JP Kongas

Pourquoi HP Capture and Route est-il si important en 2020

Les entreprises et les organisations de toutes sortes doivent gérer quotidiennement une quantité écrasante de documents papier et numériques. C'est pourquoi une bonne gestion des documents est une nécessité absolue pour les entreprises de fonctionner efficacement dans tous ses processus et ainsi de répondre aux attentes croissantes des clients.

HP Capture and Route est une solution qui optimise votre Gestion de documents numériques en vous aidant à gérer, mettre à jour et acheminer les informations avec facilité et précision.

Envisagez-vous d'implémenter HP Capture and Route pour votre entreprise? Cet article complet vous montrera comment votre entreprise ou organisation bénéficiera de cette solution. Nous couvrirons également les principaux fonctionnalités de HP Capture et Route le long du chemin. Commençons!

Un employé s'apprête à capturer un document papier à l'aide de son smartphone

Qu'est-ce que HP Capture and Route?

HP Capture and Route est une solution de workflow de documents avec ces fonctions essentielles: 1) numériser / capturer vos documents papier 2) traiter ces informations, 3) acheminer les informations là où elles doivent être, et 4) protéger les informations stockées. Alors que nous discutons de ces fonctions essentielles ci-dessous, vous verrez à quel point HP Capture et Route sont flexibles. Il peut s'adapter au processus que vous avez en place et même présenter des opportunités d'optimisation de vos flux de documents.

Numérisation / capture de documents papier

HP Capture and Route vous permet de capturer facilement des documents en numérisant avec une imprimante multifonction, un périphérique de numérisation en réseau ou même un périphérique mobile. Les réservations de numérisation peuvent également être effectuées à partir de l'interface mobile ou via l'application de bureau.

Traiter les informations

Une fois le document capturé, il est ensuite converti au format souhaité (eG PDF, Doc, XLS, RTF, TIFF, etc.) Il peut également subir une compression, une lecture de code-barres et / ou une extraction de données. Des options d'amélioration de l'image telles que le dépoussiérage, le redressement, etc. sont également disponibles.

Acheminer l'information

Maintenant, les informations peuvent être envoyées là où elles doivent être. Il peut être envoyé à un e-mail, à un dossier réseau, à télécopier, à imprimer, à des systèmes de gestion de contenu, à un stockage en nuage, etc. Les listes de distribution facilement accessibles permettent aux employés d'envoyer des informations vers plusieurs destinations avec rapidité et précision.

Protéger les informations

Tous les fax et documents numérisés sont acheminés via le serveur de HP Capture and Route. Ce serveur possède un journal d'audit intégré qui fournit des preuves documentaires des activités effectuées sur les informations. Cette fonction contribue à la conformité et est donc utile pour les entreprises soucieuses de la sécurité.

Quels types d'entreprises bénéficient de HP Capture and Route?

Les entreprises et les organisations qui traitent régulièrement des documents papier et des documents numériques comptent sur une bonne gestion des documents pour bien fonctionner. Certaines industries comme les services juridiques, les soins de santé, l'éducation, la comptabilité, la finance, etc. sont lourdement incapables lorsque les documents ne sont pas bien gérés. Des entreprises comme celles-ci bénéficieront énormément de la mise en œuvre de HP Capture and Route. Cette solution entraîne une productivité accrue, des coûts réduits et une conformité accrue. Et en raison de la flexibilité d'utilisation et de la facilité de mise à niveau de HP Capture and Route, les entreprises de tous types et de toutes tailles peuvent en bénéficier.

Alors maintenant, regardons de plus près à quoi ressemblent ces avantages.

Un employé scanne un document papier

Quels sont les avantages de l'utilisation de HP Capture and Route?

Vous ne savez toujours pas si HP Capture and Route est fait pour vous? Découvrez les avantages que vous obtiendrez en mettant en œuvre cette solution.

Boostez votre productivité en déplacement

Le monde d'aujourd'hui tourne autour de la technologie mobile. Avec HP Capture and Route, votre gestion de documents peut également tirer parti de la technologie mobile, permettant ainsi à vos employés d'être productifs en déplacement. Grâce à HP Capture et Route Mobile Client, les employés pourront numériser ou créer des réservations de numérisation directement depuis leurs appareils mobiles. Ils auront également la liberté d'accéder aux listes de distribution et de soumettre des fichiers numériques à partir de la même interface facile à utiliser.

Capturez des documents rapidement et avec précision

Les flux de travail que vous pouvez configurer avec HP Capture et Route permettent à votre équipe de contrôler et de suivre le contenu numérisé. Et avec une simple pression sur un bouton, ils peuvent distribuer des documents aux lignes de fax, e-mails, stockage en nuage, systèmes de gestion de contenu, etc.,

Libérez de précieux espaces de bureau

L'un des avantages de la capture de documents papier et de leur gestion numérique est de ne pas avoir besoin des boîtes, des bacs et des classeurs pour stocker tous les documents papier. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec cet espace supplémentaire - comme peut-être mettre en place des installations de loisirs pour les employés ou mettre en place plus de postes de travail pour les équipes en croissance.

