Que sont les solutions documentaires améliorant les performances ?

Solutions documentaires améliorant les performances vous aident à réduire les coûts généraux et les problèmes informatiques tout en augmentant la productivité. 

Dans cet article, nous expliquons comment les solutions de gestion de documents peuvent propulser la productivité de votre entreprise au niveau suivant. 

Continuez à lire pour en savoir plus! 

Qu'est-ce que le MPS?

L'une des principales solutions de gestion de documents dans le monde des affaires est services d'impression gérés, ou MPS pour faire court. Un moyen pour les bureaux d'améliorer leurs processus d'impression, MPS est proposé par un fournisseur externe afin d'optimiser et de maximiser la production de documents d'une entreprise.  

Il est pas un secret que MPS peut booster le flux de travail de votre entreprise décuple. Sans avoir à se soucier des bourrages d'imprimante courants, votre équipe peut concentrer son énergie sur des tâches plus urgentes. 

En vous appuyant sur des solutions externes de gestion de documents pour répondre aux besoins de votre bureau, vous confiez les rênes aux professionnels, qui peuvent porter une plus grande attention aux détails et identifier de manière experte les problèmes le plus rapidement possible. 

Vous soulagez instantanément la charge de travail, réduisez les niveaux de stress, économiser sur les coûts d'impression excessifs pour votre équipe et, en fin de compte, leur donner la possibilité de canaliser leur énergie vers des tâches plus prioritaires.  

Une imprimante à côté d'un pot à crayons et d'une plante

Les avantages des solutions de gestion de documents comme MPS   

Efficacité complète de l'automatisation   

MPS est le principal système de gestion de documents améliorant les performances sur le marché qui peut optimiser le processus de production de documents de votre entreprise. Plutôt que de déléguer chaque petite tâche à vos employés à effectuer manuellement, vous pouvez passer à MPS, qui offre une efficacité d'automatisation complète. Ceci comprend:

  • Organisation des dossiers numériques
  • Autorisation d'accès
  • Étiquetage des fichiers
  • Importations de fichiers
  • Partage de fichiers

Les solutions de gestion de documents sont parfaites pour disposer d'un centre de stockage pratique pour tous vos fichiers professionnels. Grâce à sa structure logique, vous et votre équipe pouvez facilement accéder aux documents de n'importe où dans le monde. Avec la puissance du cloud, tous vos contrats, formulaires, documents propriétaires, propositions et factures seront à votre disposition mais protégés des risques de cyber-attaques

Défense de cybersécurité améliorée 

En parlant de cyberattaques, l'utilisation de MPS offre également à vos fichiers sensibles une protection renforcée contre la cybersécurité. Tu en as encore besoin même si votre entreprise est devenue sans papier. Vous possédez sûrement au moins une imprimante, un télécopieur, un copieur ou un scanner. Lorsqu'ils sont connectés au Web et à votre réseau interne, tous ces appareils sont interconnectés et vulnérables aux risques de vol de propriété intellectuelle et d'attaques numériques. Ainsi, les informations et sécurité des documents devrait être une priorité non négociable.

MPS est spécialisé dans le renforcement des défenses de votre entreprise contre les menaces virtuelles. Intégr8 Services d'audit de sécurité d'impression, en particulier, analysez activement vos imprimantes pour protéger votre travail contre les failles de sécurité. Ce programme complet suit les mises à jour essentielles du micrologiciel, les changements de mot de passe nécessaires et optimise paramètres de gestion des appareils pour une sécurité maximale. Le tout présent dans un tableau de bord pratique et facile à utiliser, vous pouvez garder un œil sur tous les processus dans une seule interface. 

Réduit les dépenses opérationnelles

La transition vers MPS vous aide réduire les coûts d'impression et d'envoi de documents qui iraient généralement à l'encre, au toner, au papier et à l'affranchissement. De plus, cela contribue également à économiser de l'argent sur les factures d'énergie générales utilisées pour alimenter les imprimantes ou les dépenses de carburant et de personnel pour livrer les documents aux clients.

Augmente la productivité globale

Lorsque vous basculer vers des solutions de gestion documentaire externalisées, vous éliminez le besoin de trier, de classer et d'organiser manuellement les documents. Cela élimine le stress des choses tout en vous donnant, à vous et à votre équipe, plus de temps pour canaliser vos efforts vers ce qui compte le plus. 

Personnalisable  

Le facteur le plus important à rechercher chez un partenaire MPS est sa capacité à être personnalisé. Vous avez besoin d'un fournisseur capable de répondre aux exigences de votre entreprise alors qu'elle grandit et évolue continuellement et rapidement. Les besoins d'impression peuvent changer sur une courte période, ce qui signifie que votre MPS doit avoir la capacité de se développer en même temps que le rythme de votre entreprise. Ils devraient offrir des solutions documentaires personnalisées, que vous soyez un petite ou moyenne entreprise or organisation au niveau de l'entreprise

Durabilité 

L'utilisation de solutions de gestion de documents n'est pas seulement idéale pour augmenter la productivité de votre flux de travail au quotidien ; c'est également la plate-forme idéale pour renforcer davantage vos efforts durables en vue d'une empreinte carbone réduite. 

Services d'audit de sécurité d'impression de MPS empêche les utilisateurs d'aller au-dessus de leurs budgets d'impression alloués et peut signaler les contrevenants potentiels via le tableau de bord interactif. Les administrateurs peuvent ensuite évaluer ces notifications au moyen d'un processus visuel et prédéfinir la limite de gaspillage de papier pour l'avenir. 

