POURQUOI INTEGR8?

Integr8 est le principal fournisseur de services d'impression gérés au Canada et aux États-Unis. Nous nous spécialisons dans la rationalisation de l'impression de votre entreprise en un seul processus facile à gérer.

Notre équipe d'experts en impression gérée évaluera votre entreprise et créera une solution hautement efficace pour nous à Integr8 et commencera à vous faire économiser de l'argent. De la réduction des coûts de remplacement du toner à une gestion optimisée des documents, nous faisons de votre économie de temps et d'argent notre priorité absolue.

Contrôle des documents Integr8

CONTRÔLE DES DOCUMENTS

Pour rester compétitives sur le marché moderne, les entreprises doivent optimiser leurs processus internes afin d'augmenter au maximum leur efficacité. L'un des principaux avantages des services d'impression gérés est le contrôle de document INTEGR8ed. Cela vous permet d'avoir un contrôle total sur les personnes qui ont accès à vos documents, leur niveau d'accès et de suivre rapidement et facilement les modifications apportées au document. En éliminant l'administration inutile et les inefficacités, vous pouvez améliorer votre flux de travail et tirer parti des améliorations de productivité. Cela vous fait économiser non seulement de l'argent, mais aussi du temps.

en savoir plus
Go Paper Lite Integr8

GO PAPER-LITE!

Le respect de l'environnement est l'une des plus grandes considérations pour de nombreux clients lorsqu'ils recherchent des entreprises potentielles à acheter. Bien que le passage à l'énergie verte et aux initiatives de recyclage reste populaire, adopter un lieu de travail véritablement sans papier est un moyen incroyablement puissant pour montrer la responsabilité sociale de votre entreprise. Les services d'impression gérés d'INTEGR8 vous permettent de transformer tous vos fichiers papier en fichiers numériques rapidement et facilement. Tous ces fichiers sont ensuite facilement consultables et accessibles pour tout personnel autorisé sur le cloud, transformant votre entreprise locale en une entreprise mondiale en un instant.

en savoir plus
Consolidation de Vender

CONSOLIDATION DES VENDEURS

De nombreuses grandes entreprises ont généralement plusieurs imprimantes sur différents contrats de service avec différents fournisseurs. Cela crée des doublons d'administration et de coûts, ce qui signifie des dépenses inutiles et une inefficacité. Nos services d'impression gérés incluent un processus de fournisseur rationalisé qui réduit vos nombreux fournisseurs différents à un seul. En combinant toutes vos imprimantes sous le même parapluie, nous sommes en mesure d'obtenir de meilleurs prix et moins d'administration pour nos clients. Lorsque vous n'avez à traiter qu'une seule facture, les choses deviennent plus faciles.

en savoir plus

Qui sommes nous ?

Notre mission est de fournir à nos clients les meilleures pratiques commerciales en matière de services d'impression gérés. En utilisant une approche de déploiement d'équilibre avec des technologies et des logiciels ouverts, nous rationalisons les processus métier et libérons les ressources humaines tout en réduisant les coûts, les temps d'arrêt et l'empreinte carbone.

Pour ce faire, INTEGR8 rassemble une équipe de personnes ayant la vision et l'expertise nécessaires pour dépasser les attentes de nos clients. Le fort sentiment d'appartenance de notre équipe repose sur nos valeurs fondamentales de respect, d'intégrité et de famille. Nous sommes passionnés par la recherche de la meilleure solution pour nos clients en utilisant les services d'impression gérés selon les meilleures pratiques. Notre plate-forme travaille pour un large éventail d'entreprises dans de nombreuses industries différentes, de la finance à l'alimentation et aux boissons.

Quels que soient les besoins de votre entreprise, INTEGR8 possède les connaissances et les outils pour faire passer vos processus commerciaux au niveau supérieur.

En savoir plus

INTEGR8

Pour les ventes et les informations sur nos services d'impression gérés ou nos produits d'impression,
veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou appelez votre bureau local!

