Consolidation des fournisseurs d'impression

Pour vraiment rationaliser votre budget et votre flux de travail, votre entreprise doit minimiser le nombre de fournisseurs avec lesquels elle doit traiter.

Integr8La consolidation des fournisseurs d'impression au Canada et aux États-Unis permet aux entreprises de gérer tous leurs besoins d'impression à partir d'un seul fournisseur. Cela permet des demandes de service et de maintenance transparentes, un remplacement de toner intégré et une seule facture. Lorsqu'un seul fournisseur gère toutes vos imprimantes professionnelles, vous pouvez gagner du temps avec l'administration, tirer parti des achats en gros pour réduire les coûts et finalement économiser sur votre budget.

Réduire les coûts

Les vendeurs sont un élément nécessaire pour faire des affaires au Canada et aux États-Unis. Ils fournissent toutes les ressources que votre entreprise ne fabrique pas vous-même, ce qui est généralement tout ce que vous utilisez, du papier et du toner aux enveloppes et au café. Les grandes entreprises devront souvent traiter avec des dizaines voire des centaines de fournisseurs pour leurs fournitures de bureau quotidiennes, ce qui leur fera perdre un temps précieux en administration et augmentera les coûts.

Au fur et à mesure que les entreprises se développent, leurs besoins d'impression augmentent également. La mise en place d'un plus grand nombre d'options d'impression sur le lieu de travail se fait souvent de manière ponctuelle, de nouvelles imprimantes et de nouveaux fournisseurs étant amenés au fur et à mesure que la demande augmente. Il peut en résulter que plusieurs fournisseurs différents fournissent tous les mêmes services, mais facturent chacun leurs propres frais de gestion et de service. Si votre entreprise possède plusieurs imprimantes, ces coûts peuvent s'additionner rapidement.

Integr8's consolidation de fournisseurs d'impression leaders du secteur au Canada et aux États-Unis transforme toutes ces factures et contrats en une seule relation facile à gérer. En prenant en charge le remplacement du toner, la planification de la maintenance et la facturation, Integr8 vous permet de passer plus de temps sur les choses qui comptent pour votre entreprise et de développer votre marque. Le fait d'avoir un seul fournisseur pour gérer vos besoins d'impression vous permet également de tirer parti des prix de gros, de réduire vos coûts et d'économiser de l'argent à long terme.

La consolidation des fournisseurs d'impression simplifiée

Lorsque vous intégrez8 la consolidation de votre fournisseur d'impression, tout fonctionne.

De multiples études ont montré que presque toutes les entreprises consacrent plus de temps aux tâches d'administration qu'elles n'en ont besoin; dans certains cas, jusqu'à un tiers complet de l'année de travail. Cela représente un énorme fardeau pour les finances et la productivité au travail, car les processus répétitifs et désorganisés grugent le temps précieux des employés. Une solution efficace doit non seulement gagner du temps et automatiser les tâches qui peuvent être, mais aussi être faciles à utiliser et accessibles pour tout employé.

La consolidation des fournisseurs d'impression d'Integr8 au Canada et aux États-Unis fonctionne sur un tableau de bord simple et puissant qui donne aux propriétaires d'entreprise tout ce dont ils ont besoin en un seul coup d'œil. Notre plate-forme contient des mises à jour en direct pour tout ce que vous devez savoir sur vos imprimantes, de la date de la prochaine maintenance planifiée à la quantité de toner à commander lors de la prochaine expédition. Toutes ces statistiques sont présentées dans des formats visuels attrayants, permettant à tout employé autorisé de gérer la relation avec le fournisseur en quelques clics sur un bouton.

Consolidation sans précédent des fournisseurs d'impression au Canada et aux États-Unis

Integr8 est fier d'offrir un package complet de consolidation des fournisseurs à nos clients au Canada et aux États-Unis.

Notre entreprise s'appuie sur des décennies de connaissances dans l'industrie de l'imprimerie, tous les membres de notre équipe comprenant tout ce qu'il y a à savoir gestion de l'impression. Nous travaillons exclusivement avec des partenaires leaders de l'industrie comme Canon, Toshiba Konica Minolta, afin que nous puissions nous assurer que votre entreprise dispose des meilleures machines et des meilleurs services disponibles. Nous nous engageons à fournir la meilleure expérience client à nos clients, c'est pourquoi nous nous assurons de répondre à chaque demande dans les meilleurs délais. Si vous avez besoin d'aide pour vos problèmes d'impression, un expert n'est qu'à un coup de téléphone.

