the most part, outdated and inefficient. Larger companies can spent hours and thousands of dollars every month on managing their printing solutions, without making any process improvements along the way.That’s where Managed Print Services come in.

Canada and the United States Managed Print Services are a new way for companies to take the hassle out of their printing processes, all while saving time and money. Find out everything you need to know in our complete guide below!

What are the Managed Print Service

Managed Print Services Explained

So, what exactly are Managed Print Services?Managed Print Services in Canada and the United States is the umbrella term for a centralised, integrated platform for managing multiple printers in a business from a single screen. All the printers can be remotely updated and monitored, with replacements, repairs, and maintenance, all scheduled quickly and easily. INTEGR8 offers the best Managed Print Services in Canada and the United States with our unique three process approach. The three main key areas we can assist your business are:

Print Vendor Consolidation

By streamlining all your printing needs through the one vendor, you will be able to realise tangible cost and time savings almost immediately.As they grow, many businesses tend to add new printers to their offices without much forward planning or optimization. These machines are added on an ad hoc basis, whenever it becomes apparent the the current setup is not keeping pace with the business needs. While this solves the immediate issues, as more and more printers are added from different vendors, things can quickly spiral out of control.

Multiple vendors all vying for your business means multiple invoices, multiple sales reps to meet, multiple repair dates to keep track of, and multiple toner replacement orders that need to be placed. All of this doubling up on work can easily add up to hundreds of lost working hours for administration staff, translating to thousands of lost dollars in productivity.Managed Print Services offer a simplified print vendor consolidation that takes all of your printing vendors and distills them down to a single vendor. By funnelling all of your business to one expert supplier, your administration team will only need to deal with a single invoice and a single point of contact for all your printers. This can save hours in decreased repetition and improved productivity.

Additionally, by placing all of your toner orders with a single vendor, you are able to leverage your bulk sales and receive lower rates. Depending on your printing needs, this can free up thousands of extra dollars for your budget every year, allowing it to be better spent in other areas of the business that can boost growth.

Performance Enhancing Document Solutions

Enabling company-wide document management solutions can help boost collaboration, productivity, and security.In the past, businesses were bound by the limitations of physical location and employee proximity to effectively work as a team on a single project. Team members would either need to meet in person or over the phone, each take their own notes and make their own documents, and then at some point it all had to come together into a single, cohesive product. As brands have expanded globally and teams are often required to collaborate internationally or cross-country, this process has become less viable.The internet has allowed for virtual collaboration for teams who are vast distances away.

In the past, businesses were bound by the limitations of physical location and employee proximity to effectively work as a team on a single project. Team members would either need to meet in person or over the phone, each take their own notes and make their own documents, and then at some point it all had to come together into a single, cohesive product. As brands have expanded globally and teams are often required to collaborate internationally or cross-country, this process has become less viable.The internet has allowed for virtual collaboration for teams who are vast distances away.

INTEGR8’s performance enhancing document solutions takes this to the next level with live document editing, management, and change tracking. Using the power of the cloud, any authorised employee can access the files they need to from wherever they are in the world. By digitizing, organizing, and streamlining your entire business filing, you can turn what once took hours or even days to complete into a simple point and click scenario. It couldn’t be easier.

Print Security Auditing

Ensuring your business is properly protecting and optimized for print security is crucial in operating in the digital age.One of the most overlooked areas of cybersecurity is through printers and scanners. These essential piece of business equipment rarely get the attention they deserve for firmware updates, password strengthening, or access management. This can leave them open for potentially malicious attacks, or being abused by some individuals who print excessively. Either of these scenarios can end up costing a business thousands of dollars in a digital clean up or wasted resources.

INTEGR8’s platform allows for completely automated and optimized print security auditing from our easy-to-use dashboard. Once all the printers are entered into the program, a comprehensive print security audit will be initiated. All available firmware updates will be actioned, weak passwords will be suggested to be improved, and violators of the company resource use policy can be highlighted. Once an actionable item is presented, it is a simple matter of clicking a few buttons to rectify the situation and improve your company’s cybersecurity.

Are you ready to save thousands of dollars and hundreds of working hours for your business? Contact an INTEGR8 printing specialist today and find out how our Canada and the United States Managed Print Services can help you grow.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

recent post

view all