PARTENARIATS VALORISÉS

Nous avons établi des partenariats exclusivement avec des leaders de l'industrie qui ont l'expertise technique et le produit pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs. Nous nous efforçons toujours de créer des partenariats avec des entreprises locales qui aident à élever la communauté et à améliorer la vie des gens. En combinant nos décennies d'expérience avec les nouvelles idées de nos partenaires, nous faisons constamment évoluer nos offres pour offrir la meilleure expérience client sur le marché.

DERNIERS ARTICLES

Besoin de plus de détails? Contactez-nous aujourd'hui

Pour les ventes et les informations sur nos services d'impression gérés ou nos produits d'impression,
veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou appelez votre bureau local!

WHY INTEGR8?

Managed Print Services in one easy bill – Let us show you how we can INTEGR8 with your organization

Integr8 is the leading provider of Managed Print Services in Canada and the United States. We specialize in streamlining your business printing into one, easy-to-manage process. Our team of managed printing experts will assess your business and create a highly efficient solution for us to Integr8 and start to save you money. From decreased toner replacement costs to optimized document administration, we make saving you time and money our top priority.

Integr8 document control

DOCUMENT CONTROL

To remain competitive in the modern market, businesses need to optimize their internal processes to increase efficiency as much as possible. One of the key benefits of managed print services is INTEGR8ed document control. This enables you to have complete control over who has access to your documents, what level of access they have, and track any changes made to the document quickly and easily. By eliminating unnecessary administration and inefficiencies, you can improve your workflow and capitalise on productivity enhancements. This saves you not only money, but time as well.

learn more
Go Paper Lite Integr8

GO PAPER-LITE!

Eco-friendliness is one of the biggest considerations for many customers when they are looking at potential businesses to purchase from. While switching to green energy and recycling initiatives remain popular, embracing a truly paperless workplace is an incredibly powerful way to show your corporate social responsibility. INTEGR8’s managed print services allow you to turn all of your paper files into digital ones quickly and easily. All of those files are then readily searchable and accessible for any authorised personnel over the cloud, turning your local business into a global one in an instant.

learn more
Vender consolidation

VENDOR CONSOLIDATION

Many larger businesses tend to have multiple printers on different service contracts with different vendors. This creates administration and cost double ups, which means unnecessary spending and inefficiency. Our managed print services include a streamlined vendor process that cuts down your many different vendors to just one. By combining all of your printers under the one umbrella, we are able to leverage better prices and less administration for our clients. When you only have to deal with a single invoice, things just become easier.

learn more

About us

Our mission is to provide our customers with the best business practices in managed print services. By using a balance deployment approach with open technologies and software, we streamline business processes and free up human resources while reducing cost, downtime and carbon footprint.

To do so, INTEGR8 brings together a team of people with the vision and expertise required to exceed our clients’ expectations. Our team’s strong sense of belonging is built upon our fundamental values of respect, integrity, and family. We are passionate about finding the best solution for our clients using best practice managed print services. Our platform works for a wide range of businesses in many different industries, from financial to food and beverage.

Whatever your business needs, INTEGR8 has the knowledge and the tools to take your business processes to the next level.

Learn More Contact Us

VALUED PARTNERSHIPS

We have partnered exclusively with industry leaders who have the technical expertise and product to help our clients achieve their goals. We are always striving to create partnerships with local businesses that help lift up the community and improve people’s lives. By combining our decades of experience with fresh ideas from our partners, we are constantly evolving our offerings to provide the best client experience on the market.

LATEST ARTICLES

Need more details? Contact us

Canada and United States managed print services have the potential to completely change the way you do business, allowing for deep INTEGR8ion with your document management platforms, easily monitored access and security, and simple vendor fulfilment. With such a monumental change to your business workflow, you’ll want to be completely comfortable with how it works.

If you have any questions at all, our Canada and United States managed print service experts are always available to help you make your decision. Contact Us Below.