Pourquoi devriez-vous choisir les imprimantes de bureau Canon

Dans ce secteur d'activité dynamique, c'est une course au coude à coude entre les marques d'imprimantes les plus réputées au monde. Beaucoup ont été essayés et testés, mais seuls quelques-uns ont fait confiance. 

Si vous cherchez l'imprimante parfaite pour votre entreprise, vous devez prendre en compte de nombreux facteurs. Le type d'équipement que vous choisissez pour votre bureau détermine en fin de compte l'efficacité de votre flux de travail et de votre productivité ; alors choisissez judicieusement. 

Vous avez pas mal d'options à votre disposition, mais rien ne se rapproche de la compétence des imprimantes de bureau Canon. Canon est une société japonaise basée à Tokyo qui produit des appareils photo, des instruments ophtalmiques, des photocopieurs et des imprimantes fiables et sophistiqués depuis plus de 84 ans maintenant.

Pour vous aider à trouver l'imprimante parfaite, nous sommes là pour vous montrer pourquoi votre recherche est terminée lorsque vous rencontrez des imprimantes de bureau Canon. 

Prêt? Régler? Imprimer! 

Une brève histoire de Canon 

Un excellent moyen de déterminer si Canon est un bon choix pour votre entreprise est d'avoir un aperçu de ses racines et de découvrir comment elles se sont diversifiées pour devenir l'une des marques les plus prospères au monde. 

Connue à l'origine sous le nom de Precision Optical Instruments Laboratory, la société a été créée au Japon en 1933. Trois ans plus tard, le Hansa Canon, un appareil photo à obturateur plan focal, a été lancé en tant que premier appareil photo 35 mm de haute qualité au Japon. En 1947, la marque change de nom pour Canon Camera Company, Inc. 

En 1992, Canon a fait irruption sur la scène des imprimantes en créant la CJ-10, la première imprimante, scanner et copieur couleur tout-en-un numérique au monde. La même année, ils ont lancé la BJC-820, leur première imprimante à jet d'encre couleur. 

Avance rapide vers le 21e siècle, la société de matériel informatique et de produits optiques fait ses premiers pas sur le marché des imprimantes numériques commerciales avec l'imagePRESS C7000VP.    

Depuis plus de huit décennies, Canon redéfinit le nom du jeu en innovant des produits de qualité pour ses clients fidèles. Lorsque vous ajoutez des imprimantes de bureau Canon à votre lieu de travail, vous en profiterez par vous-même ! 

Voici les raisons pour lesquelles les imprimantes de bureau Canon sont le premier choix pour chaque environnement professionnel. 

Une imprimante multifonction

Pourquoi les imprimantes de bureau Canon sont le meilleur choix pour votre entreprise      

Efficacité du flux de travail optimisée  

Les imprimantes de bureau Canon sont principalement équipées de la fonction révolutionnaire MY ADVANCE, une interface utilisateur personnalisable qui s'aligne sur les préférences de flux de travail. MY ADVANCE convertit les documents en fichiers numériques consultables dans plusieurs formats. Cette fonction est également dotée de la possibilité d'accéder services de cloud computing, tels que Google Drive. 

De plus, MY ADVANCE offre aux membres de votre équipe la possibilité de connecter des appareils mobiles compatibles pour lancer des travaux d'impression à distance. Tout ce que vous avez à faire est de synchroniser votre appareil avec le Application Canon PRINT Business, et vous pouvez imprimer depuis n'importe où dans le monde.  

Lorsque vos imprimantes de bureau Canon fonctionnent en synchronisation avec la demande haute vitesse de votre entreprise, l'efficacité du flux de travail est garantie.     

Sécurité renforcée  

Un autre élément essentiel que vous devez rechercher dans une imprimante fiable est la sécurité. Les imprimantes de bureau Canon ont été intégrées avec systèmes de sécurité fortifiés qui protègent vos informations sensibles contre les accès non autorisés. 

Les imprimantes de bureau Canon permettent aux utilisateurs de configurer des méthodes d'authentification et de contrôler les paramètres de confidentialité au moyen d'une protection par mot de passe. 

Rentable  

La gestion des coûts est vitale pour le succès de votre entreprise, et les imprimantes de bureau Canon y contribuent parfaitement. Obtenez des informations actualisées sur l'activité de votre imprimante de bureau en suivant, en évaluant et en affectant les coûts et l'utilisation à des projets ou à des services spécifiques. 

