7 choses à rechercher dans une entreprise de services d'impression gérés

Services d'impression gérés (MPS) est un système intelligent de programmes qui permet aux entreprises de créer, gérer, approvisionner et suivre le contenu numérique et imprimé de manière transparente. Avec MPS, vous serez en mesure d'utiliser pleinement une flotte de périphériques tels que des imprimantes, des copieurs, des scanners et même des télécopieurs de divers départements sous un système d'impression sécurisé et sans tracas.

Même le coût et le fardeau de la maintenance des appareils et du suivi des fournitures vous sont évacués - afin que vous et vos employés puissiez vous concentrer sur la croissance de l'entreprise et rendre vos clients heureux.

Mais avec les nombreux services d'impression gérés disponibles, comment savoir lequel convient à votre entreprise? Voici les 7 principales choses à rechercher lorsque vous envisagez une société de services d'impression gérée.

Commençons!

Gros plan d'une main en appuyant sur le bouton d'impression sur une imprimante

1. Capacité à comprendre votre entreprise et à adapter une solution

Les services d'impression gérés ne sont jamais une solution unique. D'une part, il existe différentes solutions dans le cadre des services d'impression gérés, notamment les suivantes:

Se faire recommander les solutions MPS dont vous avez besoin pour votre entreprise est une chose, et personnaliser les solutions pour vraiment maximiser l'efficacité de vos processus d'entreprise en est une autre. Vous voulez être sûr de tirer le meilleur parti de votre investissement dans une entreprise MPS.

C'est pourquoi la première et la plus importante chose que vous devez rechercher dans une entreprise de services d'impression gérés est sa volonté et son dévouement à comprendre pleinement les besoins de votre entreprise. Vous pourrez peut-être dire, d'après les interactions initiales, s'ils sont prêts à écouter ou s'ils se préparent à vous bombarder de solutions dont vous n'avez peut-être même pas besoin à ce moment-là.

Cela aide également si la société de services d'impression gérée que vous choisissez a de l'expérience de travail avec des entreprises de divers secteurs, que ce soit l'éducation , comptabilité, fabrication, soins de santé, etc. Cela montre que leurs experts sont capables de s'adapter aux besoins de différents types d'entreprises - et de même, ils consacreront du temps et des efforts pour s'adapter aux besoins de votre entreprise.

2. Capacité à croître et à s'adapter avec votre entreprise

Que vous débutiez en tant que petite ou moyenne entreprise ou que vous soyez déjà une entreprise nationale, vous avez besoin d'un fournisseur MPS capable de s'adapter aux besoins changeants de votre entreprise au fil du temps.

Premièrement, ils doivent être en mesure d'offrir un mélange diversifié de Solutions MPS. Peut-être que dans quelques mois ou un an, votre entreprise pourrait croître au point d'être la cible de plus de cyber-attaques ou d'un incident de vol de documents, ce qui vous obligera à renforcer la sécurité des documents. Ou peut-être que l'entreprise se développe au point où les documents se perdent et que vous avez besoin d'un meilleur moyen de numériser et de gérer ces documents. Un fournisseur MPS proposant une gamme complète de services sera en mesure de vous fournir les solutions dont vous pourriez avoir besoin à l'avenir.

En outre, la société MPS que vous choisissez devrait être en mesure de vous permettre facilement et rapidement de modifier ou de mettre à niveau les solutions MPS dont vous disposez.

3. Capacité à auditer et améliorer votre sécurité

Le fournisseur MPS que vous avez choisi doit être en mesure de vous aider à améliorer la sécurité de votre système d'impression contre les cyberattaques et le vol de documents. Cela commence par une évaluation minutieuse des processus de votre entreprise et à partir de là, les faiblesses de sécurité sont identifiées ainsi que des solutions correspondantes qui améliorent la sécurité de manière durable.

Par exemple, certaines entreprises pensent toujours que le fait d'avoir des imprimantes locales pour imprimer des documents sensibles est la meilleure mesure de sécurité contre le vol de documents ou l'espionnage de documents - mais il peut être maladroit et coûteux de maintenir des imprimantes locales distinctes au bureau. Mais un FollowMe Impression Cette solution permet en fait de mieux combler cette lacune, en assurant la présence effective de l'utilisateur autorisé lors de l'impression.

