Solutions de documents améliorant les performances

L'organisation des documents est l'une des choses les plus importantes qu'une entreprise puisse faire pour améliorer son efficacité et optimiser ses flux de travail.

Dans le passé, les documents étaient exclusivement en format papier physique, ce qui exigeait qu'ils soient organisés à la main dans des classeurs, limités à cet emplacement physique et à la mémoire de la personne qui les avait déposés. C'était une réalité des limites de la technologie depuis longtemps, cependant, les récents progrès dans la gestion des documents au Canada et aux États-Unis ont permis aux entreprises d'atteindre de nouveaux niveaux de productivité.

Integr8's Les solutions de documents améliorant les performances offrent aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour retravailler leurs flux de travail, améliorant la collaboration et permettant une activité véritablement mondiale en quelques touches.

Efficacité entièrement automatisée

L'un des principaux obstacles à l'efficacité au sein d'une entreprise consiste à effectuer manuellement des tâches répétitives.

Même avec tous les progrès de la technologie et des processus, de nombreuses entreprises emploient toujours des personnes pour effectuer des tâches répétitives et subalternes qui sont un mal nécessaire dans n'importe quelle industrie. Il s'agit notamment d'organiser des fichiers dans des dossiers numériques, d'accorder et de révoquer l'accès, de nommer des fichiers, d'importer des fichiers, etc. Cela ronge non seulement le temps des employés, mais aussi les budgets et les résultats, car le temps perdu équivaut à de l'argent gaspillé.

Les solutions de documents améliorant les performances d'Integr8 permettent d'automatiser facilement une gamme de fonctions répétitives et exécutées régulièrement. En laissant la programmation prendre en charge ces tâches, vous pouvez libérer du temps et du budget des employés à consacrer à des domaines plus importants, tels que les services à la clientèle ou la croissance de votre entreprise. C'est juste une autre façon dont Integr8 se passionne pour offrir les meilleures solutions documentaires que le Canada et les États-Unis ont à offrir.

Devenez mondial en un instant

Dans un monde véritablement interconnecté, il est essentiel de pouvoir coordonner les documents et les processus commerciaux à l'échelle internationale.

Avec Internet qui fait désormais partie de la vie de tous les jours, la barrière à l'entrée pour devenir une entreprise mondiale devient de plus en plus faible. Cela signifie que pour fonctionner et collaborer correctement, les unités commerciales ne peuvent plus compter sur des documents imprimés physiques. Devoir déplacer des documents à l'international par courrier ou même par courrier électronique est long, lourd et inefficace.

Integr8 offre une solution documentaire complète et élégante au Canada et aux États-Unis. En téléchargeant, organisant et stockant efficacement tous les documents commerciaux dans une structure logique facile à utiliser, tout utilisateur autorisé à travers le monde peut accéder instantanément aux documents dont il a besoin. Grâce à la puissance du cloud, toutes vos factures, contrats, documents de traitement, etc., sont accessibles à tous ceux qui en ont besoin en quelques clics.

Travail en équipe. Élevé.

La collaboration sur le lieu de travail moderne est la clé pour libérer le plein potentiel de vos employés.

Dans les jours précédant les entreprises mondiales, les équipes travaillaient ensemble à proximité physique étroite, permettant une communication et un échange d'idées instantanés. Bien que cela ait généralement donné de bons résultats, les entreprises s'étendant au-delà des frontières internationales, les membres de l'équipe ne sont plus nécessairement toujours dans la même pièce. Avec la quantité d'informations et d'idées qui doivent être échangées quotidiennement, une solution efficace doit permettre une véritable collaboration sans sacrifier la vitesse.

Integr8 offre une véritable collaboration en direct entre les équipes des deux côtés du globe, de manière transparente. Notre performance documenter les solutions au Canada et aux États-Unis permettre aux équipes de continuer à travailler et à créer comme si elles étaient dans la même pièce. Suivez les modifications apportées aux documents, laissez des notes, suggérez des idées et apportez des modifications, toutes en direct et facilement, où que vous soyez dans le monde.

Fournisseur préféré de solutions de documents au Canada

Integr8 a perfectionné des solutions documentaires au Canada et aux États-Unis, permettant aux entreprises et aux équipes de collaborer et de s'organiser partout dans le monde.