De cette façon, vous pouvez facilement minimiser les dépenses inutiles et le gaspillage d'impression.

Qualité inégalée  

Les imprimantes de bureau Canon sont conçues pour offrir une efficacité maximale et une productivité élevée, tout en fournissant des images toujours claires et nettes à chaque impression.  

Entretien facile 

Avec les diagnostics à distance, vous pouvez gérer de manière proactive la maintenance, dépanner les réparations, surveiller l'état de l'appareil, observer les valeurs nominales des compteurs, gérer les paramètres et même éteindre l'appareil à distance.   

Excellente durabilité  

La santé de notre planète est la responsabilité de l'humanité. Bien que l'impression consomme de l'encre, du papier et de l'électricité, elle n'a pas à être dévastatrice pour l'environnement. Avec les imprimantes de bureau Canon, vous pouvez consommer moins d'énergie grâce à une technologie innovante, comme les cartouches d'encre Canon haut de gamme avec un toner à bas point de fusion. 

Les toners à bas point de fusion sont conçus pour fondre à des températures plus basses afin de fournir des impressions. En conséquence, ces toners nécessitent 15 % d'énergie en moins pour atteindre leur point de fusion. Un temps de fusion plus court équivaut à une consommation d'énergie moindre. Moins de consommation d'énergie signifie des points pour l'environnement et votre budget.

De plus, Canon va encore plus loin avec sa vision environnementale, ACTION pour le VERT, un effort qui vise à réaliser un développement durable de l'entreprise tout en favorisant une société qui encourage à la fois des modes de vie enrichis et un environnement sain. Pour soutenir la réduction de l'empreinte carbone, Canon offre de la valeur via la production, l'utilisation et le recyclage de ses produits.      

Une imprimante noire

Imprimantes de bureau Canon : nos recommandations  

COULEUR IMAGERUNNER ADVANCE C5560I II 

Le Color Imagerunner Advance C5560I II imprime jusqu'à 60 pages par minute et est entraîné par une efficacité puissante et exceptionnelle. 

COULEUR IMAGERUNNER ADVANCE C3525I II  

Obtenez des couleurs nettes et fiables avec la brillance compacte du Imagerunner couleur Advance C3525I II. Si vous recherchez de petits copieurs, scanners ou imprimantes de bureau, celui-ci est fait pour vous. 

COULEUR IMAGERUNNER ADVANCE C5550I II 

Le Color Imagerunner Advance C5550I II est l'outil parfait pour atteindre vos objectifs d'entreprise au quotidien.  

Integr8 Solutions documentaires améliorant les performances dans votre bureau 

Afin de rationaliser votre flux de travail, les imprimantes de bureau Canon de haute qualité peuvent être complétées par solutions de documents améliorant les performances. Alors qu'un grand nombre de vos fichiers doivent être imprimés, distribués et stockés dans des formats papier, il existe également un besoin extrêmement élevé de gestion des documents numériques.

Avec les solutions documentaires améliorant les performances d'Integr8, votre entreprise disposera des outils nécessaires pour faire passer sa productivité au niveau supérieur. 

Votre entreprise a besoin à la fois d'éléments imprimés et numériques pour atteindre de nouveaux sommets de réussite. appelez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services ! 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

post récent

Voir tout

Why You Should Choose Canon Office Printers

In this vibrant business industry, it’s a neck-and-neck race between the most reputable printer brands in the world. Many have been tried and tested, but only a few have been trusted. 

If you’re looking for the perfect printer for your business, you need to take numerous factors into account. The type of equipment you choose for your office ultimately determines how efficient your workflow and productivity will be; so choose wisely. 

You have quite a few options at your disposal, but nothing comes close to the proficiency of Canon office printers. Canon is a Japanese company based in Tokyo that has been producing reliable and highbrow cameras, ophthalmic instruments, photocopiers, and printers for over 84 years now.

To help you find the perfect printer, we’re here to show you why your search is over when you encounter Canon office printers. 

Ready? Set? Print! 

A Brief History of Canon 

One great way to determine whether Canon is a good match for your business is by getting a glimpse into its roots and discovering how they branched out into becoming one of the most successful brands in the world. 