Un bonus supplémentaire n'a pas à vous soucier de la poussière qui peut s'accumuler partout où vous stockez de gros volumes de documents papier. Cela a un impact positif sur la santé de vos employés.

Réduire les coûts

Dans un environnement commercial compétitif, la réduction des coûts inutiles est toujours une bonne chose. Avec HP Capture and Route, vous n'avez plus besoin de compter sur des lignes de télécopie analogiques coûteuses car HP Capture and Route fournit une solution de télécopie sur IP complète, une technologie qui permet l'interconnexion de vos télécopieurs.

Vous constaterez également une réduction des coûts d'impression des fournitures et d'expédition, car cette solution vous permet d'explorer diverses manières de distribuer et de stocker efficacement des documents numériquement. Vous pourriez peut-être simplement supprimer les impressions inutiles en cours de route.

Vous pourrez également économiser de l'argent sur les frais d'installation pour le stockage de documents papier. En outre, pensez aux économies que vous réalisez en termes d'heures de travail passées lorsque des tâches administratives inutiles sont nécessaires en cas de documents perdus ou égarés.

Augmentez la sécurité des documents et des données

Vous craignez que vos documents stockés numériquement ne tombent entre de mauvaises mains? Ne vous inquiétez plus car HP Capture and Route s'intègre facilement à HP Access Control, une solution d'authentification qui vous permet de surveiller les documents numérisés et de contrôler qui y a accès en fonction des rôles de travail. Les données sont cryptées lorsqu'elles reposent sur le serveur et pendant leur transit.

En outre, HP Capture et Route's Data Loss Prevention vous permet de rechercher du contenu sensible tel que des informations personnelles sensibles ou des informations personnelles identifiables. Lorsqu'une erreur est commise avec de tels documents, ceux-ci peuvent être empêchés d'atteindre leur destination.

Utilisez des imprimantes HP et d'autres équipements que vous pourriez déjà avoir

HP Capture and Route est conçu pour fonctionner avec la plupart des télécopieurs et tout périphérique de numérisation en réseau. Il est également compatible avec une large gamme d'imprimantes HP, HP Scanjet et HP Digital Senders. Pour toute question sur la compatibilité des appareils, vous pouvez contacter Les experts d'Integr8 qui pourra vous conseiller si vous cherchez à acheter de nouveaux équipements ou simplement à vérifier ceux que vous possédez déjà.

Échelle et mise à niveau en toute simplicité

Cette solution flexible est idéale pour les entreprises de toutes tailles. Si vous êtes une entreprise en croissance, vous pouvez commencer à implémenter HP Capture and Route dans certains services, puis vous étendre à l'ensemble de l'entreprise en fonction de vos besoins.

Besoin d'aide pour configurer HP Capture et Route pour votre entreprise?

Si vous souhaitez des conseils professionnels pour explorer cette solution ainsi que d'autres solutions de gestion de documents numériques possibles, nous serons ravis de vous aider. Si vous êtes déjà décidé, nous pouvons également configurer cela pour votre entreprise d'une manière qui correspond le mieux à vos flux de travail.

Integr8 est le principal fournisseur de services d'impression gérés au Canada et aux États-Unis. Ensemble, nous pouvons évaluer et définir les besoins de votre entreprise et trouver la meilleure solution pour que votre entreprise soit la plus efficace possible. Contactez-nous aujourd'hui et commençons!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

post récent

Voir tout

Why is HP Capture and Route so Important in 2020

Businesses and organizations of all sorts need to deal with an overwhelming amount of paper documents and digital documents on a daily basis. This is why proper document management is an absolute necessity for businesses to operate efficiently in all its processes and thereby keep up with rising customer expectations.

HP Capture and Route is a solution that optimizes your Digital Document Management by helping you to manage, update, and route information with ease and accuracy.

Are you thinking about implementing the HP Capture and Route for your business? This comprehensive article will show you how your business or organization will benefit from this solution. We’ll also cover the major features of HP Capture and Route along the way. Let’s get started!

An employee is about to capture a paper document using his smartphone

What is HP Capture and Route?

HP Capture and Route is a document workflow solution with these core functions: 1) digitizing/capturing your paper documents 2) processing this information, 3) routing the information to wherever it needs to be, and 4) protecting stored information. As we discuss these core functions below, you’ll see just how flexible HP Capture and Route is. It can adapt to whatever process you have in place and even present opportunities for optimizing your document workflows.

