Service d'audit de sécurité d'impression

La gestion et le maintien d'une sécurité d'impression efficace sont essentiels pour garantir que votre entreprise est protégée contre les parties néfastes et les inefficacités organisationnelles.

Integr8 offre les services d'audit de sécurité d'impression les plus complets au Canada et aux États-Unis. Notre système propriétaire effectue une analyse complète de vos processus d'impression, identifiant les domaines clés à améliorer et les réductions de coûts. En améliorant votre sécurité d'impression et optimiser votre gestion du papier, vous pouvez sauver votre entreprise des cyberattaques potentielles, réduire vos dépenses et améliorer votre respect de l'environnement en quelques clics.

Voilà la promesse de Integr8.

Protégez votre entreprise

Les imprimantes et les scanners sont généralement les points faibles du réseau de cybersécurité d'une entreprise, souvent négligés lorsqu'il s'agit de mettre à jour les correctifs de sécurité, les mots de passe et les mises à jour cruciales du système d'exploitation.

Alors que chaque industrie devient de plus en plus connectée et que les machines auparavant analogiques deviennent «intelligentes», il existe de plus en plus de possibilités d'attaques malveillantes visant votre entreprise. Si votre imprimante dispose d'une connexion Internet active à votre réseau interne, un seul morceau de code nuisible peut infiltrer vos fichiers les plus sensibles et paralyser votre entreprise en un instant.

Les puissants services d'audit de sécurité d'impression d'Integr8 au Canada et aux États-Unis numérisent activement vos imprimantes pour vous assurer que vous êtes protégé. Le programme suit les mises à jour importantes du micrologiciel, les changements de mot de passe nécessaires et optimise les paramètres de gestion des appareils pour améliorer votre sécurité. Tout est présenté dans un tableau de bord facile à utiliser, vous pouvez donc savoir tout ce dont vous avez besoin en un coup d'œil.

Réduire les coûts pour l'environnement

Rationalisation de l'accès à l'imprimante et gérer efficacement les ressources il devient également de plus en plus nécessaire pour les entreprises non seulement de réduire leurs coûts mais aussi d'améliorer leur empreinte environnementale.

Les entreprises de tous les secteurs sont mises au microscope en ce qui concerne leurs impacts sur l'environnement. Quelles sources d'énergie ils utilisent pour alimenter leur entreprise, comment ils éliminent leurs déchets et combien de ressources ils consomment au cours de leurs activités quotidiennes.

Les entreprises qui relèvent le défi sont souvent saluées par les consommateurs et la société dans son ensemble, gagnant ainsi plus d'affaires et de revenus dans le processus. À l'inverse, ceux qui ne changent pas leurs habitudes risquent de perdre non seulement des entreprises potentielles, mais aussi des économies de coûts qu'ils auraient pu réaliser en devenant plus respectueux de l'environnement.

Le service d'audit de sécurité d'impression d'Integr8 aide non seulement les entreprises à se protéger contre les attaques numériques, mais les aide également optimiser les ressources et limiter le gaspillage de papier. Le système permet une gestion profondément intégrée de l'accès à l'imprimante et limite les paramètres de sortie papier, donnant à la direction les outils dont elle a besoin pour s'assurer qu'aucun employé n'abuse de ses privilèges d'impression.

Une impression excessive ou inutile peut coûter non seulement des milliers de dollars par an aux entreprises, mais nuit également à leurs efforts environnementaux et peut nuire à leur image aux yeux de leurs clients. Le service d'audit de sécurité d'impression d'Integr8 au Canada et aux États-Unis empêche les utilisateurs d'utiliser plus que leurs budgets d'impression alloués et peut signaler les contrevenants potentiels dans le tableau de bord interactif. La direction peut ensuite évaluer ces notifications dans un processus rapide et visuel, en décidant comment limiter le gaspillage de papier à l'avenir.

Le principal service d'audit de sécurité d'impression au Canada et aux États-Unis

Integr8 est fier d'offrir une approche holistique de la gestion de votre sécurité d'impression et de la gestion des ressources.

De nombreuses grandes entreprises peuvent penser que leurs bureaux ont grandi au-delà du point de savoir qui imprime quoi et à quelle fréquence. Cependant, grâce à notre processus d'intégration simple, nous serons en mesure de rationaliser votre gestion de la sécurité d'impression en un point d'accès unique, où les personnes autorisées peuvent voir exactement ce qui se passe, puis prendre des décisions stratégiques qui peuvent améliorer la productivité et la compétitivité de l'entreprise dans un instant.

