Services d'impression gérés Calgary

En tant que propriétaire d'entreprise à Calgary, vous savez sans aucun doute que le marché est concurrentiel. Tout avantage de productivité ou d'organisation que vous pouvez créer fait toute la différence. Pour prendre l'avantage sur vos concurrents, pourquoi ne pas envisager services d'impression gérés?

Les services d'impression gérés font référence à un moyen pour certaines entreprises de sous-traiter leur structure d'impression, leurs besoins et leur organisation à des experts reconnus dans le domaine, comme Integr8. La décision de s'associer à nos services d'impression gérés à Calgary est une décision qui ne manquera pas de vous faire économiser beaucoup d'argent, de temps, de stress et de tracas. Lisez ci-dessous pour découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur le type de services d'impression gérés que nous pouvons vous fournir, surtout si vous êtes nouveau dans la région et que vous ne savez pas exactement de quoi il s'agit.

Fonctionnement des services d'impression gérés

Même si le monde moderne est si fortement numérique et basé sur le cloud ces jours-ci, vous avez toujours besoin pour l'essentiel d'utiliser des mémos, des télécopies, des copies et des documents similaires juste pour passer à travers le processus de travail quotidien. C'est là que les services d'impression gérés peuvent vous aider. En modifiant la façon dont votre entreprise gère les pages imprimées, une bonne solution MPS augmentera l'efficacité et la productivité de votre entreprise.

L'utilisation d'un service d'impression géré comme Integr8 pour vous aider à optimiser vos besoins d'impression est la meilleure façon de réduire les coûts inutiles ou les systèmes de flux de travail inefficaces. Ce processus de rationalisation se traduira par des gains énormes en ce qui concerne les ressources telles que le capital, le temps et les coûts de main-d'œuvre de votre main-d'œuvre. En réduisant efficacement le besoin d'imprimantes locales (qui sont le plus souvent beaucoup plus chères qu'elles ne devraient l'être), vous pouvez réimaginer la façon dont vos imprimantes sont situées et utilisées au bureau. 

Les services d'impression gérés à Calgary comme Integr8 offrent également des audits de périphériques d'imprimante, vous pourrez donc savoir exactement quelles machines ne tirent pas leur poids, et apprendre comment les remplacer au mieux par des modèles plus efficaces.

Pourquoi vous avez besoin de MPS à Calgary

Non seulement vous économiserez du temps et de l'énergie en vous inscrivant à un service d'impression géré à Calgary, mais vous vous assurerez également la tranquillité d'esprit qui découle du fait que la configuration de votre imprimante est aussi optimale que possible. pour ce dont vous avez besoin. Négliger le fonctionnement de vos imprimantes peut nuire gravement à votre modèle commercial global; même si cela peut sembler une petite partie du processus, en réalité, il joue un rôle central dans le fonctionnement de votre bureau.

Certains des avantages substantiels de l'introduction de services d'impression gérés dans votre entreprise sont les suivants:

  • Gagnez du temps et améliorez l'efficacité
  • Réduisez les coûts et économisez de l'argent 
  • Améliorez la productivité de votre organisation
  • Réduisez votre empreinte environnementale
  • Améliorez la sécurité de vos informations
  • Faites entrer vos documents papier dans le monde numérique

Types de services d'impression gérés

Integr8 propose une grande variété de types de solutions MPS. Chacun sert un objectif différent dans les opérations quotidiennes d'une organisation et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ce qui suit comprend certaines de nos offres de services:

Gestion de documents numériques

La gestion des documents numériques implique de garder tous vos documents numériques en ordre, vous permettant d'économiser du temps et de l'énergie qui seraient autrement dépensés pour démêler le désordre.

Consolidation des fournisseurs d'impression

En regroupant vos fournisseurs d'impression en une seule option facile à utiliser, vous réduirez des tonnes de temps inutile à marchander avec différents fournisseurs.

Audit de sécurité de l'imprimante

Les imprimantes peuvent être une grande faille dans l'armure de l'exploitation de toute entreprise. Nous effectuerons des audits réguliers pour nous assurer qu'il n'y a pas de lacunes dans votre protection.

Suivez-moi impression

En donnant à l'utilisateur le contrôle des travaux d'impression qui sont traités, l'impression Follow Me peut aider à augmenter l'efficacité et la productivité.

Tirez l'impression

L'impression par traction vous permet d'économiser du temps et de l'énergie sur votre ordinateur en envoyant les travaux d'impression à un serveur dédié, qui sélectionnera ensuite une imprimante appropriée pour effectuer la tâche.

Gestion de l'impression dans le cloud

En gérant vos services d'impression dans le cloud, vous économiserez beaucoup de temps en ce qui concerne les serveurs et les mécanismes de stockage de données physiques. Le cloud est l'avenir et Integr8 a fait ses preuves en matière de gestion de l'impression dans le cloud.