Notre engagement envers une expérience client inégalée a guidé chacune de nos décisions de conception avec notre programmation. Des interfaces simples et faciles à utiliser se heurtent à une productivité et des fonctionnalités améliorées, permettant à toute entreprise de devenir une marque internationale en un instant. La puissance du cloud computing met ce qui était auparavant inaccessible entre les mains des entreprises de tous les jours, des organisations complexes à l'édition en direct depuis n'importe où vous avez une connexion Internet. Les seules limites à ce que vous pouvez faire sont déterminées par la créativité de votre équipe.

Nous contacter aujourd'hui et laissez nos experts en solutions documentaires révolutionner votre entreprise.

Contactez-nous aujourd'hui
et laissez nos experts en solutions de documents révolutionner votre entreprise.

Besoin de plus de détails?

Pour les ventes et les informations sur nos services d'impression gérés ou nos produits d'impression,
veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou appelez votre bureau local!

Performance-Enhancing Document Solutions

-->

Performance-Enhancing Document Solutions

Performance-Enhancing Document Solutions

Organizing documents is one of the most important things a business can to do to improve its efficiency and optimize their workflows.

In the past, documents were exclusively in physical paper format, requiring them to be organized by hand into filing cabinets, restricted to that one physical location and the memory of the person who filed it. This was a reality of the limitations of technology for a long time, however, recent advances in document management in Canada and the United States have allowed businesses to reach new levels of productivity.

Integr8’s performance-enhancing document solutions give businesses the tools they need to rework their workflows, improving collaboration and enabling truly global business in a few keystrokes.

Fully Automated Efficiency

One of the biggest limiters to efficiency within a business is manually performing repetitive tasks.

Even with all the advances in technology and process, many businesses still employ people to perform repetitive, menial tasks that are a necessary evil in any industry. These include things like organizing files into digital folders, granting and revoking access, naming files, importing files, and so on. This eats not only into employee time but also into budgets and bottom lines, as wasted time equals wasted money.

Integr8’s performance-enhancing document solutions allow for easy automation of a range of repetitive and regularly performed functions. By letting the programming take over these tasks, you can free up both employee time and budget to be put towards more important areas, such as client services or growing your business. It’s just another way Integr8 is passionate about offering the best document solutions Canada and the United States have to offer.

Go Global In An Instant

In a truly interconnected world, being able to coordinate documents and business processes internationally is crucial.

With the internet now a part of everyday life, the barrier to entry to becoming a global business is getting lower and lower. This means that in order to properly function and collaborate, business units can no longer rely on physical printed documents. Having to move documents internationally by mail or even email is time consuming, cumbersome, and inefficient.

Integr8 offers a comprehensive and elegant document solution in Canada and the United States. By efficiently uploading, organizing, and storing all business documents in an easy to use and logical structure, any authorized user across the globe can access the documents they need instantly. Using the power of the cloud, all of your invoices, contracts, process documents, and more, are available to whoever needs them in a few clicks of a button.

Teamwork. Elevated.

Collaboration in the modern workplace is the key to unlocking the full potential of your employees.

In the days before global companies, teams would work together in close physical proximity, allowing for instant communication and exchange of ideas. While this generally produced great results, as businesses have expanded across international borders, team members are no longer necessarily always in the same room. With the amount of information and ideas that need to be exchanged on a daily basis, an effective solution needs to allow true collaboration without sacrificing speed.

Integr8 offers true live collaboration between teams on opposite sides of the globe, seamlessly. Our performance-enhancing document solutions in Canada and the United States allow teams to continue working and creating as if they were in the same room. Track document changes, leave notes, suggest ideas, and make edits, all live and easily from wherever you might be in the world.

Canada’s Favourite Document Solutions Provider

Integr8 has perfected document solutions in Canada and the United States, allowing businesses and teams to collaborate and organize from all over the world.

Our commitment to an unparalleled client experience has guided our every design decision with our programming. Simple and easy to use interfaces collide with enhanced productivity and functionality, allowing any business to become an international brand in an instant. The power of cloud computing puts what was previously unattainable in the hands of everyday businesses, from complex organizations to live editing from anywhere you have an internet connection. The only limitations on what you can do are determined by your team’s creativity.

Contact us today and let our document solution experts revolutionize your business.

Contact us today
and let our document solution experts revolutionize your business.

Need more details?

For sales & information about our managed print services or printing products,
please use the form below or give your local office a call!