Notre équipe d'experts en impression dédiés possède des décennies d'expérience dans l'industrie de l'impression. Nous faisons comprendre tout ce qu'il y a à savoir sur votre entreprise et votre sécurité d'impression a besoin de notre priorité absolue afin que nous puissions recommander des améliorations de processus intelligentes et vous aider à économiser de l'argent. Quels que soient vos besoins, notre équipe de service d'audit de sécurité d'impression est là pour vous aider.

Contactez-nous aujourd'hui et découvrez comment nous pouvons vous aider à protéger votre entreprise et à vous faire économiser de l'argent.

Contactez-nous aujourd'hui
et laissez nos experts en solutions de documents révolutionner votre entreprise.

Besoin de plus de détails?

Pour les ventes et les informations sur nos services d'impression gérés ou nos produits d'impression,
veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou appelez votre bureau local!

Print Security Audit Service

-->

Print Security Audit Service

Print Security Audit Service

Managing and maintaining effective print security is crucial to ensuring your business is protected from nefarious parties and organizational inefficiencies.

Integr8 offers the most comprehensive print security audit services in Canada and the United States. Our proprietary system performs a complete analysis of your printing processes, identifying key areas for improvement and cost reductions. By improving your print security and optimizing your paper management, you can save your business from potential cyber-attacks, lower your expenses, and improve your eco-friendliness, all in a few simple clicks.

That’s the promise of Integr8.

Protect Your Business

Printers and scanners are usually the weakest points in a business’s cybersecurity network, often being overlooked when it comes to updating security patches, passwords, and crucial operating system updates.

As every industry becomes more and more connected and previously analogue machines become “smart”, there are ever more opportunities for malicious attacks to target your business. If your printer has an active internet connection to your internal network, a single piece of harmful code can infiltrate your more sensitive files and cripple your business in an instant.

Integr8’s powerful print security audit services in Canada and the United States actively scan your printers to ensure you are protected. The program tracks important firmware updates, necessary password changes, and optimizes device management settings to enhance your security. Everything is presented in an easy-to-use dashboard, so you can know everything you need to at a glance.

Cut Costs For The Environment

Streamlining printer access and effectively managing resources is also becoming increasingly necessary for businesses to not only cut costs but improve their environmental footprint.

Companies in every industry are being put under a microscope when it comes to their impacts on the environment. Which energy sources they use to power their businesses, how they dispose of their waste products, and how many resources they consume during their daily activities.

Those companies that rise to the challenge are often praised by consumers and society at large, winning more business and revenue in the process. Conversely, those that do not change their ways risk losing not just potential business but also cost savings they could have gotten from becoming more eco-friendly.

Integr8’s print security audit service not only helps businesses protect themselves from digital attacks but also helps them optimize resources and limit wasted paper. The system allows for deeply integrated management of printer access and limits setting on paper output, giving management the tools they need to ensure no employee is abusing their printing privileges.

Excessive or wasteful printing can cost businesses not only thousands of dollars per year but also harms their environmental efforts and can hurt their image in the eyes of their customers. Integr8’s print security audit service in Canada and the United States prevents users from using up more than their allocated printing budgets and can flag potential violators in the interactive dashboard. Management can then assess these notifications in a quick and visual process, deciding how to limit the paper wastage moving forward.

The Leading Print Security Audit Service in Canada & the United States

Integr8 takes pride in offering a holistic approach to managing your print security and resource management.

Many larger businesses might feel their offices have grown beyond the point of being able to manage who prints what and how often. However, with our simple integr8ion process, we will be able to streamline your print security management into a single access point, where authorized persons can see exactly what is happening and then make strategic decisions that can improve the productivity and competitiveness of the business in an instant.

Our team of dedicated printing experts have decades of experience working in the printing industry. We make understanding everything there is to know about your business and your printing security needs our top priority so we can recommend intelligent process improvements and help you save money. Whatever you need, our print security audit service team is there to help you.

Contact us today and find out how we can help protect your business and save you money.

Contact us today
and let our document solution experts revolutionize your business.

Need more details?

For sales & information about our managed print services or printing products,
please use the form below or give your local office a call!