Pourquoi choisir Integr8 pour vos services d'impression gérés?

Pour développer un avantage concurrentiel dans le monde d'aujourd'hui, les entreprises se retrouvent souvent à optimiser chaque outil ou avenue disponible. Qu'il s'agisse de rationaliser les processus organisationnels, de numériser les services ou d'introduire des programmes «verts» de réduction des déchets, la réduction des coûts globaux peut aider votre entreprise à se développer davantage. Une façon éprouvée de maximiser la rentabilité et d'améliorer les opérations commerciales est d'utiliser des services d'impression gérés! Lorsque vous choisissez un fournisseur de services d'impression gérés à Toronto, il y a plusieurs facteurs à considérer pour vous assurer que votre organisation en a pour son argent. Chez Integr8, nous offrons à nos clients la meilleure combinaison de service client et de valeur de service. Pour en savoir plus sur pourquoi nous sommes meilleur choix pour les services d'impression gérés au Canada, continuez à lire!

Bureau optimisant les services d'impression gérés à Toronto, au Canada et aux États-Unis

Que sont les services d'impression gérés?

Les services d'impression gérés, à la base, sont exactement comme ils le disent: des services d'impression qui sont «gérés». Ils permettent aux organisations de contrôler leurs impressions, leur sécurité et leur visibilité organisationnelle simultanée. Le terme lui-même n'est pas tout à fait pour un service, mais plutôt un terme générique pour plusieurs services liés à l'impression. Le terme «impression» peut faire référence à toutes les opérations utilisant l'impression, la numérisation, la copie, la télécopie ou d'autres processus de document. En règle générale, les services d'impression gérés se composent de trois domaines principaux: consolidation des fournisseurs d'impression, solutions de documents améliorant les performanceset imprimer des services d'audit de sécurité. Ces services peuvent être facilement gérés et accessibles via une plateforme intégrée. L'utilisation d'une seule source pour tous vos besoins liés à l'impression entraînera en fin de compte des heures de travail importantes et une efficacité globale accrue.

Services Premium

Ce qui distingue nos services d'impression gérée à Toronto des autres fournisseurs, c'est que nous offrons des solutions complètes pour nos clients. La rationalisation de tous les besoins d'administration de l'impression en une seule plate-forme conviviale peut augmenter la productivité et l'efficacité à tous les niveaux!

Solutions de documents améliorant les performances

Organiser efficacement des milliers de documents numériques et imprimés au sein d'une entreprise peut sembler une tâche ardue et irréalisable. Les solutions documentaires d'Integr8 peuvent numériser des copies papier, trier votre système de documents existant et réorganiser vos documents dans un système sécurisé et accessible.

Service d'audit de sécurité d'impression

Alors que les entreprises améliorent et numérisent de plus en plus leurs systèmes, la sécurité de l'information est devenue un point de discussion majeur. Plusieurs cas très médiatisés ont prouvé les difficultés de se remettre de violations de la sécurité numérique. De plus, le maintien de paramètres de sécurité des informations strictes peut garantir l'optimisation des budgets internes. Le service d'Integr8 pour les audits de sécurité d'impression peut vraiment être bénéfique pour les entreprises qui cherchent à mieux gérer leurs systèmes numériques. Notre logiciel personnalisé analysera votre réseau pour exécuter l'audit automatisé. Il est conçu pour affiner les paramètres de configuration des appareils, corriger 3 formes d'erreurs de violation: gestion des mots de passe, configuration des paramètres des appareils et mises à niveau du micrologiciel. L'audit peut informer la direction avec les informations nécessaires pour redéfinir la stratégie et renforcer la cybersécurité.

Consolidation des fournisseurs d'impression

La consolidation des fournisseurs d'impression est le processus par lequel les organisations réduisent stratégiquement leurs fournisseurs externes à quelques-uns, ou idéalement à un fournisseur de services dédié complet. Pour les entreprises cherchant à intégrer des stratégies rentables et rationalisées, la consolidation des fournisseurs d'impression est l'un des meilleurs moyens d'y parvenir!

Il y a nombreux avantages de l'utilisation de la consolidation des fournisseurs d'impression pour votre entreprise. Certains de ces avantages comprennent une réduction des coûts globaux, un gain de temps, une communication améliorée, des risques de sécurité réduits et des processus simplifiés à l'échelle de l'organisation. Le fait de traiter avec un seul fournisseur peut vous faire gagner du temps de faire des allers-retours avec plusieurs fournisseurs en créant une ligne de communication claire. De plus, la réduction du nombre d'étapes dans chaque processus peut libérer de précieuses heures de travail. En élaborant des stratégies pour créer efficacement des systèmes numériques, les entreprises n'ont pas à se soucier de la confusion des employés ou des obstacles inutiles à l'entrée numérique. C'est la méthode ultime pour supprimer les bosses du flux de travail quotidien de votre organisation!

Le meilleur service à la clientèle au Canada

Chez Integr8, nous sommes fiers d'offrir des services d'impression gérés innovants et de qualité supérieure à Toronto associés à un service client de premier ordre.

Integr8 s'adapte constamment à mesure que l'industrie des services d'impression gérés se développe et que sa technologie évolue. En conséquence, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients des services technologiques pertinents et à jour qui peuvent optimiser les systèmes internes des entreprises. Notre équipe a développé des processus pour intégrer de manière transparente les services d'impression gérés dans votre entreprise.