Digitizing/Capturing Paper Documents

HP Capture and Route allows you to capture documents easily by scanning with a multi-function printer, a networked scanning device, or even a mobile device. Scan reservations can also be done from the mobile interface or through the desktop application.

Process the Information

Once the document is captured, it is then converted to the desired format (e.G. PDF, Doc, XLS, RTF, TIFF, etc.) It can also undergo compression, barcode reading, and/or data extraction. Image enhancement options such as despeckle, deskew, etc. are also available.

Route the Information

Now the information can be sent to where it needs to be. It can be sent to an email, to a network folder, to fax, to print, to content management systems, cloud-based storage and etc. The easily accessible distribution lists allow employees to send information to multiple destinations with speed and accuracy.

Protect the Information

All faxes and scanned documents are routed through the server of HP Capture and Route. This server has a built-in audit trail logging which provides documentary evidence of activities done on the information. This function helps with compliance and is therefore useful for security-conscious businesses.

What Kind of Businesses Benefit from Using HP Capture and Route?

Businesses and organizations that deal with paper documents along with digital documents on a regular basis rely on proper document management to function well. Some industries like legal services, healthcare, education, accounting, finance, and the like are heavily incapacitated when documents are not managed well. Businesses like these will benefit tremendously by implementing HP Capture and Route. This solution leads to increased productivity, reduced costs, and increased compliance. And because of the flexibility of use and ease of upgrade that HP Capture and Route has, businesses of all types and sizes can benefit from it.

So now, let’s have a closer look at what these benefits look like.

Employee scans a paper document

What are the Benefits of Using HP Capture and Route?

Still not sure if HP Capture and Route is for you? Check out the benefits you will get by implementing this solution.

Boost Productivity on the Go

Today’s world revolves around mobile technology. With HP Capture and Route, your document management can leverage mobile technology as well, thereby empowering your employees to be productive on the go. Thanks to the HP Capture and Route Mobile Client, employees will be able to scan or create scan reservations straight from their mobile devices. They will also have the freedom to access distribution lists and submit digital files from the same, easy-to-use interface.

Capture Documents Quickly and Accurately

The workflows you can set up with HP Capture and Route allow your team to control and track scanned content. And with just a touch of a button, they can distribute documents to fax lines, emails, cloud storage, content management systems and etc,

Free Up Valuable Office Space

One of the advantages of capturing paper documents and managing these documents digitally is not needing the boxes, bins, and filing cabinets to store all the paper documents. There’s so much you can do with this extra space – like perhaps set up recreation facilities for the employees or set up more work stations for growing teams.

An added bonus is not needing to worry about the dust that can accumulate on wherever you store large volumes of paper documents. This positively impacts the health of your employees.

Reduce Costs

In a competitive business landscape, reducing unnecessary costs is always a good thing. With HP Capture and Route, you no longer need to rely on expensive analog fax lines because HP Capture and Route provides a full fax over IP solution, a technology that enables the internetworking of your fax machines.

You will also see reduced costs in printing supplies and shipping because this solution allows you to explore various ways that you can efficiently distribute and store documents digitally. You might just be able to cut out unnecessary printing along the way.

You will also be able to save money on facility fees for paper document storage. Moreover, think of the savings you get in terms of man-hours spent when unnecessary admin work is required in cases of lost or misplaced documents.

Increase Document and Data Security

Worried that your digitally stored documents will fall into the wrong hands? Worry no more because HP Capture and Route easily integrates with HP Access Control, an authentication solution that allows you to monitor scanned documents and control who has access to them based on job roles. The data is encrypted as it rests on the server and while it is in transit.

Furthermore, HP Capture and Route’s Data Loss Prevention enables you to search for sensitive content such as Sensitive Personal Information or Personal Identifiable Information. When a mistake is made with such documents, these can be stopped from reaching their destination.

Make Use of HP Printers and Other Equipment You Might Already Have

The HP Capture and Route is designed to work with most fax machines and any networked scan device. It is also compatible with a wide array of HP printers, HP Scanjets, and HP Digital Senders. For questions about device compatibility, you can get in touch with Integr8’s experts who will be able to advise you whether you are looking to buy new equipment or just checking the ones that you already have.

Scale and Upgrade with Ease

This flexible solution is ideal for businesses of all sizes. If you are a growing business, you can start implementing HP Capture and Route in select departments and then expand across the business depending on your needs.

Need Help Setting Up HP Capture and Route for Your Business?

If you want professional advice in exploring this solution along with other possible Digital Document Management Solutions, we are more than happy to help. If you’re already decided, we can also set this up for your business in a way that best fits your workflows.

Integr8 is the leading provider of Managed Print Services in Canada and the United States. Together, we can assess and define your business needs and come up with the best solution so your business can be at its most efficient. Contact us today and let’s get started!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

recent post

view all