Les principaux services d'impression gérée de Calgary

Integr8 est fier de dire que nous répondons aux besoins des services d'impression gérés de Calgary depuis plusieurs années, et depuis lors, nous avons réussi à établir un niveau de confiance important avec les propriétaires d'entreprises de la région. Nous aimons travailler avec les habitants de Calgary et serions ravis de commencer une relation avec vous également. 

S'il y a des aspects des services d'impression gérés que nous offrons à Calgary qui prêtent à confusion, envoyez-nous simplement un message et nous demanderons à un de nos membres expérimentés et professionnels de vous aider, peu importe ce que c'est. Dès que possible. Nous avons hâte de vous entendre.

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Contactez-nous aujourd'hui
et laissez nos experts en solutions de documents révolutionner votre entreprise.

Besoin de plus de détails?

Pour les ventes et les informations sur nos services d'impression gérés ou nos produits d'impression,
veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou appelez votre bureau local!

Managed Print Services Calgary

Managed Print Services Calgary

managed print services Calgary

As a business owner in Calgary, you’ll no doubt be aware that the marketplace is a competitive one. Any productivity or organizational advantage you can create makes a world of difference. To get the edge over your competition, why not consider managed print services?

Managed print services refer to a way certain companies can outsource their printing structure, needs and organization to recognized experts in the field, such as Integr8. The decision to partner up with our managed print services in Calgary is one that is bound to save you a ton of money, time, stress, and hassle down the line. Read on below to discover everything there is to know about the kind of managed print services we can provide you, especially if you’re new to the area and aren’t quite sure what all the fuss is about.

How Managed Print Services Works

Even though the modern world is so highly digital and cloud-based these days, you still need for the most part to make use of memos, faxes, copies, and similar documents just to get through the day-to-day work process. That’s where managed print services can help. By changing the way your business handles printed pages, a good MPS solution will increase your business’s efficiency and productivity.

Utilizing a managed print service like Integr8 to help you optimize your printing needs is the best way to cut out any unnecessary costs or inefficient workflow systems. This streamlining process will result in huge gains when it comes to resources such as capital, time, and the labour costs of your workforce. By effectively cutting down the need for local printers (which are more often than not significantly more expensive than they should be) you can re-imagine the way your printers are located and used in the office. 

Managed print services in Calgary like Integr8 also offer printer device audits, so you’ll be able to know exactly which machines aren’t pulling their weight, as well as learning how best to replace them with more efficient models.

Why You Need MPS in Calgary

Not only are you going to be saving yourself time and energy when you sign up with a managed print service in Calgary, but you’ll also be giving yourself the peace of mind that comes from knowing your printer setup is as optimal as it can be for what you need it to do. Neglecting the way your printers are working can do real harm to your overall business model; even though it can seem like a small part of the process, in reality, it plays a central role in how your office functions.

Some of the substantial benefits of introducing managed print services to your business include the following:

  • Save time and improve efficiency
  • Reduce costs and save money 
  • Improve productivity in your organization
  • Reduce your environmental footprint
  • Improve your information security
  • Bring your paper documents into the digital world

Types of Managed Print Services

Integr8 offers a wide variety of MPS solution types. Each serves a different purpose in the day to day operations of an organization and can be customized to suit the needs of your business. The following includes some of our service offerings:

Digital Document Management

Digital document management involves keeping all of your digital documents in order, saving you time and energy that would otherwise be spent untangling the mess.

Print Vendor Consolidation

By consolidating your print vendors into one easy-to-use option, you’ll be cutting out tons of unnecessary time spent haggling with different vendors.

Printer Security Auditing

Printers can be a big chink in the armour of any business’s operation. We’ll conduct regular audits to ensure there are no gaps in your protection.

Follow Me Printing

By giving the user control of which print jobs are being handled, Follow Me printing can help to increase efficiency and productivity.

Pull Printing

Pull printing saves you time and energy spent on your computer by sending print jobs to a dedicated server, which will then select a suitable printer to carry out the task.

Cloud Printing Management

By managing your print services in the cloud, you’ll be saving big time when it comes to servers and physical data storage mechanisms. The cloud is the future, and Integr8 has a proven track record when it comes to cloud printing management.

Calgary’s Leading Managed Print Services

Integr8 is proud to say that we’ve been serving Calgary’s managed print services needs for several years, and in that time we’ve managed to build up a significant level of trust with the business owners in the area. We love working with the people of Calgary and would be keen to begin a relationship with you as well. 

If there are any aspects of the managed print services we offer in Calgary that are still confusing, just send us a message and we’ll get one of our experienced, professional team members to help you out with it, no matter what it is, as soon as possible. We’re looking forward to hearing from you.

Contact us today!

Contact us today
and let our document solution experts revolutionize your business.

Need more details?

For sales & information about our managed print services or printing products,
please use the form below or give your local office a call!