Nous sommes un fournisseur de services d'impression gérés à service complet, vous n'aurez donc besoin que d'une seule ligne de communication avec notre équipe. Si vous avez des questions concernant la sécurité numérique, les solutions documentaires ou les conséquences de la consolidation des fournisseurs, nos experts se feront un plaisir de vous aider. Simplement contactez-nous et nous vous aiderons personnellement - pas de chat ni de robots téléphoniques automatisés!

Alors que l'ère numérique continue de façonner le fonctionnement des organisations, garder une longueur d'avance peut mettre votre organisation au sommet. Cependant, la recherche et la rationalisation des processus en interne peuvent être difficiles et avoir un impact négatif sur les heures de travail précieuses!

La méthode traditionnelle pour résoudre ce problème consistait à répartir les tâches entre de nombreux fournisseurs, mais cela nécessite également plusieurs heures de maintenance et de communication. La meilleure solution consiste à utiliser la consolidation des fournisseurs, en faisant confiance à un fournisseur fiable pour vos besoins de service d'impression.

Si vous cherchez à élever votre entreprise grâce à des services d'impression gérés à Toronto, choisissez Integr8 dès aujourd'hui !

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

post récent

Voir tout

Why Choose Integr8 For Your Managed Print Services?

To develop a competitive edge in today’s world, businesses often find themselves optimizing every tool or avenue available. Whether it’s streamlining organizational processes, digitizing services, or introducing “green”, waste-reduction programs, lowering overall costs can help your business grow further. One proven way to maximize cost efficiency and improve business operations is with managed print services! When choosing a vendor for managed print services in Toronto, there are several factors to consider to ensure your organization get the best bang for its buck. At Integr8, we provide our customers with the best mix of customer service and service value. To learn more about why we’re the best choice for managed print services in Canada, continue reading!

Office optimizing managed print services in Toronto, Canada and the United States

What Are Managed Print Services?

Managed print services, at its core, is exactly as it reads: print services that are “managed”. They enable organizations with control of their printing output, security and concurrently organizational visibility. The term itself isn’t quite for one service– instead it’s an umbrella term for multiple print-related services. The term “print” can refer to any operations utilizing printing, scanning, copying, faxing, or other document processes. Typically, managed print services consist of three main areas: print vendor consolidation, performance-enhancing document solutions, and print security audit services. These services can be easily managed and accessed through one integrated platform. Using one source for all of your print-related needs will ultimately lead to significant hours of labour saved, and increased overall efficiency.

Premium Services

What sets our managed print services in Toronto apart from other vendors is that we offer comprehensive solutions for our clients. Streamlining all printing administration needs into one, user-friendly platform can increase productivity and efficiency across the board!

Performance Enhancing Document Solutions

Effectively organizing thousands of digital and print documents within a company can seem like a daunting, unachievable task. Integr8’s document solutions can digitize paper copies, sort through your existing document system and re-organize your documents in one secure, accessible system.

Print Security Audit Service

As businesses increasingly improve and digitize their systems, information security has become a major point of discussion. Several high profile cases have proved the difficulties of recovering from digital security breaches. Additionally, maintaining tight information security parameters can ensure internal budgets are optimized. Integr8’s service for print security audits can really be beneficial for businesses looking to better manage their digital systems. Our custom built software will scan your network to execute the automated audit. It’s designed to hone in on setting device configurations, correct 3 forms of violation errors: password management, device settings configuration, and firmware upgrades. The audit can inform management with the necessary information to redevelop strategy and strengthen cybersecurity.

Print Vendor Consolidation

Print vendor consolidation is the process in which organizations strategically cut down their external vendors to a few, or ideally one full, dedicated service vendor. For businesses seeking to integrate cost-effective, streamlining strategies, print vendor consolidation is one of the top ways to do so!

There are numerous benefits to using print vendor consolidation for your company. Some of these benefits include lowered overall costs, saved time, improved communication, reduced security risks, and simplified organization-wide processes. Dealing with one vendor can save time from going back and forth with multiple vendors by creating one clear line of communication. Furthermore, reducing the number of steps within each process can free up valuable working hours. By strategizing to efficiently create digital systems, companies don’t have to worry about employees being confused or having unnecessary barriers to digital entry. It’s the ultimate method to remove any bumps from your organization’s daily workflow!

Canada’s Best Customer Service

Here at Integr8, we pride ourselves on offering innovative, premium managed print services in Toronto paired with top notch customer service.

Integr8 is constantly adapting as the managed print services industry grows and its technology evolves. As a result, we’re able to offer our clients relevant, up-to-date technological services that can optimize companies’ internal systems. Our team has developed processes to seamlessly integrate managed print services in your business.

We are a full-service managed print services vendor, so you will only need one line of communication with our team. If you have any questions regarding digital security, document solutions or the aftermath of vendor consolidation, our experts are more than happy to help. Simply contact us and we’ll assist you personally– no chat or automated phone bots!

As the digital age continues to shape how organizations operate, staying ahead of the curve can put your organization on top. However, doing the research and streamlining processes internally can be difficult and negatively impact precious business hours!

The traditional method of resolving this issue was to spread tasks across numerous vendors, but that also requires several hours of maintenance and communication. The best resolution is to use vendor consolidation–trusting one reliable vendor with your print service needs.

If you’re looking to elevate your business through managed print services in Toronto, choose Integr8 today!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

recent post

view all