Il existe de nombreuses autres façons d'assurer la sécurité des documents - et une bonne entreprise MPS sera en mesure de recommander les bonnes pour votre entreprise.

4. Capacité à vous fournir un matériel et une maintenance de qualité

Il se peut que l'approvisionnement en matériel compatible de qualité soit quelque chose que vous, en tant que propriétaire d'entreprise, n'avez peut-être pas le temps ou le savoir-faire pour faire. De plus, même le meilleur matériel subit l'usure et nécessiterait éventuellement un entretien. Un fournisseur MPS serait en mesure de prendre en charge ces deux aspects de l'impression pour vous, de la manière la plus simple et la plus rentable possible.

5. Possibilité de réapprovisionner vos fournitures

Un autre aspect de l'impression, pour lequel votre entreprise n'a peut-être pas le temps, est de maintenir le stock de votre fournitures d'impression (par exemple, encre, toners.) La plupart des entreprises ne peuvent pas se permettre les retards causés par l'épuisement des fournitures et cela peut gravement affecter la productivité de divers départements.
C'est pourquoi votre fournisseur MPS devrait être en mesure de s'en occuper pour vous de manière rapide et efficace.

Gros plan d'une imprimante multifonction

6. Capacité à vous fournir les données dont vous avez besoin

L'accès aux données en temps réel vous permet d'avoir une visibilité et un contrôle complets sur votre réseau. Les meilleurs fournisseurs de MPS seront en mesure de vous fournir un tableau de bord client complet et en temps réel ou et / ou un panneau de contrôle où vous pourrez tout superviser.

7. Capacité à vous offrir l'intégration dont vous avez besoin

Vous pouvez demander à votre fournisseur MPS potentiel les options d'intégration dont il dispose, qu'il s'agisse de connecter votre impression aux applications cloud existantes ou d'imprimer à partir d'un mobile.

Contactez Integr8 pour vos besoins MPS

En tant que propriétaire d'entreprise ou décideur dans l'entreprise, vous devez être assuré que la solution MPS que vous obtenez pour votre entreprise est un investissement judicieux. L'un des meilleurs moyens de le vérifier est d'avoir une entreprise MPS qui se consacre à ne vous donner que le meilleur.

Integr8 est le principal fournisseur de services d'impression gérés au Canada et aux États-Unis. Nous offrons une gamme complète de services d'impression gérés pour les entreprises de toutes tailles et de divers secteurs. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients, en commençant par une évaluation approfondie des processus métier et des dispositifs déjà en place. À partir de là, nous pouvons proposer les solutions les plus adaptées pour garantir la sécurité, maximiser la productivité et réduire les coûts de votre entreprise.

Parce que l'impression et la gestion des documents sont étroitement liées à divers aspects de l'entreprise, la transparence de notre solution MPS sur mesure profitera à l'ensemble de votre entreprise. Et à mesure que votre entreprise se développe, nous effectuerons des mises à niveau aussi simples que votre impression quotidienne avec notre système d'impression.

Votre entreprise mérite le meilleur. Contactez-nous aujourd'hui et commençons!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

post récent

Voir tout

7 Things to Look for in a Managed Print Services Company

Managed print services (MPS) is an intelligent system of programs that allow businesses to create, manage, source, and track digital and print content seamlessly. With MPS you’ll be able to make full use of a fleet of devices like printers, copiers, scanners, and even fax machines from various departments under one, hassle-free, and secure printing system.

Even the cost and burden of device maintenance and keeping track of supplies is lifted off your shoulders – so that you and your employees can focus on growing the business and making your customers happy.

But with the many managed print services out there, how do you know which one is for your business? Here are the top 7 things to look for when considering a managed print service company.

Let’s get started!