Grâce à la consolidation des fournisseurs d'impression d'Integr8 au Canada et aux États-Unis, votre entreprise peut bénéficier des améliorations de productivité et des économies dont nos clients se réjouissent. Une fois qu'Integr8 prendra en charge la gestion de vos solutions d'impression, vos employés pourront se concentrer sur la valeur ajoutée de votre entreprise au lieu de se soucier de payer plusieurs factures de fournisseurs. Votre résultat net s'améliorera également, car nous pouvons tirer parti des options d'achat en gros lorsque vous achetez tous vos toners auprès d'un seul fournisseur.

Si vous êtes prêt à rationaliser votre flux de travail et à économiser de l'argent en même temps, contactez Integr8 aujourd'hui et découvrez un nouveau type de productivité.

Contactez-nous aujourd'hui
et laissez nos experts en solutions de documents révolutionner votre entreprise.

Besoin de plus de détails?

Pour les ventes et les informations sur nos services d'impression gérés ou nos produits d'impression,
veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou appelez votre bureau local!

Print Vendor Consolidation

-->

Print Vendor Consolidation

Print Vendor Consolidation

To truly streamline your budget and workflow, your business needs to minimize the number of vendors it has to deal with.

Integr8’s print vendor consolidation in Canada and the United States gives businesses the ability to manage all of their printing needs from a single supplier. This allows for seamless service and maintenance requests, integr8ed toner replacement, and a single invoice. When a single vendor manages all your business printers, you can save time with administration, leverage bulk buying to lower costs and ultimately save on your budget.

Reduce Costs

Vendors are a necessary part of doing business in Canada and the United States. They supply any resource that your business does not make yourself, which is usually everything you use from paper and toner to envelopes and coffee. Larger businesses will often have to deal with tens or even hundreds of vendors for their everyday office supplies, eating up valuable administration time and increasing costs.

As businesses grow, their printing needs typically expand too. Bringing more printing options into the workplace is often done on an ad hoc basis, with new printers and vendors being brought in as demands increase. This can result in several different vendors all supplying the same services, but each charging their own management and service fees. If your business has multiple printers, these costs can add up quickly.

Integr8’s industry-leading print vendor consolidation in Canada and the United States turns all those various invoices and contracts into a single easy to manage relationship. By taking over toner replacement, maintenance scheduling, and invoicing, Integr8 allows you to spend more time on the things that matter to your business and grow your brand. Having a single vendor managing your printing needs also allows you to capitalize on bulk pricing, reducing your costs and saving you money in the long run.

Print Vendor Consolidation Made Easy

When you integr8 your print vendor consolidation, everything just works.

Multiple studies have shown that almost every business spends more time on administration tasks than they need to; in some cases, up to a full third of the working year. This represents a huge drain on workplace finances and productivity, as repetitive and disorganized processes eat into valuable employee time. An effective solutions needs to not only save time and automate tasks that can be but also be easy to use and accessible for any employee.

Integr8’s print vendor consolidation in Canada and the United States operates on a simple, powerful dashboard that gives business owners everything they need in a single glance. Our platform contains live updates for the things you need to know about your printers, from when the next scheduled maintenance is due, to how much toner needs to be ordered in the next shipment. All of these stats are presented in attractive visual formats, allowing any authorized employee to managing the vendor relationship in the few clicks of a button.

Unparalleled Print Vendor Consolidation In Canada & The U.S.

Integr8 is proud to offer a complete vendor consolidation package to our customers in Canada and the United States.

Our business is built on decades of knowledge in the printing industry, with all of our team members understanding everything there is to know about printing management. We work exclusively with industry-leading partners like Canon, Toshiba, and Konica Minolta, so we can ensure your business has the best machines and services around. We are committed to providing the best customer experience for our clients, which is why we ensure to respond to every enquiry as soon as possible. If you ever need assistance with your printing issues, an expert is just a phone call away.

With Integr8’s print vendor consolidation in Canada and the United States, your business can experience the productivity enhancements and cost savings our customers rave about. Once Integr8 takes over the management of your printing solutions, your employees will be able to focus on adding value to your company instead of worrying about paying multiple vendor invoices. Your bottom line will improve as well, as we can leverage bulk purchasing options when you purchase all of your toners from the single vendor.

If you are ready to streamline your workflow and save money at the same time, contact Integr8 today and experience a new kind of productivity.

Contact us today
and let our document solution experts revolutionize your business.

Need more details?

For sales & information about our managed print services or printing products,
please use the form below or give your local office a call!