6 raisons de choisir HP comme imprimante de bureau

Choisir la bonne imprimante pour votre bureau est une tâche cruciale, car l'appareil avec lequel vous vous retrouvez en fin de compte peut faire ou défaire votre entreprise en termes de productivité, d'efficacité et de qualité de sortie.

Votre imprimante de bureau sera la bouée de sauvetage de tous vos brouillons, présentations, argumentaires, contrats et formulaires, entre autres fichiers commerciaux vitaux. Ainsi, lorsqu'il s'agit de choisir le bon, il est important de prendre en compte une variété de facteurs. Voici quelques questions que vous pouvez vous poser :

Nous savons; ce sont beaucoup de questions, mais elles peuvent toutes être résolues avec les imprimantes HP. Dans cet article, nous allons vous montrer toutes les raisons pour lesquelles vous devriez réorganiser votre bureau avec les imprimantes HP. 

Enfonçons-nous directement !

L'histoire de HP 

HP, qui signifie Hewlett-Packard, est peut-être connu comme un magnat de l'industrie aujourd'hui, mais ce géant de l'imprimante a eu des débuts modestes. Fondée en 1939, HP a démarré dans un garage pour une voiture pour fabriquer des équipements de test électroniques pour les installations de fabrication. Leur premier produit était un oscillateur audio pour l'un de leurs premiers clients, Walt Disney. Le magnat des médias de masse a utilisé l'oscillateur pour tester l'équipement audio dans les 12 théâtres qui ont présenté FANTAISIE dès 1940. 

HP s'est lancé pour la première fois dans l'industrie informatique en 1966 avec le HP 2116A

Aujourd'hui, HP s'est imposé comme l'une des marques les plus prestigieuses et les plus fiables pour les outils informatiques de bureau. Que vous ayez besoin d'un ordinateur portable, d'un ordinateur de bureau ou d'une imprimante de bureau multifonction HP efficace, cette marque de premier plan est là pour vous. 

Deux personnes debout à côté d'un copieur

Les avantages des imprimantes HP  

HP est un leader de l'industrie depuis des décennies, mais l'ancienneté n'est pas le seul élément à prendre en considération lorsqu'il s'agit de faire confiance à une marque. Voici les six principales raisons pour lesquelles vous devriez choisir les imprimantes de bureau HP.

1. Wi-Fi sécurisé 

Avouons-le, parfois votre Wi-Fi fonctionne à une vitesse suralimentée, mais là encore, il y a des moments où il se déplace plus lentement qu'une tortue. Souvent, le seul remède dont vous avez besoin est de déplacer votre routeur pour rechercher une meilleure connexion. Une autre raison courante pour le Wi-Fi lent est qu'il ne peut tout simplement pas suivre le nombre d'appareils connectés. 

Les imprimantes HP sont conçues avec une fonctionnalité Wi-Fi double bande intégrée qui minimise la congestion. Pour couronner le tout, Les imprimantes de bureau HP sont intégrées avec des fonctionnalités intelligentes d'auto-réparation et de reconnexion automatique qui permettent à votre appareil de détecter intelligemment les problèmes de connectivité Wi-Fi et de se reconnecter instantanément.

Les systèmes d'auto-réparation fournis avec les modèles d'imprimantes de bureau HP haut de gamme diagnostiquent le problème et tentent de le réparer. Pendant ce temps, les modèles d'entrée de gamme exploitent la fonction de reconnexion automatique qui éteint et rallume simplement la puce Wi-Fi. 

2. Compatibilité 

La demande d'impression est constamment élevée et les supports de création de différents types de documents ont connu une croissance exponentielle au fil du temps. Que vous utilisiez un appareil Apple, Windows ou Android, vous pouvez facilement le connecter à une imprimante HP. 

Pour rendre le processus encore plus efficace et pratique, les imprimantes HP permettent aux utilisateurs d'imprimer sans avoir besoin d'applications spécialisées. Vous avez cependant la possibilité de télécharger l'application intelligente de HP pour rationaliser votre expérience d'impression au niveau supérieur.   

3. L'application intelligente HP 

Avec l'application HP Smart, vous pouvez configurer, entretenir, surveiller et dépanner votre imprimante de bureau HP depuis n'importe où dans le monde. Il donne aux utilisateurs la possibilité de modifier des photos avant l'impression, de numériser des fichiers sans tracas, d'acheter de l'encre d'imprimante en ligne et d'automatiser votre flux de travail. 

Contrôlez facilement vos imprimantes HP, où que vous soyez sur la planète ! 

4. Axé sur la durabilité 

Newsweek a élu HP comme L'entreprise la plus durable d'Amérique en 2020. Le géant du matériel et des logiciels technologiques s'associe même au Fonds mondial pour la nature pour protéger et conserver 200,000 XNUMX acres de forêt au Brésil et en Chine.  

Plus de 80 % des cartouches d'encre HP et 100 % des toners HP LaserJet sont désormais partiellement fabriqués avec du plastique recyclé à partir d'un système en boucle fermée. Passant à la vitesse supérieure, HP utilise désormais des plastiques recyclés pour créer de nouvelles imprimantes et est en bonne voie pour fabriquer des produits à base de papier qui sont 100% sans déforestation

5. Simple à utiliser pour plusieurs types d'entreprises  

Que vous travailliez dans un entreprise au niveau de l'entreprise, les petites entreprisesou bureau à domicile, les imprimantes HP sont simples à utiliser pour vos travaux d'impression quotidiens.  

Les imprimantes de bureau HP incluent des instructions faciles à suivre qui vous permettent de terminer la configuration sur l'appareil lui-même ou à partir de votre smartphone. 

