Nos industries desservies

Services d'impression gérés pour les comptables

Si vous avez travaillé en tant que comptable, ou si vous connaissez quelqu'un qui travaille en tant que comptable, vous connaissez probablement intimement la quantité de paperasse en désordre qui a tendance à voler dans le bureau. Des bilans aux informations sur les clients, des e-mails standard aux mémos utiles et importants, à peu près tout ce que vous vous trouverez accumule une sorte de trace papier.

Pour fonctionner efficacement, vous aurez besoin de bien plus qu'une bonne imprimante dans votre bureau: vous aurez besoin d'un moyen de révolutionner complètement la façon dont vous gérez les besoins d'impression. C'est là que les services d'impression gérés d'Integr8 pour les comptables entrent en jeu.

En savoir plus.

Services d'impression gérés pour les avocats

Les services d'impression gérés sont utiles pour quiconque travaille dans un travail qui nécessite beaucoup de documents à imprimer, mais pour les avocats, en particulier, ils peuvent être une aubaine. Le droit est une profession très documentée et nécessite beaucoup de travaux d'impression. Cela peut souvent conduire à un espace de travail ou un bureau encombré et compliqué, où les services d'impression gérés sont utiles pour libérer du temps, de l'énergie et des ressources.

Découvrez comment Integr8 - le leader des services d'impression gérés pour les cabinets d'avocats - peut aider les avocats à mettre en œuvre des solutions MPS afin de se concentrer sur le travail que vous seul pouvez faire.

En savoir plus.

Services d'impression gérés pour les établissements d'enseignement

Services d'impression gérés pour les professionnels de la santé

Services d'impression gérés pour la fabrication

Besoin de plus de détails?

Pour les ventes et les informations sur nos services d'impression gérés ou nos produits d'impression,
veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou appelez votre bureau local!

Our Industries Served

Managed Print Services for Accountants

If you’ve been working as an accountant, or if you know somebody who works as an accountant, you’re probably intimately familiar with just how much messy paperwork tends to fly around the office. From balance sheets to client information, and from standard emails to useful and important memos, just about everything you’ll find yourself doing accumulates some kind of paper trail.

In order to function effectively, you’ll need a lot more than a good printer in your office: you’ll need a way to completely revolutionize the way you handle printing needs. That’s where Integr8’s managed print services for accountants come into the picture.

Learn more.

Managed Print Services for Lawyers

Managed print services come in handy for anybody who works in a job that requires a lot of documents to be printed, but for lawyers, in particular, they can be a godsend. Law is a very document-heavy profession and necessitates a lot of print work to be done. This can often lead to a cluttered, complicated workspace or office, which is where managed print services come in handy in order to free up time, energy, and resources.

Find out how Integr8 — the leader in managed print services for law firms — can help lawyers implement MPS solutions in order to focus on doing the work only you can do.

Learn more.

Managed Print Services for Educational Institutions

Managed Print Services for Healthcare Professionals

Need more details?

For sales & information about our managed print services or printing products,
please use the form below or give your local office a call!