Une personne tenant une icône d'imprimante

Solutions professionnelles de gestion de documents par Integr8 

En un mot, les solutions de gestion de documents en ligne améliorant les performances sont des composants bénéfiques dans n'importe quel lieu de travail, car elles augmentent la productivité, améliorent l'efficacité, réduisent les dépenses inutiles, vous aident à gagner du temps, à minimiser votre empreinte carbone et à améliorer la sécurité des informations.  

Integr8 est le fournisseur de solutions de gestion de documents le plus fiable au Canada et aux États-Unis. Nous sommes connus pour avoir les meilleurs systèmes de gestion de documents.

Notre objectif principal est de fournir une expertise MPS et un support client sans égal. Nous servons une clientèle diversifiée de diverses industries, de comptables, avocats, l'éducation , la santéainsi que fabrication.

Nos services de solutions documentaires améliorant les performances comprennent :

Obtenez des solutions de gestion de documents de premier ordre uniquement ici chez Integr8. Libérez le potentiel maximal de votre entreprise avec les meilleures solutions documentaires améliorant les performances. Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

post récent

Voir tout

What Are Performance Enhancing Document Solutions?

Performance-enhancing document solutions help you cut down on general costs and reduce IT issues while boosting productivity. 

In this article, we talk about how document management solutions can propel your company’s productivity to the next level. 

Read on to learn more! 

What Is MPS?

One of the leading document management solutions in the world of business is managed print services, or MPS for short. A way for offices to improve their printing processes, MPS is offered by an external provider in order to optimize and maximize a company’s document output.  

It’s no secret that MPS can boost your company’s workflow tenfold. Without the need to worry about common printer jams, your team can focus their energy on more pressing job duties. 

By relying on external document management solutions to take care of your office’s needs, you’re handing the reins to the pros, who can pay closer attention to the details and expertly identify any problem areas as soon as possible. 

You instantly relieve the workload, reduce stress levels, save on excessive printing costs for your team, and ultimately give them the opportunity to channel their energy onto more high-priority tasks.  

A printer next to a pencil holder and a plant 

The Benefits of Document Management Solutions Like MPS   

Full Automation Efficiency   

MPS is the leading performance-enhancing document management system in the market that can further optimize your company’s document production process. Rather than delegating every little task to your employees to perform manually, you can shift to MPS, which offers full automation efficiency. This includes:

  • Digital folder organization
  • Permission of access
  • File labeling
  • File imports
  • File sharing

Document management solutions are perfect for having a handy storage centre for all your business files. Thanks to its logical structure, you and your team can easily access documents from literally anywhere in the world. With the power of the cloud, all your contracts, forms, proprietary documents, proposals, and invoices will be at your disposal yet protected from risks of cyber attacks

Improved Cyber Security Defense 

Speaking of cyber attacks, utilizing MPS also gives your sensitive files an enhanced cyber security defence. You still need this even if your business has gone paperless. You surely own at least one printer, fax machine, copier machine, or scanner. When connected to the web and your internal network, all these devices are interlinked and vulnerable to risks of intellectual property theft and digital attacks. Hence, information and document security should be a non-negotiable priority.

MPS specializes in fortifying your company’s defences against virtual threats. Integr8’s Print Security Audit Services, in particular, actively scan your printers to safeguard your work against security breaches. This comprehensive program tracks essential firmware updates, necessary password changes, and optimizes device management settings for maximum security.  All present in one convenient and easy-to-use dashboard, you can keep an eye on all processes in a single interface. 

Cuts Down Operational Expenses

Transitioning to MPS helps you cut down on printing and document mailing costs that would typically go to ink, toner, paper, and postage. Moreover, it also contributes to saving money on general energy bills used to power printers or fuel and staffing expenses to deliver documents to clients.

Boosts Overall Productivity

When you switch to outsourced document management solutions, you eliminate the need for manually sorting, filing, and organizing documents. This takes the stress off of things while giving you and your team more time to channel your efforts towards what matters most. 

Customizable  

The biggest factor to look for in an MPS partner is its ability to be customized. You need a provider that can meet the demands of your company as it continuously and rapidly grows and evolves. Printing needs can change over a short span of time, which means that your MPS should have the capacity to expand in sync with your company’s pace.  They should offer personalized document solutions whether you’re a small or medium-sized business or enterprise-level organization

Sustainability 

Employing the help of document management solutions isn’t just great for boosting your day-to-day workflow productivity; it’s also the perfect platform to further empower your sustainable efforts towards a smaller carbon footprint. 

MPS’ Print Security Audit Services prevents users from going above their allocated printing budgets and can flag potential violators via the interactive dashboard. Administrators can then evaluate these notifications by means of a visual process and preset the limit on paper wastage for the future. 

A person holding a printer icon 

Professional Document Management Solutions by Integr8 

In a nutshell, performance-enhancing online document management solutions are beneficial components in any workplace, as they boost productivity, improve efficiency, reduce unnecessary expenses, help you save time, minimize your carbon footprint, and upgrade information security.  

Integr8 is the most trusted supplier of document management solutions across Canada and the United States. We are known for having the leading document management systems.

Our primary goal is to provide MPS expertise and customer support that are second to none. We serve a diverse client base from various industries, from accountants, lawyers, education, healthcare, and manufacturing.

Our performance-enhancing document solutions services include:

Get premier document management solutions only here at Integr8. Unlock your business’s maximum potential with the best performance-enhancing document solutions. Reach out to our team today

Leave a Reply

Your email address will not be published.

recent post

view all