6. Dépannage facile  

Se heurter à de petites bosses sur la route est un phénomène courant lorsqu'il s'agit d'imprimantes. Ainsi, HP facilite le dépannage en étant disponible via sa hotline de service client gratuite, WhatsApp ou un chatbot alimenté par l'IA.     

Une imprimante noire

Services d'impression gérés pour vos imprimantes HP 

Avec la qualité inégalée rendue par les imprimantes HP, vous pouvez vous attendre à ce que votre flux de travail soit élevé et optimisé comme jamais auparavant. 

Lorsque vous êtes en déplacement, l'application HP Smart pourrait être votre meilleure amie, mais à mesure que vos tâches professionnelles deviennent de plus en plus exigeantes, services d'impression gérés ou MPS pourrait être le service dont vous avez besoin pour que tout se passe bien. 

Integr8 propose des solutions MPS complètes qui peuvent être personnalisées selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Quel que soit le secteur d'activité, le MPS d'Integr8 est là pour vous. Contactez notre équipe pour en savoir plus sur l'utilisation des imprimantes de bureau HP et de nos solutions de gestion de documents pour votre entreprise dès aujourd'hui !

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

post récent

Voir tout

6 Reasons to Choose HP as Your Office Printer

Choosing the right printer for your office is a crucial task, as the device you ultimately end up with can make or break your business in terms of productivity, efficiency, and output quality.

Your office printer will be the lifeline of all your drafts, presentations, pitches, contracts, and forms, among other vital business files. So, when it comes down to choosing the right one, it’s important to take a variety of factors into account. Some questions you can ask yourself include:

We know; those are a lot of questions, but they can all be solved with printers by HP. In this article, we’ll show you all the reasons why you should revamp your office with HP Printers. 

Let’s delve right in!

The History of HP 

HP, which stands for Hewlett-Packard, may be known as a tycoon in the industry today, but this printer giant came from humble beginnings. Founded in 1939, HP kicked off in a one-car garage to make electronic testing equipment for manufacturing facilities. Their first product was an audio oscillator for one of their first clients, Walt Disney. The mass media mogul used the oscillator to test audio equipment in the 12 theatres that featured Fantasia in 1940. 

HP first ventured into the computer industry in 1966 with the HP 2116A

Today, HP has established itself as one of the most prestigious and reliable brands for office computing tools. Whether you need an efficient laptop, desktop computer, or multifunction HP office printer, this top-tier brand has got you covered. 

Two people standing next to a copier machine   

The Benefits of HP Printers  

HP has been an industry leader for decades now, but tenure isn’t the only element to take into consideration when it comes to trusting a brand. Here are the top six reasons why you should choose HP office printers.

1. Secure Wi-Fi 

Let’s face it, sometimes your Wi-Fi works with supercharged speed, but then again, there are times when it moves slower than a turtle. Often, the only remedy you need is to move your router around to look for a better connection. Another common reason for slow Wi-Fi is that it just can’t keep up with the number of connected devices. 

HP printers are engineered with built-in dual-band Wi-Fi functionality that minimizes congestion. To top it all off, HP office printers are integrated with smart auto-healing and auto-reconnect features that allow your device to intelligently detect Wi-Fi connectivity issues and reconnect instantly.

Self-healing systems that come with high-spec HP office printer models diagnose the issue and attempt to repair it. Meanwhile, entry-level models harness the auto-reconnect feature that simply switches the Wi-Fi chip off and on again. 

2. Compatibility 

The demand for print is constantly high, and the mediums of creating different types of documents have grown exponentially over time. Whether you’re using an Apple, Windows, or Android device, you can easily connect it to an HP printer. 

To make the process even more efficient and convenient, HP printers enable users to print without the need for specialized apps. You do, however, have the option to download HP’s smart app to streamline your printing experience to the next level.   

3. The HP Smart App 

With the HP Smart App, you can set up, maintain, monitor, and troubleshoot your HP office printer from anywhere in the world. It gives users the opportunity to edit photos before printing, scan files hassle-free, shop for printer ink online, and automate your workflow. 

Control your HP printers with ease, no matter where you are on the planet! 

4. Sustainability Focused 

Newsweek voted HP as America’s Most Sustainable Company in 2020. The technology hardware and software giant is even partnering with the World Wildlife Fund to protect and conserve 200,000 acres of forest in Brazil and China.  

Over 80% of HP ink cartridges and 100% of HP LaserJet toners are now partially produced with recycled plastic material from a closed-loop system. Kicking it up a notch, HP is now using recycled plastics to create new printers and is on track to making paper-based products that are 100% deforestation-free

5. Simple to Use for Multiple Types of Businesses  

Whether you work at an enterprise-level business, small business, or work-from-home office, HP printers are simple to utilize for your daily print jobs.  

HP office printers include easy-to-follow instructions that allow you to complete the setup on the device itself or from your smartphone. 

6. Easy Troubleshooting  

Running into little bumps in the road is a common occurrence when it comes to printers. So, HP makes it easy to troubleshoot by being available via their toll-free customer service hotline, WhatsApp, or AI-powered chatbot.     

A black printer 

Managed Print Services For Your HP Printers 

With the unparalleled quality rendered by HP printers, you can expect your workflow to be elevated and optimized like never before. 

When you’re on the go, the HP Smart App could be your best friend, but as your business tasks grow more and more demanding, managed print services or MPS might be the service you need to keep everything running smoothly. 

Integr8 offers comprehensive MPS solutions that can be customized to your business’s specific needs. No matter the industry, Integr8’s MPS has got you covered. Reach out to our team to learn more about leveraging HP office printers and our document-managed solutions for your business today!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

recent post

view all