Originally known as Precision Optical Instruments Laboratory, the company was established in Japan in 1933. Three years later, the Hansa Canon, a focal plane shutter camera, was launched as Japan’s first high quality 35mm camera. In 1947, the brand changed its name to Canon Camera Company, Inc. 

In 1992, Canon broke into the printer scene by creating the CJ-10, the world’s first digital all-in-one printer, scanner, and full-colour copier. That same year, they rolled out the BJC-820, their first full-colour inkjet printer. 

Fast forward to the 21st century, the computer hardware and optical products company takes its first steps into the commercial digital printer market with the imagePRESS C7000VP.    

For over eight decades and counting, Canon has been redefining the name of the game by innovating quality products for their loyal consumers. When you add Canon office printers to your workplace, you’ll experience the benefits for yourself! 

Here are the reasons why Canon office printers a top choice for every business setting. 

A multifunction printer  

Why Canon Office Printers Are the Best Choice for Your Company      

Optimized Workflow Efficiency  

Canon office printers are predominantly equipped with the revolutionary, MY ADVANCE feature, a customizable user interface that aligns with workflow preferences. MY ADVANCE converts documents into searchable digital files in multiple formats. This feature is also armed with the ability to access cloud services, such as Google Drive. 

Moreover, MY ADVANCE gives your team members the convenience of connecting compatible mobile devices to release print jobs remotely. All you have to do is sync your device with the Canon PRINT Business app, and you can print from anywhere in the world.  

When your Canon office printers work in sync with the high-speed demand of your business, workflow efficiency is guaranteed.     

Fortified Security  

Another essential element that you need to look for in a reliable printer is security. Canon office printers have been incorporated with fortified security systems that protect your sensitive information from unauthorized access. 

Canon office printers allow users to set up authentication methods and control privacy settings by means of password protection. 

Cost-Effective  

Cost management is vital to the success of your business, and Canon office printers are great at contributing to this. Get updated insights into your office printer’s activity by tracking, evaluating, and allocating costs and usage towards specific projects or departments. 

This way, you can easily minimize unnecessary expenses and print wastage.

Unparalleled Quality  

Canon office printers are designed to render maximum efficiency and endure high productivity, while providing consistently clear and sharp images with every print.  

Easy Maintenance 

With remote diagnostics, you can proactively handle maintenance, troubleshoot for repairs, monitor device status, observe meter ratings, manage settings, and even turn off the device remotely.   

Excellent Sustainability  

The health of our planet is the responsibility of humanity. While printing consumes ink, paper, and electricity, it doesn’t have to be devastating to the environment. With Canon office printers, you can consume less energy by means of innovative technology, like premium Canon ink cartridges with low-melt toner. 

Low-melt toners are designed to melt at lower temperatures in order to deliver prints. As a result, these toners require 15% less energy to reach their fusing point. Shorter melting time equals less power consumption. Less power consumption means points for the environment and your budget.

Moreover, Canon goes the extra mile with their environmental vision, ACTION for GREEN, an effort that aims to achieve sustainable corporate development while also nurturing a society that encourages both enriched lifestyles and a healthy environment. To support the reduction of carbon footprints, Canon offers value via the production, usage, and recycling of their products.      

A black printer 

Canon Office Printers: Our Recommendations  

COLOR IMAGERUNNER ADVANCE C5560I II 

The Color Imagerunner Advance C5560I II prints up to 60 pages per minute and is driven by powerful and outstanding efficiency. 

COLOR IMAGERUNNER ADVANCE C3525I II  

Get crisp and reliable colour performance with the compact brilliance of the Color Imagerunner Advance C3525I II. If you’re looking for small office copiers, scanners, or printers, this is the one for you. 

COLOR IMAGERUNNER ADVANCE C5550I II 

The Color Imagerunner Advance C5550I II is the perfect tool to meet your day-to-day enterprise goals.  

Integr8 Performance-Enhancing Document Solutions in Your Office 

In order to streamline your workflow, high quality Canon office printers can be supplemented with performance-enhancing document solutions. While a large number of your files need to be printed, distributed, and stored in hard copy formats, there is also an exceedingly high need for the management of digital documents.

With Integr8’s performance-enhancing document solutions, your business will have the tools to take its productivity to the next level. 

Your company needs both print and digital elements to reach new heights of success, so give us a call today to learn more about our services! 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

recent post

view all