Nos Services

L'évaluation est l'une des étapes les plus importantes pour maximiser les résultats potentiels d'une réussite Services d'impression gérés du Canada. Notre équipe de spécialistes charismatiques des solutions d'impression suit un processus d'évaluation sur site éprouvé pour fournir des améliorations quantifiables et des résultats commerciaux continus pour les organisations partout au Canada et aux États-Unis.

Solutions de documents améliorant les performances

De nombreuses entreprises ont du mal à gérer efficacement leurs documents, en s'appuyant uniquement sur des copies papier, des connaissances tribales et des méthodes de communication obsolètes. Ce flux de travail lent et inefficace peut coûter à votre entreprise non seulement du temps, mais aussi de l'argent en heures de travail, en coûts de papier et en toner de remplacement. Dans les paysages hautement concurrentiels de nombreuses entreprises aux États-Unis et au Canada, toute inefficacité est une chance perdue de gagner un avantage concurrentiel. Les services d'impression gérés peuvent révolutionner vos solutions de gestion de documents et faire évoluer votre entreprise vers l'avenir.

Pensons au meilleur des cas. Où les données glissent dans votre organisation - stockées en toute sécurité mais instantanément accessibles et exploitables à partir de n'importe quel écran autorisé. Là où les processus sont automatisés chaque fois que possible et où la plupart de vos tâches liées aux documents sont déclenchées lorsque les données circulent d'une station à l'autre. C'est le puissance d'INTEGR8 et ce que nous pouvons faire pour votre entreprise.

En savoir plus.

Service d'audit de sécurité d'impression

La sécurité de l'information est un énorme sujet d'intérêt pour de nombreuses entreprises à l'ère numérique, car des centaines de fuites de haut niveau ont démontré à quel point une fuite peut être dommageable. De plus, il est essentiel de garder le contrôle de l'accès aux imprimantes et de limiter l'utilisation abusive des ressources pour maintenir les budgets optimisés et allégés. C'est là que nos services d'impression gérés au Canada et aux États-Unis entrent en jeu et offrent un audit de sécurité d'impression amélioré.

Notre logiciel scanne votre réseau et effectue un audit automatisé. Il se concentre sur la configuration à distance des configurations de périphériques, la surveillance de la conformité et la correction de tous les contrevenants dans 3 domaines clés - mises à niveau du micrologiciel, gestion des mots de passe et configuration et gestion des paramètres des périphériques. Cela peut fournir un aperçu détaillé de la conformité pour la haute direction, permettant le développement de stratégies et une cybersécurité améliorée avec un effort de mise en œuvre minimal.

Le service d'audit de sécurité d'impression fournit des rapports et des alertes en continu, fournis via un tableau de bord interactif, donnant vie à des rapports de conformité et permet de faire des ajustements dans un processus visuel facile à comprendre.

En savoir plus.

Consolidation des fournisseurs d'impression

Les grandes entreprises et les bureaux d'entreprise ont souvent une variété de différentes solutions d'impression et d'imagerie logées sous un même toit. Bien que ceux-ci aient probablement été ajoutés au fil du temps pour plus de commodité, plus ils sont ajoutés, plus leur gestion peut être compliquée. Plusieurs fournisseurs se feront concurrence pour votre entreprise et vous serviront plusieurs factures, factureront des tarifs différents pour le remplacement du toner, etc.

La consolidation des fournisseurs d'impression et d'imagerie de bureau s'est avérée être une stratégie pour consolider le pouvoir d'achat et réduire les coûts. Les services d'impression gérés INTEGR8 offrent la possibilité de consolider toutes vos solutions d'impression et d'imagerie en un processus unique et facile à gérer. En outre, la consolidation des fournisseurs conduit à simplifier les interactions avec les fournisseurs dans les domaines du processus d'approvisionnement et de la réduction des risques.

En passant à un partenaire de services d'impression gérés pour gérer 100% des besoins d'impression et d'imagerie d'une organisation, votre marque sera en mesure de capitaliser sur l'augmentation des économies de coûts, la diminution de l'administration et l'augmentation de la productivité. Personne n'a le temps de traiter avec plusieurs fournisseurs chaque mois, alors laissez-nous vous débarrasser de la situation et rationalisez votre flux de travail.

En savoir plus.

Gestion de documents numériques

La gestion de documents numériques est l'une des formes les plus populaires de services d'impression gérés dont les entreprises ont de plus en plus profité au cours des dernières années. Les raisons en sont assez simples - il offre un moyen simple et sans encombrement de conserver tous vos documents importants au même endroit, éliminant ainsi le besoin de groupes de classeurs excessifs et d'autres formes sous-optimales de gestion de documents jouer un rôle dans votre milieu de travail.