Close up of a hand pressing the print button on a printer

1. Ability to Understand Your Business & Tailor-Fit a Solution

Managed print services is never a one-size-fits-all. For one thing, there are various solutions under managed print services – including the following:

Being recommended the MPS solutions you need for your business is one thing, and customizing solutions to truly maximize the efficiency in your business processes is another. You want to be sure that you’re really getting the most of your investment in an MPS company.

This is why the very first and most important thing you need to look for in a managed print services company is their willingness and dedication to fully understand the needs of your business. You might be able to tell from initial interactions if they are willing to listen or if they are getting ready to bombard you with solutions that you might not even need at the time.

It also helps if the managed print services company that you choose has experience working with businesses from varied industries – whether it’s education, accountancy, manufacturing, healthcare, and so on. This shows that their experts are able to adapt to the needs of different kinds of businesses – and similarly, they’ll put in the time and effort to adapt to the needs of your business as well.

2. Ability to Grow & Adjust With Your Business

Whether you’re starting out as a small to medium enterprise or are already a national company, you need an MPS provider that will be able to adapt to the changing needs of your business through time.

Firstly, they need to be able to offer a diverse mix of MPS solutions. Perhaps a few months or a year from now, your business could grow to the point where it is a target of more cyber-attacks or an incident of document theft happens, causing you to need more enhanced document security. Or maybe the business grows to the point where documents are getting lost and you need a better way to digitize and manage these documents. An MPS provider with a full range of services will be able to give you the solutions that you might need in the future.

Additionally, the MPS company that you choose should be able to easily and quickly allow you to change or upgrade the MPS solutions that you have.

3. Ability to Audit & Improve Your Security

Your chosen MPS provider must be able to help you improve the security of your printing system against cyber-attacks and document theft. This starts with a careful assessment of the processes of your business and from there, security weaknesses are identified along with corresponding solutions that improve security in a sustainable way.

For example, some businesses still think that having local printers from printing sensitive documents is the best security measure against document theft or document snooping – but it can be clunky and costly to maintain separate local printers in the office. But a FollowMe Printing solution can actually address this gap far better, by ensuring the actual presence of the authorized user during printing.

There are many more ways to ensure document security – and a good MPS company will be able to recommend the right ones for your business.

4. Ability to Provide You with Quality Hardware & Maintenance

Sourcing quality compatible hardware might be something that you, as a business owner, may not have the time or know-how to do. Additionally, even the best hardware goes through wear and tear and would eventually need maintenance. An MPS provider would be able to take care of both of these aspects of printing for you, in the most hassle-free and cost-effective way possible.

5. Ability to Replenish Your Supplies

Yet another aspect of printing, that your business may not have the time for, is maintaining the stock of your printing supplies (e.g. ink, toners.) Most businesses can’t afford the delays caused by supplies running out and it can severely affect the productivity of various departments.
This is why your MPS provider should be able to take care of this for you in a timely and efficient way.

Close-up of a multifunction printer

6. Ability to Give You The Data You Need

Real-time data access allows you to have complete visibility and control over your network. The best MPS providers will be able to give you a comprehensive, real-time client dashboard or and/or control panel where you can oversee everything.

7. Ability to Give You the Integration That You Need

You can ask your potential MPS provider what integration options they have available – whether it’s to connect your printing to existing cloud applications or needing to print from mobile.

Contact Integr8 for Your MPS Needs

As a business owner or decision-maker in the business, you need to be assured that the MPS solution that you’re getting for your business is a wise investment. One of the best ways to ascertain this is to have an MPS company that is dedicated to giving you nothing but the best.

Integr8 is the leading provider of Managed Print Services in Canada and the United States. We offer a full range of Managed Print Services for businesses of all sizes and from various industries. We work closely with our clients, beginning with a thorough assessment of the business processes and devices that are already in place. From here, we can come up with the most fitting solutions to ensure security, maximize productivity, and cut costs for your business.

Because printing and document management are so closely intertwined with various aspects of the business, the seamlessness of our tailor-fit MPS solution will benefit your business overall. And as your business grows, we’ll make upgrades as hassle-free as your daily printing with our printing system.

Your business deserves the best. Contact us today and let’s get started!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

recent post

view all