À propos de Mythic Games
Us

INTEGR8 est une entreprise fondée sur un engagement envers l'excellence et la passion d'offrir la meilleure expérience client au Canada et aux États-Unis. Services d'impression gérés en Amérique du Nord sont en constante évolution et nous nous efforçons de rester à la frontière de ce qui est possible pour nos clients.

INTEGR8

Une entreprise de systèmes commerciaux

Notre mission est de fournir à nos clients les meilleures pratiques commerciales en matière de services d'impression gérés au Canada et aux États-Unis. En utilisant une approche de déploiement d'équilibre avec des technologies et des logiciels ouverts, nous rationalisons les processus métier et libérons les ressources humaines tout en réduisant les coûts, les temps d'arrêt et l'empreinte carbone.

Pour ce faire, INTEGR8 rassemble une équipe de personnes ayant la vision et l'expertise nécessaires pour dépasser les attentes de nos clients. Le fort sentiment d'appartenance de notre équipe repose sur nos valeurs fondamentales de respect, d'intégrité et de famille.

Services d'impression gérés Integr8

OBTENEZ LE CONTRÔLE

Nos services d'impression gérés exclusifs au Canada et aux États-Unis offrent un contrôle total sur tous les aspects des documents et des systèmes d'impression de votre marque. Vous n'aurez plus besoin de passer au crible des piles de vieux papiers pour trouver une seule facture. Fini le temps d'un processus de sécurité compliqué et obsolète pour gérer l'accès à l'information des documents restreints. Grâce à l'expertise d'INTEGR8, toutes vos informations et documents commerciaux importants fonctionneront en synchronisation pour créer une expérience rationalisée et cohérente. En faisant confiance aux meilleurs services d'impression gérés que le Canada et les États-Unis ont à offrir, vous investissez dans l'avenir de votre entreprise. L'accès aux documents sensibles peut être géré à distance et facilement avec les commandes INTEGR8ed dans une interface facile à utiliser. Les recharges et réparations de toner peuvent être organisées en quelques clics. Quand tout est simplement INTEGR8, tout fonctionne

Vous économisez

L'un des avantages les plus immédiats des services d'impression gérés au Canada et aux États-Unis est la réduction des coûts résultant de l'optimisation de vos processus d'impression. De nombreuses grandes entreprises peuvent avoir des contrats d'impression avec plusieurs fournisseurs différents, ce qui entraîne des doublons d'administration, des remplacements de toner coûteux et des procédures de réparation compliquées. INTEGR8 supprime tout le bruit et consolide vos fournisseurs d'impression de plusieurs en un. Lorsque vous n'avez qu'une seule facture à payer, les choses deviennent beaucoup plus simples. De plus, en gérant tous vos services d'impression par le biais d'un seul fournisseur, vous pouvez plus facilement demander des remises groupées et planifier des réparations et une maintenance synchronisées sur toutes vos imprimantes. Une seule personne de réparation peut se faire en une seule journée, ce qui peut prendre plusieurs semaines pour accomplir différents techniciens. Vous permettre d'oublier la gestion de vos imprimantes et de vous concentrer sur ce qui compte n'est qu'une autre façon dont INTEGR8 se consacre à fournir les meilleurs services d'impression gérés au Canada et aux États-Unis.

Élaborer des stratégies

Les services d'impression gérés d'INTEGR8 au Canada et aux États-Unis donnent aux entreprises le contrôle complet des documents de leur entreprise. Cela vous donne les outils dont vous avez besoin pour élaborer des stratégies sur vos processus, optimiser les flux de travail et améliorer la productivité dans de nombreux départements différents. Lorsque vous n'avez plus à vous soucier de trouver des documents physiques, de gérer la sécurité et de vous disputer avec différents fournisseurs, vous êtes libre de vous concentrer sur la valeur ajoutée de votre entreprise. L'élaboration d'une stratégie d'optimisation des processus est essentielle pour réduire les frais généraux d'administration et maintenir un avantage concurrentiel dans n'importe quelle industrie. Avec les services d'impression gérés entièrement personnalisables d'INTEGR8 au Canada et aux États-Unis, votre marque sera parfaitement positionnée pour tirer parti des nouvelles technologies et de l'efficacité accrue chaque jour.

Besoin de plus de détails?

Pour les ventes et les informations sur nos services d'impression gérés ou nos produits d'impression,
veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou appelez votre bureau local!

About
Us

INTEGR8 is a company built on a commitment to excellence and a passion for providing the best customer experience in Canada and the United States. Managed print services in North America are constantly evolving, and we make it out top priority to stay on the frontier of what is possible for our clients.

INTEGR8

A Business Systems Company

Our mission is to provide our customers with the best business practices in managed print services in Canada and the United States. By using a balance deployment approach with open technologies and software, we streamline business processes and free up human resources while reducing cost, downtime and carbon footprint.

To do so, INTEGR8 brings together a team of people with the vision and expertise required to exceed our clients' expectations. Our team's strong sense of belonging is built upon our fundamental values of respect, integrity and family.

Integr8 managed print services

GET CONTROL

Our exclusive managed print services in Canada and the United States offer complete control over every aspect of your brand’s document and printing systems. No longer will you need to sift through piles of old papers to find a single invoice. Gone will be the days of complicated and outdated security process for managing information access to restricted documents. With INTEGR8’s expertise, all your important business information and documentation will work in sync to create a streamlined, cohesive experience. By trusting the best managed print services Canada and the United States has to offer, you’ll be investing in the future of your business. Access to sensitive documents can be managed remotely and easily with INTEGR8ed controls in an easy to use interface. Toner refills and repairs can be organised in a few simple clicks. When everything just INTEGR8s, every just works

Save Money

One of the most immediate benefits to managed print services in Canada and the United States is the cost savings from optimizing your printing processes. Many larger companies can have printing contracts with several different vendors, resulting in administration double ups, expensive toner replacements, and complicated repair procedures. INTEGR8 cuts through all the noise and consolidates your printing vendors from many down to one. When you just have one invoice to pay, things get a lot simpler. Additionally, by managing all your printing services through the one vendor, you can more easily apply for bulk discounts and schedule synchronised repairs and maintenance across all your printers. A single repair person can get done in one day what could take many different technicians weeks to accomplish. Enabling you to forget about managing your printers and focus on what matters is just another way INTEGR8 is dedicated to providing the best managed print services in Canada and the United States.

Strategize

INTEGR8’s managed print services in Canada and the United States give businesses complete control of their company documents. This gives you the tools you need to strategize on your processes, optimizing workflows, and enhancing productivity in many different departments. When you no longer have to worry about finding physical documents, managing security, and wrangling different vendors, you are freed up to focus on adding value to your business. Developing a process optimization strategy is vital in decreasing administration overheads and maintaining a competitive edge in any industry. With INTEGR8’s fully customisable managed print services in Canada and the United States, your brand will be perfectly positioned to capitalise on new technology and improved efficiencies every day.

Need more details? Contact us

Canada and United States managed print services have the potential to completely change the way you do business, allowing for deep INTEGR8ion with your document management platforms, easily monitored access and security, and simple vendor fulfilment. With such a monumental change to your business workflow, you’ll want to be completely comfortable with how it works.

If you have any questions at all, our Canada and United States managed print service experts are always available to help you make your decision. Contact Us Below.