En savoir plus.

Services d'impression gérés

Integr8 propose une suite complète de services d'impression gérés de pointe. Nos solutions MPS les mieux notées peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de toute entreprise opérant dans n'importe quelle industrie.

En savoir plus.

Gestion de l'impression dans le cloud

De toutes les fonctionnalités technologiques qui ont amélioré la façon dont les entreprises font des affaires, la gestion de l'impression dans le cloud est peut-être l'une des plus importantes. Élément vital et de haute technologie de tout fournisseur de services d'impression gérés sophistiqués, la gestion de l'impression en nuage a le potentiel de révolutionner complètement la façon dont l'impression est gérée dans votre bureau.

En savoir plus.

FollowMe Impression

Besoin de plus de détails?

Pour les ventes et les informations sur nos services d'impression gérés ou nos produits d'impression,
veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou appelez votre bureau local!

Our Services

Assessment is one of the most important steps in maximizing potential outcomes from successful Canada Managed Print Services. Our team of charismatic Print Solution Specialists follow a proven onsite assessment process to deliver quantifiable enhancements and ongoing business results for organizations all across Canada and the United States.

Performance-Enhancing Document Solutions

Many companies struggle with effective document management, relying solely on paper copies, tribal knowledge, and outdated communication methods. This slow and inefficient workflow can cost your business not only time, but also money in working hours, paper costs, and replacement toner. In the highly competitive landscapes for many businesses in the United States and Canada, any inefficiency is a lost chance at gaining a competitive edge. Managed print services can revolutionize your document management solutions and bring your business into the future.

Let’s think about the best-case scenario. Where data slides through your organization – safely stored yet instantly accessible and actionable from any authorized screen. Where processes are automated wherever possible and the bulk of your document-related tasks are triggered as data flows from station to station. This is the power of INTEGR8 and what we can do for your business.

Learn more.

Print Security Audit Service

Information security is a huge topic of interest for many businesses in the digital age, as hundreds of high profile leaks have demonstrated how damaging a leak can be. Not only that, but staying on top of printer access and curbing resource abuse is vital in keeping budgets optimized and lean. This is where our Canada & United States managed print services come in and offer enhanced print security auditing.

Our software scans your network and performs an automated audit. It focuses on setting device configurations remotely, monitoring for compliance and remediating any violators in 3 key areas — firmware upgrades, password management, and device settings configuration and management. This can provide detailed insight into compliance for upper management, allowing for strategy development and enhanced cybersecurity with minimal implementation effort.

Print Security Audit Service provides ongoing reporting and alerts, delivered through an interactive dashboard, bringing to life compliance reporting and allows for making adjustments in an easy to comprehend, visual process.

Learn more.

Print Vendor Consolidation

Larger enterprise businesses and corporate offices often have a variety of different printing and imaging solutions housed under one roof. While these were likely added over time for maximum convenience, the more that are added, the more convoluted management of them can be. Multiple vendors will compete for your business and serve you multiple invoices, charge different rates for toner replacement, and so on.

Consolidating office printing and imaging suppliers has been proven as a strategy to consolidate buying power leading to reduced costs. INTEGR8 managed print services offer the opportunity to consolidate all your printing and imaging solutions into a single, easy-to-manage process. Further, consolidating vendors leads to simplifying the vendor interactions in the areas of the procurement process and risk reduction.

By moving to one managed print services partner to manage 100% of an organization’s printing and imaging needs, your brand will be able to capitalize on increase cost savings, decreased administration, and boosted productivity. No one has time to deal with multiple vendors every month, so let us take the hassle out of the situation and streamline your workflow.

Learn more.

Digital Document Management

Digital document management is one of the most popular forms of managed print services that companies have been taking advantage of more and more in the last several years. The reasons for this are pretty straightforward —  it provides an easy, clutter-free way to keep all of your important documents in one place, removing the need for over-the-top clusters of filing cabinets and other sub-optimal forms of managing documents to play a part in your workplace.

Learn more.

Managed Print Services

Integr8 offers a comprehensive suite of industry-leading managed print services. Our top-rated MPS solutions can be individualized to suit the needs of any business operating within any industry.

Learn more.

Cloud Printing Management

Of all the technological features that have been improving the way businesses do business, cloud printing management is perhaps one of the most important. A vital, high-tech element of any sophisticated managed print services provider, cloud printing management has the potential to completely revolutionize the way printing is handled in your office.

Learn more.

Need more details?

For sales & information about our managed print services or printing products,
please use the form below or give your local office a call!